Duncan Pharma

Bonsoir,

6ème semaine de cure terminée, j'ai eu mes résultats de PDS aussi
Pour 500mg testo E et 30mg diana/30mg anadrol par jour:
ASAT: 43 (inf à 40)
ALAT: 77 (inf à 41)
Prolactine: 27 (inf à 15)
Testostérone: 45,7 ng/mL et 158.58 nmol/L

Je m'attendais à pire pour le foie, tant mieux.
Mon cholesterol (hdl) est un peu en dessous.

J'arrête les oraux du coup et reste sur la testo encore 4 à 6 semaines.
Plutôt content du résultat et des produits Golden, je n'ai pas de PIP du tout avec la test E.
 
Bonsoir,

6ème semaine de cure terminée, j'ai eu mes résultats de PDS aussi
Pour 500mg testo E et 30mg diana/30mg anadrol par jour:
ASAT: 43 (inf à 40)
ALAT: 77 (inf à 41)
Prolactine: 27 (inf à 15)
Testostérone: 45,7 ng/mL et 158.58 nmol/L

Je m'attendais à pire pour le foie, tant mieux.
Mon cholesterol (hdl) est un peu en dessous.

J'arrête les oraux du coup et reste sur la testo encore 4 à 6 semaines.
Plutôt content du résultat et des produits Golden, je n'ai pas de PIP du tout avec la test E.
bon foie .
 
Bonsoir,

6ème semaine de cure terminée, j'ai eu mes résultats de PDS aussi
Pour 500mg testo E et 30mg diana/30mg anadrol par jour:
ASAT: 43 (inf à 40)
ALAT: 77 (inf à 41)
Prolactine: 27 (inf à 15)
Testostérone: 45,7 ng/mL et 158.58 nmol/L

Je m'attendais à pire pour le foie, tant mieux.
Mon cholesterol (hdl) est un peu en dessous.

J'arrête les oraux du coup et reste sur la testo encore 4 à 6 semaines.
Plutôt content du résultat et des produits Golden, je n'ai pas de PIP du tout avec la test E.

Alors tu as pensé quoi de mixer anadrol + diana en terme de gains et congestion ?
 
j'ai vu la diff particulièrement au niveau de la force, et au niveau du poids (+9kg en 6 semaines).
La congestion très violente au niveau des bras et épaules ou ça en est gênant, le reste ça va.
Pour les gains j'attends de voir les prochaines semaines sans la rétention d'eau des oraux, je suis moyennement satisfait mais ça c'est moi qui voudrait toujours plus...:)
 
j'ai vu la diff particulièrement au niveau de la force, et au niveau du poids (+9kg en 6 semaines).
La congestion très violente au niveau des bras et épaules ou ça en est gênant, le reste ça va.
Pour les gains j'attends de voir les prochaines semaines sans la rétention d'eau des oraux, je suis moyennement satisfait mais ça c'est moi qui voudrait toujours plus...:)
comme nous tous !
 
j'ai vu la diff particulièrement au niveau de la force, et au niveau du poids (+9kg en 6 semaines).
La congestion très violente au niveau des bras et épaules ou ça en est gênant, le reste ça va.
Pour les gains j'attends de voir les prochaines semaines sans la rétention d'eau des oraux, je suis moyennement satisfait mais ça c'est moi qui voudrait toujours plus...:)

Parceque vous êtes un peu dans le fantasme, sur les 9 kg tu dois avoir 1 ou 2 kg de vrai gains max.

Sur un an en faisant un bulk et en retournant au même BF, j'ai finalement gagné 2/3 kg pas plus.

Pour un naturel ça serait 100/200g par an max, c'est beaucoup plus pour un gars chargé mais ça reste dans ces eaux-la tant que les cycles restent basiques.
 
J'avais utilisé la blue de one q avant que golden en propose et j'en étais satisfait.

Un ami est sur la somalong est il a vraiment kiffé

Oui les taux d'IGF-1 sont vraiment intéressants sous la Somalong.

Pour le moment Golden a pris une dizaine de kit seulement pour voir si ça intéresse.
 
Parceque vous êtes un peu dans le fantasme, sur les 9 kg tu dois avoir 1 ou 2 kg de vrai gains max.

Sur un an en faisant un bulk et en retournant au même BF, j'ai finalement gagné 2/3 kg pas plus.

Pour un naturel ça serait 100/200g par an max, c'est beaucoup plus pour un gars chargé mais ça reste dans ces eaux-la tant que les cycles restent basiques.
Hello.
2/3kgs sur un an uniquement !
Les personnes qui font 120kgs sec carburent à quoi alors ? Lol
 
Un pote à moi St à l'étranger. Simon D.

Allez voir son fb...pas de risque de police pour lui..et il vous montre ses passages hosto. Dont de sang nettoyage etc...

;) ses dosages. Ehehe. Solide.
 
Parceque vous êtes un peu dans le fantasme, sur les 9 kg tu dois avoir 1 ou 2 kg de vrai gains max.

Sur un an en faisant un bulk et en retournant au même BF, j'ai finalement gagné 2/3 kg pas plus.

Pour un naturel ça serait 100/200g par an max, c'est beaucoup plus pour un gars chargé mais ça reste dans ces eaux-la tant que les cycles restent basiques.
Oui oui je le sais bien je reste quand même assez terre à terre et j'essaie de ne pas m'attendre à grand chose pour pas être décu.
C'était ma première cure avec injectable, j'ai eu des gains et surtout je n'ai pas eu d'ES négatif, je sais comment je réagis à la testo maintenant.
 
Oui oui je le sais bien je reste quand même assez terre à terre et j'essaie de ne pas m'attendre à grand chose pour pas être décu.
C'était ma première cure avec injectable, j'ai eu des gains et surtout je n'ai pas eu d'ES négatif, je sais comment je réagis à la testo maintenant.

+9 kg tu peux êtres très très content ;)
 
Ça m énerve les mecs qui disent pas de restriction et abdo veines plus que propre , enculée viens manger à la maison tu va vite perdre ta flambe lool bravo nabo jolie shape , le veines sur les avant bras j adore , McGrath.
Mdr, je ne me goinfre pas tous les jours mais c'est pizza burger tout les week-end en ce moment avec le boulot :)
Et sans oublier la bière de Noël journalière lol.
Merci, même pour l'enculé ^^ haha
 
Mdr, je ne me goinfre pas tous les jours mais c'est pizza burger tout les week-end en ce moment avec le boulot :)
Et sans oublier la bière de Noël journalière lol.
Merci, même pour l'enculé ^^ haha
Quelle chance !
Si mon corps pouvait être pareil ... Le gras et la flotte c'est mes amis de toujours même avec une diète saine.
Quoique avec la Cypio golden j'ai des veines qui pointent le bout de leur nez et ca fait plaisir. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut