Duncan Pharma

Ca revient au même. Je pense pas qu’un voleur lambda cible les stéroïdes. Même ceux qui piquent dans les boîtes c’est sûrement au hasard. personnellement des colis perdus (ou volés je ne saurais jamais) par la poste m’est déjà arrivé mais jamais qu’on me vole dans la boite.
Jamais eu un seul colis volé en Suisse en 30 balais par contre les poste restante en France deux en moins de 10 commandes. :rolleyes:
 
J'ai changé de bureau et je me suis éloigné d'Annemasse pour un endroit plus tranquille...Pour l'instant je touche du bois.

Je suis dans un petit truc calme, avant j'étais dans un quartier plus chaud et c'est arrivé ce matin aussi.

Tu bosses, tu te fais un plaisir et un fdp te vole sans pression... Quel monde.

Et franchement ça arrive dans 95% des cas en France dans le cas de Golden. Les autres pays c'est très rare.
 
Je suis dans un petit truc calme, avant j'étais dans un quartier plus chaud et c'est arrivé ce matin aussi.

Tu bosses, tu te fais un plaisir et un fdp te vole sans pression... Quel monde.

Et franchement ça arrive dans 95% des cas en France dans le cas de Golden. Les autres pays c'est très rare.
Pour une fois qu on est bon en quelque chose la France faut que se soit dans le vol mdr
 
le probleme c'est l'adresse d'expédition ils commencent a les connaitre si sa vient de tel endroit hop dans la saccoche et c'est pas que des mec de quartier les steros ca coute et tu peut te faire livrer en poste restante mais eux aussi commence a reconnaitre les adresses
 
Salut à tous !
Nouvelle PDS faite et c'est pire encore !
Le taux a encore augmenté malgré aromasin 25mg E2D !
Le pire est que je n'ai aucun symptome E2 haut mis à part libido basse.
Mes tétons ne chatouillent même plus (grâce à l'aromasin on dirait) !
Pas d'anxiété, bien être etc.
Bon ben je vais m'envoyer du letrozole avant que je ne fasse de gynéco, pas le choix. :(
@GiantMuscle @NA$$
Hello !

Suite et j'espère fin de cette histoire sur les E2. :)
J'ai envoyé du letrozole et du aromasin bien comme il faut.
J'ai également baissé la testo à 100mg/semaine et 250ui de HCG E3,5D.

Résultat :
E2 : 15pg/ml (Référence : 11-43)

Il ne me reste plus qu'à identifier la meilleure dose d'aromasin.

Merci à tous pour votre aide sur ce sujet ! ;)

@NA$$ @GiantMuscle
 
Hello !

Suite et j'espère fin de cette histoire sur les E2. :)
J'ai envoyé du letrozole et du aromasin bien comme il faut.
J'ai également baissé la testo à 100mg/semaine et 250ui de HCG E3,5D.

Résultat :
E2 : 15pg/ml (Référence : 11-43)

Il ne me reste plus qu'à identifier la meilleure dose d'aromasin.

Merci à tous pour votre aide sur ce sujet ! ;)

@NA$$ @GiantMuscle

Pour le coup tes un peu trop bas maintenant :p Ça va bientôt se régler une fois que tu sauras gérer ça
 
Bonsoir a tous, quelquun aurait un retour de la tren enanthate de golden? Je tournais a la testo enanthate, j ai eu de tres bon resultat, pour moi la meilleure testo que j ai pris, si la tren envoi autant du lourd, ca m interesserai, des retours?
 
Bonsoir a tous, quelquun aurait un retour de la tren enanthate de golden? Je tournais a la testo enanthate, j ai eu de tres bon resultat, pour moi la meilleure testo que j ai pris, si la tren envoi autant du lourd, ca m interesserai, des retours?

Elle est out of stock, elle va partir chez Jano pour vérification avant remise en vente. Ça devrait pas tarder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut