Duncan Pharma

Tout comme la Tren, pourtant tu es très loin des transa que tu as sous oraux.

En plus ça reste une étude de toxicité chez le rat.

Moi j'avais rien du tout au foie sous DHB
Oui j'imagine. Après je poste ça comme ça, c'est toujours intéressant, comme pour le stress oxidatif par exemple.
Les posts de Victor Black sont très intéressants et font réfléchir. Pour ma part j'ai arrêté tout produit anabolisant autre que la testostérone dû à ça : en fin de compte on ne sait pas grand chose de ces produits et plus on creuse plus on se rend compte qu'ils ne sont pas du tout anondin.
PS: je n'ai pas posté ça dans un but de nuir aux ventes de Golden, loin de là j'ai été client
 
Oui j'imagine. Après je poste ça comme ça, c'est toujours intéressant, comme pour le stress oxidatif par exemple.
Les posts de Victor Black sont très intéressants et font réfléchir. Pour ma part j'ai arrêté tout produit anabolisant autre que la testostérone dû à ça : en fin de compte on ne sait pas grand chose de ces produits et plus on creuse plus on se rend compte qu'ils ne sont pas du tout anondin.
PS: je n'ai pas posté ça dans un but de nuir aux ventes de Golden, loin de là j'ai été client

On a pas mal de recule et d'études sur la dangerosité des stéroïdes je trouve.

Les effets sur le cerveau, le cœur, le foie, les reins etc. C'est des molécules très étudiées comparé aux sarms ou peptides.

Après pour être en bonne santé il faut éviter les stéroïdes de toute façon
 
C'est deux molécules tres très différentes, autant sur la durée d'action que sur les effets.

Boldenone c'est sur 12 semaines minimum et il faudra un minimum de 600mg si tu veux que ça soit intéressant.

Diana c'est sur 3 semaines et 50mg par jour.

Pourquoi pas partir sur 300 mg de DHB avec 500 de testo, c'est plus court et plus puissant.
ben non justement elles sont très proches
le diana est du boldo méthylé en 17a (corrigez moi si mes neurones me jouent des tours lol)
par contre oui les effets très différents
 
Boldo

The compound was derived from Testosterone by adding a double bond between the carbons atoms in position C₁ and C₂.

Diana

Metandienone, also known as 17α-methyl-δ1-testosterone or as 17α-methylandrost-1,4-dien-17β-ol-3-one, is a synthetic androstane steroid and a 17α-alkylated derivative of testosterone.[6] It is a modification of testosterone with a methyl group at the C17α position and an additional double bond between the C1 and C2 positions.[6] The drug is also the 17α-methylated derivative of boldenone (δ1-testosterone) and the δ1 analogue of methyltestosterone (17α-methyltestosterone).

Donc même chose avec l'ajout du C17a
 
Boldo

The compound was derived from Testosterone by adding a double bond between the carbons atoms in position C₁ and C₂.

Diana

Metandienone, also known as 17α-methyl-δ1-testosterone or as 17α-methylandrost-1,4-dien-17β-ol-3-one, is a synthetic androstane steroid and a 17α-alkylated derivative of testosterone.[6] It is a modification of testosterone with a methyl group at the C17α position and an additional double bond between the C1 and C2 positions.[6] The drug is also the 17α-methylated derivative of boldenone (δ1-testosterone) and the δ1 analogue of methyltestosterone (17α-methyltestosterone).

Donc même chose avec l'ajout du C17a
ok c'et bien ce qu'il me semblait,
ça me rassure sur mes neurones lol
 
mLOw6z8.png


Jusqu'à dimanche
 
Comme d’habitude, j’ai encore choisi Golden pour me recharger un petit peu les réserves.
Toujours aussi pro, j’ai reçu le wallet dans l’heure qui suivait ma commande et mon colis a été expédié quasi instantanément après réception du paiement.
Reçu en 4 jours, c’est avec plaisir que je vous partage les retours que j’ai sur les prod (j’avais déjà tout utilisé appart le NPP)
Bon le dhb est au top, j’ai aucune douleur à l’injection (je fais bien chauffer ma vial avant de spot), pour faire de la masse propre c’est le top je vous le conseille.
Testo C, P, Susta, toujours niquel !
Pour les oraux j’ai eu l’occasion de tester le diana qui est top en kick start (je supporte mal les oraux donc je dépasse jamais 1/2 semaines)
J’ai un poto qui a curé puis relancé, le clomid et le nolva sont legit.
Boldo, niquel, du boldo quoi lol.
Là je suis sur le NPP 200, ça châtaigne un peu un jour après le spot vu la concentration mais la molécule fait le taf tout est bon !



C74DD40E-E0A0-4BDF-AE49-3B38FE972EAC.jpeg
 
Les gars ne chargez pas comme des chevaux , Dorian Yates à dit que sa première cure s'étais 100mg de primo de 10mg d'anavar , et Lee Priest 500 mg en cruise alors qu'il à commencé à envoyer à 13 ans X) Revoyez votre diète et entrainement, Dorian à gagner Olympia avec 750 de primo ..
.
ta oublier que lee etait deja sous gh enfant pour ces probleme de taille !
 
Comme d’habitude, j’ai encore choisi Golden pour me recharger un petit peu les réserves.
Toujours aussi pro, j’ai reçu le wallet dans l’heure qui suivait ma commande et mon colis a été expédié quasi instantanément après réception du paiement.
Reçu en 4 jours, c’est avec plaisir que je vous partage les retours que j’ai sur les prod (j’avais déjà tout utilisé appart le NPP)
Bon le dhb est au top, j’ai aucune douleur à l’injection (je fais bien chauffer ma vial avant de spot), pour faire de la masse propre c’est le top je vous le conseille.
Testo C, P, Susta, toujours niquel !
Pour les oraux j’ai eu l’occasion de tester le diana qui est top en kick start (je supporte mal les oraux donc je dépasse jamais 1/2 semaines)
J’ai un poto qui a curé puis relancé, le clomid et le nolva sont legit.
Boldo, niquel, du boldo quoi lol.
Là je suis sur le NPP 200, ça châtaigne un peu un jour après le spot vu la concentration mais la molécule fait le taf tout est bon !



Regarde la pièce jointe 28109

Merci du retour mon gros

PS : C'est pas ma montre en or a ton poignet ?
 
Hello ! J'aurais aimé avoir des retours sur le clen ? J'aimerais en prendre pdt ma période de cruise pdt 1 mois à dose minine (max 60mcg) avec un peu de winstrol
 

Publicité Stéroïdes

Haut