Duncan Pharma

Bientôt le look des produits va changer, c'est pour éviter les contrefaçons, j'en avait parlé mais des débuts de copie avaient été trouvé.

Ça réduira les risques ;)
 
Je survole les pages et j'ai vu que vous parliez d'aspiration avant injection.
Sachez qu'en école d'infirmier ca fait partie du protocole.
France et Belgique il y a 10 ans en tout cas ;)
J'ai toujours aspirer avec ce que j'avais vu en cours , bon par contre faut vraiment s'envoyer une énorme bulle d'air pour avoir un risque d'embolie...
 
Je survole les pages et j'ai vu que vous parliez d'aspiration avant injection.
Sachez qu'en école d'infirmier ca fait partie du protocole.
France et Belgique il y a 10 ans en tout cas ;)
J'ai toujours aspirer avec ce que j'avais vu en cours , bon par contre faut vraiment s'envoyer une énorme bulle d'air pour avoir un risque d'embolie...

Je le fait tout le temps et environs 1 fois sur 30 j'aspire du sang et je dois piquer un peu en décalé.

Après est-ce que ça augmente les douleurs je sais pas
 
Je survole les pages et j'ai vu que vous parliez d'aspiration avant injection.
Sachez qu'en école d'infirmier ca fait partie du protocole.
France et Belgique il y a 10 ans en tout cas ;)
J'ai toujours aspirer avec ce que j'avais vu en cours , bon par contre faut vraiment s'envoyer une énorme bulle d'air pour avoir un risque d'embolie...
Tout à fait. C’est ce que je disais un peu plus haut aussi.
Après je comprends les préconisations des différentes organisations mais l’enseignement médical pour l’instant apprend à le faire. Mais c’est une habitude qui se perd.
 
Oui. c’est peut-être un peu plus désagréable et un peu moins évident à faire à une main mais c’est tout.

Je profite de tes connaissances pour te poser une question qui peut servir à pas mal de monde sûrement.

J'arrive à 10 semaines de cycles, normalement je dois pousser à 14 ou 16 ( je pense 14), sauf que j'ai mes spots d'injection qui commencent à être HS.

Les injections provoquent des inflammations mais aussi du tissu cicatriciel, en même temps je sais pas si en 10 semainess ça provoque déjà du tissu cicatriciel avec 2 IM/semaine.

J'ai vu que des massages peuvent aider mais je sais pas si c'est réellement efficace.

Un moyen d'aider hors la pause des injections ?
 
Je survole les pages et j'ai vu que vous parliez d'aspiration avant injection.
Sachez qu'en école d'infirmier ca fait partie du protocole.
France et Belgique il y a 10 ans en tout cas ;)
J'ai toujours aspirer avec ce que j'avais vu en cours , bon par contre faut vraiment s'envoyer une énorme bulle d'air pour avoir un risque d'embolie...
https://urps-inf-aura.fr/faut-il-purger-un-vaccin-de-son-air/
Faut-il purger un vaccin de son air ? Non, car la bulle d’air correspond à la quantité d’air qui doit pousser le vaccin afin que le produit ne reste pas dans seringue et aiguille, mais il faut donc, avant d’injecter, faire glisser cette bulle sous le piston, sinon en purger une partie.

Le volume injecté est une petite quantité, de 0,5 à 1 ml. Nous ne préconisons donc pas le test du retour veineux.

Ou encore :

Dans la littérature, il est admis qu’aucune aspiration ne doit être réalisée avant l’injection du vaccin (5) car la mobilisation (obligatoire) de l’extrémité coupante de l’aiguille augmente la douleur liée au geste, peut entraîner des lésions (hématome) et est inutile en l’absence de gros vaisseaux dans les sites d’injection recommandés.

https://www.infovac.fr/vaccins/admi...usculaire-des-vaccins&catid=8:contenu-vaccins
 
Je profite de tes connaissances pour te poser une question qui peut servir à pas mal de monde sûrement.

J'arrive à 10 semaines de cycles, normalement je dois pousser à 14 ou 16 ( je pense 14), sauf que j'ai mes spots d'injection qui commencent à être HS.

Les injections provoquent des inflammations mais aussi du tissu cicatriciel, en même temps je sais pas si en 10 semainess ça provoque déjà du tissu cicatriciel avec 2 IM/semaine.

J'ai vu que des massages peuvent aider mais je sais pas si c'est réellement efficace.

Un moyen d'aider hors la pause des injections ?
Pourquoi tu changes pas de spot tout simplement ?
 
Pourquoi tu changes pas de spot tout simplement ?

Je tournes avec 6 spots déjà, fessiers, cuisses et épaules mais la ils sont un peu mort.

L'aiguille a du mal à rentrer et le produit s'enfonce mal + douloureux + ça ressort à la fin.

Même en sous cutanée, maintenant je sens la peau qui craque quand j'enfonce l'aiguille. Je deviens une carapace
 
Je profite de tes connaissances pour te poser une question qui peut servir à pas mal de monde sûrement.

J'arrive à 10 semaines de cycles, normalement je dois pousser à 14 ou 16 ( je pense 14), sauf que j'ai mes spots d'injection qui commencent à être HS.

Les injections provoquent des inflammations mais aussi du tissu cicatriciel, en même temps je sais pas si en 10 semainess ça provoque déjà du tissu cicatriciel avec 2 IM/semaine.

J'ai vu que des massages peuvent aider mais je sais pas si c'est réellement efficace.

Un moyen d'aider hors la pause des injections ?

Dans le milieu médical c’est rare d'avoir autant d’injections IM par semaines et avec autant de volumes et sur un si long période qu’un bodybuilder. Donc mes connaissances ici ne vont pas vraiment aider :)

En plus la qualité des produits aussi. Les produits pharma respectent une certaine méthodologie de fabrication, norme, qualité des matières premières et de concentration. Ce qui n'est pas forcément le cas des labos UG. Donc de ce fait en théorie et même en pratique on doit on a moins de PIP.

Et un dernier point qui est la suite logique de ce que je disais plus haut. C’est qu’on sait pas si c’est vraiment une inflammation, traumatisme répété, des cristaux invisibles mais non dissouts (même si on chauffe les produits), légère infection?

Quoi qu’il en soit en théorie faire des massages réguliers et en post injection ça devrait faire circuler mieux le sang et réduire ces douleurs en éliminant plus vite la cause des douleurs.

Si on part sur une base de traitement avec un produit de 2ml par semaine en une injection et en alternance en 10 semaine on devrait pas voir de tissus cicatriciels musculaires. Quoi que ca varie d’une personne à une autre. Mais on sais que les bodybuilder ne se limite pas à ce volume et cette fréquence d’habitude.
 
Dans le milieu médical c’est rare d'avoir autant d’injections IM par semaines et avec autant de volumes et sur un si long période qu’un bodybuilder. Donc mes connaissances ici ne vont pas vraiment aider :)

En plus la qualité des produits aussi. Les produits pharma respectent une certaine méthodologie de fabrication, norme, qualité des matières premières et de concentration. Ce qui n'est pas forcément le cas des labos UG. Donc de ce fait en théorie et même en pratique on doit on a moins de PIP.

Et un dernier point qui est la suite logique de ce que je disais plus haut. C’est qu’on sait pas si c’est vraiment une inflammation, traumatisme répété, des cristaux invisibles mais non dissouts (même si on chauffe les produits), légère infection?

Quoi qu’il en soit en théorie faire des massages réguliers et en post injection ça devrait faire circuler mieux le sang et réduire ces douleurs en éliminant plus vite la cause des douleurs.

Si on part sur une base de traitement avec un produit de 2ml par semaine en une injection et en alternance en 10 semaine on devrait pas voir de tissus cicatriciels musculaires. Quoi que ca varie d’une personne à une autre. Mais on sais que les bodybuilder ne se limite pas à ce volume et cette fréquence d’habitude.

Merci pour ta réponse.

J'ai tourné avec des produits plus concentrés sur la normal, NPP 200, Boldo 400, Deca 300.

Je chauffe tous les produits avant injections donc ça devrait réduire le risque de cristaux, ceci dit j'ai l'impression que c'est causé par inflammation croissante des spots à force d'injecter.

A chaque fois je me dis de rester sur des concentrations moins fortes qui causent moins de problèmes mais j'ai du mal à m'obéir.

Par contre les spots qui deviennent résistant à l'injection et qui empêche d'envoyer l'huile, c'est pas signe de tissu cicatriciel ?
 
https://urps-inf-aura.fr/faut-il-purger-un-vaccin-de-son-air/
Faut-il purger un vaccin de son air ? Non, car la bulle d’air correspond à la quantité d’air qui doit pousser le vaccin afin que le produit ne reste pas dans seringue et aiguille, mais il faut donc, avant d’injecter, faire glisser cette bulle sous le piston, sinon en purger une partie.

Le volume injecté est une petite quantité, de 0,5 à 1 ml. Nous ne préconisons donc pas le test du retour veineux.

Ou encore :

Dans la littérature, il est admis qu’aucune aspiration ne doit être réalisée avant l’injection du vaccin (5) car la mobilisation (obligatoire) de l’extrémité coupante de l’aiguille augmente la douleur liée au geste, peut entraîner des lésions (hématome) et est inutile en l’absence de gros vaisseaux dans les sites d’injection recommandés.

https://www.infovac.fr/vaccins/admi...usculaire-des-vaccins&catid=8:contenu-vaccins
Ce qui s’applique aux vaccins ne s’applique pas forcément aux autres produits.

Ensuite même avrc les vaccin par exemple le vaccin de covid19 il y a eu beaucoup moins de myocardites dans les pays qui aspirent systématiquement comme le Japon que les autres pays. Le problème nest pas uniquement les bulles d’air mais la quantité de produits qui circule de façon systémique trop rapidement aussi selon la taille de la veine touchée.
 
Dernière édition:
Ce qui s’applique aux vaccins ne s’applique pas forcément aux autres produits.

Ensuite même avrc les vaccin par exemple le vaccin de covid19 il y a eu beaucoup moins de myocardites dans les pays qui aspirent systématiquement comme le Japon que les autres pays. Le problème nest pas uniquement le bulle d’air mais la quantité de produits qui circule de façon systémique trop rapidement aussi selon la taille de la veine touchée.
J'ai pris des injections d'anti inflammatoire, on m'a jamais fait de retour veineux... Le produit était épais comme un huileux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut