Duncan Pharma

Il fait bien ce qu'il veut, c'est sa vie. Tant que chacun est bien dans sa peau.

Ca reste un sport de complexés avec des gars qui se nique la santé pour avoir un peu de muscle. 1g ou 10g c'est la même chose. Faut pas perdre ça de vue.
Je suis d’accord que l’aspect santé mais apparement pour avoir un discours en mode ce n’est pas fait pour vous, alors qu’il a lu 1/10 eme de conversation, c’est qu’il n’est pas forcément bien.

Je suis d’accord que l’aspect santé mais apparement pour avoir un discours en mode ce n’est pas fait pour vous, alors qu’il a lu 1/10 eme de conversation, c’est qu’il n’est pas forcément bien.

Mais il est sous 2g de Tren et au régime le pauvre, c'est normal qu'il soit un peu énervé :p

En revanche je pense que tout le monde n'est pas fait pour devenir un bodypro, moi le premier.

Ceci dit je pense que tout le monde peut obtenir un bon physique ou du moins qui lui convient si l'objectif n'est pas Big Ramy.

Puis avec le temps ça évolue, j'ai plus les même envies qu'il y a 5 ans et j'ai pris conscience des sacrifices santé et vie perso que ça représente. (Et encore j'ai plus le sacrifice financier aujourd'hui sinon ça serait pire).

Je trouve intéressant d'avoir le retour de Ruhany, surtout qu'il est honnête sur les ES et quand il dit qu'il peut même plus marcher correctement je doute que ca donne envie a des nouveaux de le faire.

Nouveau mixe golden le dianine

Révolutionnaire ! 5mg de diana / 5mg de cocaine
Pour ceux qui veulent plus tenir leur portable dans le tram.

Bon j'arrête le troll mais vous m'avez bien fait rire . Je suis déjà monter à 150mg d'oxy pour voir mes limite sur une dernière semaine d'oral. Mon portable va encore très bien. Après on a peut être tous nos limites et celles de certains doivent être vachement basse apparament.

4ra0zzmvadd61.jpg

Ce chat est plus musclé que nous donc bon..

Après y a des mix de Tren qui marchent assez bien, genre tri Tren :D
Ça déboîte !

Le Cut Mix Golden est pas mal j'ai eu beaucoup de bons retours mais il a du baisser les concentrations pour les PIP.

En ce moment je suis team esters longs, les injections rapprochées j'en ai un peu marre, la Tren acétate ça demande une injection ED mine de rien ça fait beaucoup.

Le Cut Mix Golden est pas mal j'ai eu beaucoup de bons retours mais il a du baisser les concentrations pour les PIP.

En ce moment je suis team esters longs, les injections rapprochées j'en ai un peu marre, la Tren acétate ça demande une injection ED mine de rien ça fait beaucoup.
Go tren enanthate , après beaucoup + de personnes préfèrent la tren ace que la tren enanth , y a des raisons ? Sachant que ce sont les 2 même molécules

Go tren enanthate , après beaucoup + de personnes préfèrent la tren ace que la tren enanth , y a des raisons ? Sachant que ce sont les 2 même molécules

C'est un peu plus fort elle démarre et elle s'arrête plus vite en version Acétate.

La Trenbolone Acétate se vend 1,5 fois plus que la Tren E pour GL il me semble. Le parabolan beaucoup moins.

Ça dépend du protocole, l'acétate c'est bien en "kick start" quand tu fais un cycle de lean masse avec de la boldo par exemple.
Vu que la boldo met 5,6 semaines à agir correctement.
Et que tu ne veux pas prendre d'oraux...

• Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes