Duncan Pharma

Oui à 1mg je ressens une grosse faim assez dur à rassasier, donc en Sèche il vaut mieux totalement éviter ce dosage, pour exemple je double voir triple les proportions du repas parfois.

Et oui le bpc 157 a une action sur le système digestif également, nottament les ulcères
aucun effet sur la faim de mon côté
je ne vois pas par quel mécanisme il pourrait agir sur la faim?
pas d'impact sur la ghréline ni la glycémie non plus
même si on le truc dans les sucs gastriques, faudrait m'expliquer en quoi il peut augmenter la faim
tu prends quoi en ce moment comme produits?
 
J'ai fait 250 mcg matin et soir les premiers jours pour avoir un boost sur les blessures en cours et là je suis à 250 mcg ED en phase de "maintenance".

Je prends un peu de GH par la même occasion

Ok la GH je suppose tu l’a prenais déjà bien avant le BPC ?
Tu pense le BPC seul suffirais ou alors synergie avec la GH ?
 
aucun effet sur la faim de mon côté
je ne vois pas par quel mécanisme il pourrait agir sur la faim?
pas d'impact sur la ghréline ni la glycémie non plus
même si on le truc dans les sucs gastriques, faudrait m'expliquer en quoi il peut augmenter la faim
tu prends quoi en ce moment comme produits?
Oula ça c'est pas moi qui vais te l'expliquer je donne juste mon ressenti sur le peptide, mais je suis loin d'être le seul qui a ce ressenti dans mon entourage. Et tout mes amis qui l'utilise ont le même effet.


Quand je l'utilisais je pouvais être entre cure tout comme en cruise avec seulement de la testo, l'effet était le même

A ce jour aucun stéroïdes ne m'a apporté cet effet

@Wod le bpc a lui seul fait largement le taff
 
Ok merci pour ta réponse.
Par ailleurs pour tout ce qui est déchirure musculaire ou autre je me pencherai clairement bien plus sur l'insuline que sur la GH.

Linsuline a un pouvoir sur la récupération qui est énorme pas pour rien que certains arrivent à enchaîner deux séances par jours voir 3 sous insu.

Ayant utiliser la GH seule dans.le cadre d'une déchirure, et l'insuline également seul dans le cadre d'une déchirure également.

Bah ya pas photo, l'insuline fait le taff et bien mieux et pour bien moins cher .

Et beaucoup blâme son utilisation car elle est très dangereuse etc. Sauf que linsuline est très dangereuse si tu sais pas l'utiliser, c'est avant tout son utilisateur qui determine son danger.
 
Intéressant.

Insulines et GH je suis pas trop trop renseigner dessus c’est encore un autre cap et insu et crossfit je sais pas si ça se mari bien.

Le BPC est intéressant ça se mélange comme l’HCG ? Dsl je pose la question mais je peux sûrement trouver les infos je vais commencer à me renseigner là dessus.
pour tout ce qui est cartillage tu sais si y a une molécule qui interagit dessus ?
Car c’est une des seuls partie du corps qui est difficilement guérissable voir pas du tout car non vascularisé.
 
Dernière édition:
Par ailleurs pour tout ce qui est déchirure musculaire ou autre je me pencherai clairement bien plus sur l'insuline que sur la GH.

Linsuline a un pouvoir sur la récupération qui est énorme pas pour rien que certains arrivent à enchaîner deux séances par jours voir 3 sous insu.

Ayant utiliser la GH seule dans.le cadre d'une déchirure, et l'insuline également seul dans le cadre d'une déchirure également.

Bah ya pas photo, l'insuline fait le taff et bien mieux et pour bien moins cher .

Et beaucoup blâme son utilisation car elle est très dangereuse etc. Sauf que linsuline est très dangereuse si tu sais pas l'utiliser, c'est avant tout son utilisateur qui determine son danger.
il n'y a pas que l'hypo comme ES avec l'insu
il y a le risque de complètement dérégler tout le contrôle de la glycémie.
la glycémie est régulée par l'insuline mais aussi par le glucagon (antagoniste à l'insu), c'est tout aussi important.
et si en plus tu envoies de la gh, j'imagine même pas le bordel que ça doit mettre car la gh est hyperglycémiante comme le glucagon (produit par le pancréas et ordonne au foie de relâcher du glucose dans le sang, glycogénolyse, dsl pour la faute j'ai un doute sur l'orthographe...)

tout ça pour dire que l'hypo n'est pas le seul risque de l'insu, loin de là,
ça serait trop simple sinon
 
il n'y a pas que l'hypo comme ES avec l'insu
il y a le risque de complètement dérégler tout le contrôle de la glycémie.
la glycémie est régulée par l'insuline mais aussi par le glucagon (antagoniste à l'insu), c'est tout aussi important.
et si en plus tu envoies de la gh, j'imagine même pas le bordel que ça doit mettre car la gh est hyperglycémiante comme le glucagon (produit par le pancréas et ordonne au foie de relâcher du glucose dans le sang, glycogénolyse, dsl pour la faute j'ai un doute sur l'orthographe...)

tout ça pour dire que l'hypo n'est pas le seul risque de l'insu, loin de là,
ça serait trop simple sinon
Ah clairement oui tu as totalement raison y'a pas que l'hypo comme risque, j'en suis pleinement conscient, d'où le fait de bien l'utiliser comme je disais et de bien cycler son utilisation. Ainsi que faire des checks.

La GH perso j'en ai pris pendant 6 mois et je recommencerai plus jamais.
 
Intéressant.

Insulines et GH je suis pas trop trop renseigner dessus c’est encore un autre cap et insu et crossfit je sais pas si ça se mari bien.

Le BPC est intéressant ça se mélange comme l’HCG ? Dsl je pose la question mais je peux sûrement trouver les infos je vais commencer à me renseigner là dessus.
pour tout ce qui est cartillage tu sais si y a une molécule qui interagit dessus ?
Car c’est une des seuls partie du corps qui est difficilement guérissable voir pas du tout car non vascularisé.
Pour la reconstitution c'est avec de l'eau bacterio,

Je sais pas du tout si le bpc agit sur le cartilage...je saurai pas te renseigner malheureusement.
 
  • Like
Réactions: Wod
BPC 157 vs TB 500 : Réparation musculo-squelettique

Lorsqu'il s'agit de blessures aux tendons, aux ligaments et aux os, la comparaison entre le BPC 157 et le TB 500 est à peu près aussi serrée que possible. Les deux peptides ont fait l'objet de tests approfondis dans ce domaine et se sont révélés très bénéfiques dans les modèles animaux.

Il a été démontré que le BPC 157 accélère la croissance des tendons en augmentant la croissance, la survie et la migration des fibroblastes. Des études sur la cicatrisation des tendons montrent une augmentation des niveaux de bFGF, EFG et VEGF après l'administration du BPC 157. Plus les niveaux de ces facteurs de croissance sont élevés, plus les plaies guérissent rapidement.

Il existe également de bonnes preuves issues d'expériences in vivo montrant que le BPC 157 augmente considérablement le nombre de récepteurs de la GH sur les tendons. L'hormone de croissance est bien connue pour sa capacité à accélérer la cicatrisation des plaies, à accroître le développement musculo-squelettique et à stimuler la fonction immunitaire.

La TB 500 est également une centrale électrique lorsqu'il s'agit de blessures musculo-squelettiques. Il n'a pas tout à fait les effets ciblés du BPC 157, mais sa capacité à améliorer la croissance et la migration des fibroblastes est importante dans toute réparation tissulaire. Les fibroblastes ont tendance à être déficients dans de nombreux tissus musculo-squelettiques, mais sont particulièrement rares dans les tendons. La capacité de TB 500 à favoriser leur migration, associée à sa capacité à stimuler la croissance des vaisseaux sanguins dans les tissus endommagés, signifie qu'il peut augmenter considérablement le nombre de fibroblastes et contribuer ainsi à accélérer la réparation.

Pour le BPC 157 comme pour le TB 500, les recherches montrent que les réparations sont plus ordonnées et plus solides que chez les sujets témoins. Cela est particulièrement vrai pour les réparations des tendons, où les personnes traitées avec l'un ou l'autre de ces peptides sont moins susceptibles de se blesser à nouveau.
 
Ah clairement oui tu as totalement raison y'a pas que l'hypo comme risque, j'en suis pleinement conscient, d'où le fait de bien l'utiliser comme je disais et de bien cycler son utilisation. Ainsi que faire des checks.

La GH perso j'en ai pris pendant 6 mois et je recommencerai plus jamais.

Pourquoi plus de GH ?
 
Pourquoi plus de GH ?
Car même à des dosages très bas ça fouttait complètement le bazard sur ma thyroïde, j'avais du me supplémenter en T4, et clairement la thyroïde c'est vraiment pas un truc ou j'ai envie de m'aventurer,

Puis sinon en terme de bénéfices j'y trouvais pas mon compte, avec le prix en plus qui me faisait très mal ..
 
Le dosage ça dépend de ce que tu as aussi,

Pour une dose de maintien je faisais 250mcg 2 à 3x par semaine en SC

Ça serait pour du maintient toujours qq petite douleur à froid mais rien de dingue.

Donc si je me trompe pas le BPC 157 Golden est dosé en 5mg si je met 2ML d’eau bactériostatique pour faire 250mcg je prélève 0,1 ML sur la seringue de 1ML c’est bien ça ?

Je vais attendre la promo dont giant a parlé pour passer une commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut