Wod
Well-Known Member
Tu prend quel dosage et à quel rythme ?
aucun effet sur la faim de mon côtéOui à 1mg je ressens une grosse faim assez dur à rassasier, donc en Sèche il vaut mieux totalement éviter ce dosage, pour exemple je double voir triple les proportions du repas parfois.
Et oui le bpc 157 a une action sur le système digestif également, nottament les ulcères
Tu prend quel dosage et à quel rythme ?
J'ai fait 250 mcg matin et soir les premiers jours pour avoir un boost sur les blessures en cours et là je suis à 250 mcg ED en phase de "maintenance".
Je prends un peu de GH par la même occasion
Oula ça c'est pas moi qui vais te l'expliquer je donne juste mon ressenti sur le peptide, mais je suis loin d'être le seul qui a ce ressenti dans mon entourage. Et tout mes amis qui l'utilise ont le même effet.aucun effet sur la faim de mon côté
je ne vois pas par quel mécanisme il pourrait agir sur la faim?
pas d'impact sur la ghréline ni la glycémie non plus
même si on le truc dans les sucs gastriques, faudrait m'expliquer en quoi il peut augmenter la faim
tu prends quoi en ce moment comme produits?
Ok la GH je suppose tu l’a prenais déjà bien avant le BPC ?
Tu pense le BPC seul suffirais ou alors synergie avec la GH ?
Par ailleurs pour tout ce qui est déchirure musculaire ou autre je me pencherai clairement bien plus sur l'insuline que sur la GH.Ok merci pour ta réponse.
il n'y a pas que l'hypo comme ES avec l'insuPar ailleurs pour tout ce qui est déchirure musculaire ou autre je me pencherai clairement bien plus sur l'insuline que sur la GH.
Linsuline a un pouvoir sur la récupération qui est énorme pas pour rien que certains arrivent à enchaîner deux séances par jours voir 3 sous insu.
Ayant utiliser la GH seule dans.le cadre d'une déchirure, et l'insuline également seul dans le cadre d'une déchirure également.
Bah ya pas photo, l'insuline fait le taff et bien mieux et pour bien moins cher .
Et beaucoup blâme son utilisation car elle est très dangereuse etc. Sauf que linsuline est très dangereuse si tu sais pas l'utiliser, c'est avant tout son utilisateur qui determine son danger.
Ah clairement oui tu as totalement raison y'a pas que l'hypo comme risque, j'en suis pleinement conscient, d'où le fait de bien l'utiliser comme je disais et de bien cycler son utilisation. Ainsi que faire des checks.il n'y a pas que l'hypo comme ES avec l'insu
il y a le risque de complètement dérégler tout le contrôle de la glycémie.
la glycémie est régulée par l'insuline mais aussi par le glucagon (antagoniste à l'insu), c'est tout aussi important.
et si en plus tu envoies de la gh, j'imagine même pas le bordel que ça doit mettre car la gh est hyperglycémiante comme le glucagon (produit par le pancréas et ordonne au foie de relâcher du glucose dans le sang, glycogénolyse, dsl pour la faute j'ai un doute sur l'orthographe...)
tout ça pour dire que l'hypo n'est pas le seul risque de l'insu, loin de là,
ça serait trop simple sinon
Pour la reconstitution c'est avec de l'eau bacterio,Intéressant.
Insulines et GH je suis pas trop trop renseigner dessus c’est encore un autre cap et insu et crossfit je sais pas si ça se mari bien.
Le BPC est intéressant ça se mélange comme l’HCG ? Dsl je pose la question mais je peux sûrement trouver les infos je vais commencer à me renseigner là dessus.
pour tout ce qui est cartillage tu sais si y a une molécule qui interagit dessus ?
Car c’est une des seuls partie du corps qui est difficilement guérissable voir pas du tout car non vascularisé.
Ah clairement oui tu as totalement raison y'a pas que l'hypo comme risque, j'en suis pleinement conscient, d'où le fait de bien l'utiliser comme je disais et de bien cycler son utilisation. Ainsi que faire des checks.
La GH perso j'en ai pris pendant 6 mois et je recommencerai plus jamais.
Car même à des dosages très bas ça fouttait complètement le bazard sur ma thyroïde, j'avais du me supplémenter en T4, et clairement la thyroïde c'est vraiment pas un truc ou j'ai envie de m'aventurer,Pourquoi plus de GH ?
Le dosage ça dépend de ce que tu as aussi,Je vais tester le BPC 157
Tu recommanderais quel dosage ? Injection ED en SC ?
Le dosage ça dépend de ce que tu as aussi,
Pour une dose de maintien je faisais 250mcg 2 à 3x par semaine en SC