Duncan Pharma

Wtf "jour 1 40mcg , jour 2 80mcg , jour 3 120mcg" , attend quelques jours avant de switcher de dosage ..
 
Rgw79hI.jpeg


BLACK FRIDAY GOLDENLABS

Profitez-en, réduction de -20% sur tous les oraux et injectables avec le code : GOLDFRIDAY

Hors GH et pharma - oraux et injectables seulement - jusqu'au 26/11 - Code à rajouter sur le panier


Plus que trois jours pour en profiter
 
Première semaine sous Ment, à 50mg.

Pas de grosse différence sur les entraînements, légère récupération entre les séries mais rien de fou. Et une meilleur congestion.

Par contre sur la libido la différence elle est clair et net, pourtant j'ai déjà une grosse libido mais la on peut multiplier par deux voir 3 facile. A peine terminé que je suis opérationnel 10 min après.

Je pense que ça risque d'être assez désagréable

Si pas de grosse différence semaine pro je monterai au dosage que giant ma recommandé
 
Première semaine sous Ment, à 50mg.

Pas de grosse différence sur les entraînements, légère récupération entre les séries mais rien de fou. Et une meilleur congestion.

Par contre sur la libido la différence elle est clair et net, pourtant j'ai déjà une grosse libido mais la on peut multiplier par deux voir 3 facile. A peine terminé que je suis opérationnel 10 min après.

Je pense que ça risque d'être assez désagréable

Si pas de grosse différence semaine pro je monterai au dosage que giant ma recommandé

La libido c'est un truc de fou avec la ment, ça augmente l'agressivité d'ailleurs
 
Je testerais je vous dirais.

Et j’aurais la réponse si ça agit ou non sur le cartilage.

Pour le dosage vous pouvez juste me dire si c’est bon ou pas comme je l’ai expliqué svp ?

Après il ce peut que tu sois pas réceptif au produit peut être non

Moi je prend du collagène je sens la différence.
Moi je préconise 200mcg par jour...
Le tb500 en 1 ou 2 fois mais le bpc 157 fais le Tous les jours
 
  • Like
Réactions: Wod
Commande reçue, comme dhab j'ai envie de dire, en 3 jours après paiement, c'était presque long . :)
Cypio, deca, cial, Kam, arma, hcg, ari, toujours hyper bien emballée !

Ptite question au passage @GiantMuscle, l'armageddon est susceptible de donner des crampes ? J'en ai pas mal depuis la prise bizarrement, avec parkinson au passage .^^:p
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut