Hello tu as eu des es avec la cardarine ?Coter cardio c’est ouf oui
Et même niveau perte gras je le remarque un peu
Mais cardio surtout car endurance de malade
J’attend le lien BTC ^^ et go payement
Hello tu as eu des es avec la cardarine ?Coter cardio c’est ouf oui
Et même niveau perte gras je le remarque un peu
Mais cardio surtout car endurance de malade
J’attend le lien BTC ^^ et go payement
Sur le profil lipidique tu as remarqué que ça te le maintenait dans les normes ? Quand tu l’associe à des stero qui le fond chuter normalementNada a 20mg day
Matin au réveil
Il y avait une seule étude qui montrait des risques de cancer avec la cardarine si je ne dis pas n’importe quoi c’est bien ça ?
Yes je comprends je demandais juste pour être sur de ne pas confondreC'est un produit tendancieux.
En tant que représentant je devrais plutôt le vendre, mais le produit a été annulé par GSK (si je dis pas de bêtise) a cause de risques de cancer.
C'était sur des rats mais pour que GSK abandonne, c'est pas anodin.
Après c'est un produit qui fait débat a cause de la nature des études, et tous les stéroïdes ont aussi des ES néfastes.
J'ai jamais testé la cardarine donc je peux pas donner d'avis sur le produit en termes de résultats.
Ok merci.
J’en ai aussi de côté je testerais d’ici qq semaines.
C’est pas une seule étude. C’est leIl y avait une seule étude qui montrait des risques de cancer avec la cardarine si je ne dis pas n’importe quoi c’est bien ça ?
Il n y a pas de débat. C’est juste que les utilisateurs ne veulent voir que ce qui les intéresse. Pour moi c’est simple. Le produit et cancérigène avec une dose à peine 10 fois plus élevé que ce que les utilisateurs prennent, qui n’est pas beaucoup en toxicologie. Le labo exploitant a arreter le développement au stade pré clinique. Pour moi il n y a pas de débat. Si j’étais utilisateurs des produits je ne toucherais jamais cette molécule. Après moi comme le labo on peut se tromper lais pourquoi prendre le risque.Après c'est un produit qui fait débat a cause de la nature des études, et tous les stéroïdes ont aussi des ES néfastes.
Aucun rapport. C’est l’argument que vous sortez à tout va. J’ai bien dit une dose 10 fois supérieure pas 100 fois. Si on prends l’exemple de l’eau, la majorité des gens boivent 1-1.5litres par jours. S’il boivent 10-20 litre tout ce qu’il vont avoir c’est besoin d’uriner plus. Maintenant si on prend ton argument et comparaison avec de l’eau c’est à dire 100 fois plus, si quelqu’un prend 200mg de cardarine je serais curieux de savoir l’impact sur sa santé.Buvez 20-30 litres d'eau par jour pendant +100 semaines et on va voir dans quel état vous allez vous retrouver......juste un exemple de produit sain
Tu vas faire ses messages sur toutes les sources et surtout sans te présenter?Salut à tous ,
Je vais débuter un cycle avec de la NPP , avez-vous des avis sur une molécule qui puisse accompagner la NPP pour une bonne synergie ?
Ou la NPP se suffit à elle seule ?
Cordialement
Tu vas faire ses messages sur toutes les sources et surtout sans te présenter?
Sur les sources qui m'intéressent oui , pourquoi ? Ça te pose un souci ?
La présentation est en cours.
Tu commences mal sur le forum, tu vas pas faire long feu avec un comportement comme celui-ci
Oui ca pose un problème. Et pas qu’à moi.Sur les sources qui m'intéressent oui , pourquoi ? Ça te pose un souci ?
Tu fais les choses à l’envers et que quand tu es obligé quoi!La présentation est en cours.
Bonne continuation alors.Comme on dit, l'herbe est peut-être plus verte ailleurs.