Duncan Pharma

C'est bien suffisant pour toi.

Je t'invite à regarder ce sujet :


Je l'ai écrit pour les débutants, tu verras que tu n'es pas prêt.
C'est toi qui l'a écrit ? Ou c'est Reddit ? :)

Je l'ai déjà lu , un soir au clair de la lune
 
Salut, moi j'ai commander de la Q, idem que toi, j'ai tout jeté à la benne...
Brûlure post injection, rougeurs, démangeaisons et quand j'ai eu un peu de température j'ai tout stoppé.
Apparement rien côté produit, un ami a essayé mes vials, même résultats que moi.
Seul produit golden ou j'ai été déçu.
Tout le reste nikel.
Bonjour à tous
J utilise pas mal de peptides de chez golden depuis un moment et la j ai voulu tester la gh oneq
Alors les 2 premières fioles no souci à 2ui le matin à jeun
Pat contre je viens d ouvrir la 3 ème et la ça fais 3 jours que ça me brûle énormément post injec.
J étais passer à 3 ui , j ai tester à 2 et sur un autre site injec et tjs pareil .
Est ce que ça vs est déjà arriver parcque la je stop
 
Salut, moi j'ai commander de la Q, idem que toi, j'ai tout jeté à la benne...
Brûlure post injection, rougeurs, démangeaisons et quand j'ai eu un peu de température j'ai tout stoppé.
Apparement rien côté produit, un ami a essayé mes vials, même résultats que moi.
Seul produit golden ou j'ai été déçu.
Tout le reste nikel.
Ca n'a pas été jusqu'au rougeur et démangeaisons, ni température heureusement ! mais grosse brulure comme toi ..
jai changé de spot et tjs pareil .
Le seul moyen que j ai trouver c est si je mais 0.3 ml de q je rajoute la même chose d eau bacterio du coup ça brûle moins et c passable
 
Ca n'a pas été jusqu'au rougeur et démangeaisons, ni température heureusement ! mais grosse brulure comme toi ..
jai changé de spot et tjs pareil .
Le seul moyen que j ai trouver c est si je mais 0.3 ml de q je rajoute la même chose d eau bacterio du coup ça brûle moins et c passable

Ah effectivement c'est bonne idée de diluer
 
Arimidex liquide avec labtest

Je vais en commander pour vous faire un petit tutoriel mais c'est similaire a celui de l'armageddon.

Oral ou injection. A doser avec une seringue a insuline

Le produit est a 35 euros pour 125 mg au total contre 25 pour 50mg sur l'oral. Offre de lancement.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut