Duncan Pharma

Souvent c'est la diète, augmentation des fibres, pas assez d'eau, apport d'une source de lactosérum que le corps n'apprécie pas.

Faut laisser du temps au microbiote ou virer l'aliment qui fait chier (c'est le cas de le dire)
 
Souvent c'est la diète, augmentation des fibres, pas assez d'eau, apport d'une source de lactosérum que le corps n'apprécie pas.

Faut laisser du temps au microbiote ou virer l'aliment qui fait chier (c'est le cas de le dire)
moi la patate douce me déglingue l'intestin --" gaz, moitié chiasse la galère --" donc je me rabat sur le quinoa mais fais chier j'aime trop la patate douce lol
 
Pas certain que ça soit les oraux.

Tu as une perte d'appétit ? Digestion difficile ? Remontées avec goût horrible ?
Perte d'appétit un peu, mais avec la chaleur c'est toujours le cas. L'estomac a l'air de bien aller, pas de remontées, rien. Juste de la fatigue (cerveau off tête en l'air, pas de vrais vertiges mais tête légère), des crampes dans les intestins et la diarrhée. Pour la fatigue je dors pas très bien mais j'ai qd même 8h de sommeil par jour
 
C'est la
Souvent c'est la diète, augmentation des fibres, pas assez d'eau, apport d'une source de lactosérum que le corps n'apprécie pas.

Faut laisser du temps au microbiote ou virer l'aliment qui fait chier (c'est le cas de le dire)
C'est la question que je me pose aussi, peut être simplement le fait de manger plus de végétaux qu'avant. Mon corps a peut-être besoin de temps pour s'habituer à manger plus "sain"
 
Bonjour à tous

Giant je me permets de te demander (mes excuses si je suis chiant) une petite info sur ma commande en cours

Golden m'a dit avoir expédié le tout mercredi dernier mais je n'ai toujours pas de suivi par mail

Tu saurais quand ça pourrait arriver ?

Merci
 
Bonjour à tous

Giant je me permets de te demander (mes excuses si je suis chiant) une petite info sur ma commande en cours

Golden m'a dit avoir expédié le tout mercredi dernier mais je n'ai toujours pas de suivi par mail

Tu saurais quand ça pourrait arriver ?

Merci
Franchement tu fais chier avec tes demandes sur ta commande, ils t ont déjà dit que la commande est envoyé et que tu reçois le suivi 3 à 4 jours après l envoi pour des raisons de sécurité, après ils n ont pas que ta commande a gérer ils en ont une multitude chaque jour sans compter leur soucis d attaque malveillante sur leur site etc donc patiente un peu et ça va arriver t inquiète pas , toujours la même chose avec les new members c est usant à force
 
Franchement tu fais chier avec tes demandes sur ta commande, ils t ont déjà dit que la commande est envoyé et que tu reçois le suivi 3 à 4 jours après l envoi pour des raisons de sécurité, après ils n ont pas que ta commande a gérer ils en ont une multitude chaque jour sans compter leur soucis d attaque malveillante sur leur site etc donc patiente un peu et ça va arriver t inquiète pas , toujours la même chose avec les new members c est usant à force
Ce n'est pas la peine d'être désagréable, je ne faisais que poser une question car justement cela fait plus de 3-4 jours que ma commande est partie, de surcroît ma dernière intervention sur ce sujet ne datait pas de la veille, pardon de me demander où est mon paquet
 
C'est la

C'est la question que je me pose aussi, peut être simplement le fait de manger plus de végétaux qu'avant. Mon corps a peut-être besoin de temps pour s'habituer à manger plus "sain"
Si tu prend des oraux c'est peut être les protecrion foie qui fait sa un pote sous desmo il a la chiasse chaque fois
 
C’est un forum de partage et d’échange

pas un sav privé …..

Tu consomme sans rien apporter en gros ….
 
C’est un forum de partage et d’échange

pas un sav privé …..

Tu consomme sans rien apporter en gros ….

Et cela ne vous viendrait pas à l'esprit que je pose une simple question sur le statut de ma commande car sans ça je vais avoir du mal à partager quoi que ce soit ?

Il y en a ici qui aromatisent à fond, réduisez les doses de test
 
@SeidTT quand on te parle de partage, on parle sur l'ensemble du forum. Tu ne communiques que sur le feed de golden.. tu ne participes à rien d'autre.
Car je pense n'avoir pas grand chose à apporter, un thread sur mon dernier cycle de test-E ou ma libido sous roids ne seront pas les informations les plus inédites de l'année

Si vous voulez du partage de qualité Giant et d'autres le font très bien et avec au moins une réelle plus-value
Sans parler du fait que le forum bide largement en dehors de ce sub
 
C'est 3/4 jours hors weekend, de toute façon le suivi ne bouge que lors de l'arrivée dans le pays de destination. C'est le cas pour aucun des colis de la semaine dernière.

Si cela peut rassurer du monde, faudra patienter encore un peu pour avoir le précieux nectar
 
C'est la

C'est la question que je me pose aussi, peut être simplement le fait de manger plus de végétaux qu'avant. Mon corps a peut-être besoin de temps pour s'habituer à manger plus "sain"

Oui c'est l'augmentation des fibres ;)

Augmente ta consommation d'eau, prend des enzymes digestives, ça va passer
 

Publicité Stéroïdes

Haut