ugo1702JOEL
Active Member
> Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste
TYPE DE LIVRAISON
Votre courrier sera livré à votre adresse.
La nana m’a bien dit que le colis est en douane .
Avant d’être allé à la poste il ont un suivi autre que celui que nous avons et elle aussi m’a dit que le colis est en douane à chili mazarin.
Je pense que c’est mauvais signe depuis 7 jours en douane c’est pas pour rien non .
De toute façon la nana de la poste m’a dit que j’aurais un mail ou un coup de fil sous 48h.
TYPE DE LIVRAISON
Votre courrier sera livré à votre adresse.
- Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur.
Il a été remis par votre expéditeur à notre partenaire postal. - Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination.
Détail de toutes les étapes
DATES | ÉTAPES | |
---|---|---|
mercredi 20 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
mardi 19 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
lundi 18 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
dimanche 17 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
samedi 16 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
vendredi 15 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
mercredi 13 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
mardi 12 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
lundi 11 octobre | Votre envoi est en cours d'acheminement vers sa destination. | |
lundi 11 octobre | Votre envoi vient d'arriver en France. | |
lundi 11 octobre | Votre envoi est en cours de dédouanement. | |
samedi 9 octobre | Votre envoi est sur le site de départ dans le pays d'origine avant son transport international. | |
vendredi 8 octobre | Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine. |
J ai appelé le 3631 le service de la poste .Rien n'indique que c'est en douane sur le suivi, il faut attendre encore un peu. C'est déjà arrivé.
La nana m’a bien dit que le colis est en douane .
Avant d’être allé à la poste il ont un suivi autre que celui que nous avons et elle aussi m’a dit que le colis est en douane à chili mazarin.
Je pense que c’est mauvais signe depuis 7 jours en douane c’est pas pour rien non .
De toute façon la nana de la poste m’a dit que j’aurais un mail ou un coup de fil sous 48h.