Duncan Pharma

@GiantMuscle

d’ailleurs depuis que tu annonçais prendre le zyrtec j’ai retenté la periactine et ça va l’effet « faut que je dorme » passe après qq jours et niveau faim franchement c le top mieux que ghrp6 qui me faisait pas grand chose d’ailleurs, je fais un comprimé dans la journée et ça va


pour le ratio deca testo j’ai déjà fait 1g test/500 deca et l’inverse j’ai pas vu de différence au niveau des perfs, de mon physique/evolution, et de ma queue
 
L'Aromasin est un inhibiteur suicidaire de l'aromatase, ce qui signifie qu'il se lie aux enzymes aromatases et, ce faisant, désactive définitivement l'enzyme et la détruit. D'où le terme "suicidaire" de ce composé. Attention, si vous chutez votre taux d'œstrogène sous Aromasin, il peut falloir attendre longtemps pour que votre E2 remonte (par rapport aux IA non suicidaires), ce qui aura un impact négatif sur le profil lipidique, l'intégrité articulaire, la santé mentale, la libido et les gains globaux.

La demi-vie d'Aromasin dans le corps masculin est en fait très courte (~9 heures) et il est rapidement éliminé, cependant, puisque dès qu'il entre dans votre circulation sanguine, il détruit rapidement les enzymes aromatases présentes dans votre corps, il est efficace pour maintenir des réductions significatives d'œstrogènes jusqu'à +72 heures après une seule dose de 25mg. Les taux d'œstrogènes ne recommencent à augmenter qu'une fois que votre organisme a commencé à fabriquer de nouvelles enzymes aromatases pour remplacer celles qui ont été détruites par Aromasin.

Du coup, il va falloir patienter un certain temps oui. Pour ceux qui n'ont pas une grande expérience de la gestion de E2, il faut rester sous Arimidex.
Salut, j’ai commencé ma cure de test prop il y a une semaine à raison de 100mg eod et j’aimerais savoir s’il était nécessaire de prendre de l’arimidex en prévention ? Je compte faire une prise de sang dans 2 semaines. Pour l’instant pas d’effet secondaire notable pas d’acné pas l’impression d’avoir les tétons sensibles du moins ils ne démangent pas et pas de boule en dessous non plus. Puis-je attendre la semaine 4 avant d’éventuellement prendre de l’arimidex (selon les résultats de la pds). Car j’ai une très bonne libido et une super pêche à l’entraînement là ça me ferait chier de crasher mes E2 mais la gyno me fait peur.
 
@GiantMuscle

d’ailleurs depuis que tu annonçais prendre le zyrtec j’ai retenté la periactine et ça va l’effet « faut que je dorme » passe après qq jours et niveau faim franchement c le top mieux que ghrp6 qui me faisait pas grand chose d’ailleurs, je fais un comprimé dans la journée et ça va


pour le ratio deca testo j’ai déjà fait 1g test/500 deca et l’inverse j’ai pas vu de différence au niveau des perfs, de mon physique/evolution, et de ma queue

Je suis pas fan des médicaments pour l'appétit car si le corps n'a pas faim, c'est généralement pas très bon signe pour l'anabolisme.

Quand les gens ont besoin de forcer pour manger ou de trouver des molécules pour booster la faim, très souvent, les kilos pris de cette manière ne sont pas beau du tout.

Plus d'appétit c'est signe qu'il faut commencer à sécher pour diminuer le Bodyfat ou faire un mini cut de 3/4 semaines. La résistance à l'insuline a du commencer à monter et le corps fera très peu de muscles et pas mal de gras.

Dans ce sens, il faut toujours commencer une PdM en étant le plus propre possible car le taux de gras va être un frein important sur pas mal d'aspects.
 
Salut, j’ai commencé ma cure de test prop il y a une semaine à raison de 100mg eod et j’aimerais savoir s’il était nécessaire de prendre de l’arimidex en prévention ? Je compte faire une prise de sang dans 2 semaines. Pour l’instant pas d’effet secondaire notable pas d’acné pas l’impression d’avoir les tétons sensibles du moins ils ne démangent pas et pas de boule en dessous non plus. Puis-je attendre la semaine 4 avant d’éventuellement prendre de l’arimidex (selon les résultats de la pds). Car j’ai une très bonne libido et une super pêche à l’entraînement là ça me ferait chier de crasher mes E2 mais la gyno me fait peur.

Salut,

C'est impossible à dire sans PDS, il te faudra peut-être de l'arimidex ou alors pas du tout.

C'est très individuel et c'est impossible à prévoir sauf après X années de chimie, et encore, les combinaisons entre les produits font que les résultats sur les E2 sont aussi changeant.

Généralement l'aromatisation prend un peu de temps c'est pour ça qu'il faut attendre la S3 pour faire un PdS.
 
Salut,

C'est impossible à dire sans PDS, il te faudra peut-être de l'arimidex ou alors pas du tout.

C'est très individuel et c'est impossible à prévoir sauf après X années de chimie, et encore, les combinaisons entre les produits font que les résultats sur les E2 sont aussi changeant.

Généralement l'aromatisation prend un peu de temps c'est pour ça qu'il faut attendre la S3 pour faire un PdS.
Merci bcp pour ta réponse Giant au top comme d’habitude! Je vais attendre dans ce cas la pds c’est probablement mieux surtout à ce dosage ce serait pas de chance si une gyno arrivait les 2-3 première semaines.
 
Merci bcp pour ta réponse Giant au top comme d’habitude! Je vais attendre dans ce cas la pds c’est probablement mieux surtout à ce dosage ce serait pas de chance si une gyno arrivait les 2-3 première semaines.

Tu as une cure relativement légère, je pense que tu n'auras pas besoin d'AI mais ca dépend si tu es un faible aromatiseur ou inversement.
 
VagPXgZ.jpeg


STRATÉGIES DE DOSAGE DE LA CARNITINE/CHOLINE pour les POWERLIFTER

PREWORKOUT 3x PAR SEMAINE DANS UN CYCLE MESO *HORS SAISON* : 200mgs de carnitine/80mgs de choline IM

PREWORKOUT 3x PAR SEMAINE DANS UN CYCLE MESO *DE PRÉPARATION* : 120-180mgs de choline avec généralement 300-400mgs de L-Carnitine

AJOUT PEU FRÉQUENT POUR L'APPRENTISSAGE :
10mgs de noopept 2x par semaine sur les levées avec lesquelles vous vous luttez le plus avec.

Les powerlifters qui utilisent la carnitine et la choline vont privilégier le côté neurologique, c'est-à-dire la choline. Les protéines de la carnitine vont évidemment avoir un impact massif sur la capacité à exprimer au maximum votre force, MAIS, la plupart de ces éléments sont régis par les niveaux pré/post synaptique et NMJ/neuronal. Ainsi, l'athlète de force traditionnel, c'est-à-dire les powerlifters, favoriserait un paradigme de dosage de choline plus élevé, potentiellement utilisé avec des doses peu fréquentes de noopept pour ajouter au processus d'apprentissage lui-même.

8N7AtpU.jpeg


Bientôt sur le site.
 
L1RBHOg.jpeg


STRATÉGIES DE DOSAGE DE LA CARNITINE/CHOLINE - Ahlètes basés sur le physique.

Moins de 70 kg (homme ou femme) : 50 mg de carnitine/20 mg de choline.

Plus de 70 kg (homme ou femme) : 100 mg de carnitine/40 mg de choline.

1. Les doses ci-dessus sont des doses de départ pour l'introduction d'un produit injectable à base de carnitine/choline. Vous devez évaluer votre réponse et votre tolérance aux doses ci-dessus pendant 1 à 2 semaines, puis les réévaluer.

2. Dans un scénario idéal, nous abandonnerions tous les autres produits stimulants de pré-entraînement et n'utiliserions que les produits ci-dessus (avec éventuellement de l'insuline) pour évaluer pleinement les changements neurochimiques que ce produit provoque sur vos performances.

3. Pour les compétiteurs qui sont loin dans la préparation, ce produit peut aider à atténuer une grande partie du brouillard cérébral traditionnel lié à la préparation. Pour ceux qui sont dans l'intersaison, cela va conduire à beaucoup plus de contractilité/MMC assurant que vous mettez la tension là où elle doit être.

Merci a Alex Kikel pour les informations.
 
L1RBHOg.jpeg


STRATÉGIES DE DOSAGE DE LA CARNITINE/CHOLINE - Ahlètes basés sur le physique.

Moins de 70 kg (homme ou femme) : 50 mg de carnitine/20 mg de choline.

Plus de 70 kg (homme ou femme) : 100 mg de carnitine/40 mg de choline.

1. Les doses ci-dessus sont des doses de départ pour l'introduction d'un produit injectable à base de carnitine/choline. Vous devez évaluer votre réponse et votre tolérance aux doses ci-dessus pendant 1 à 2 semaines, puis les réévaluer.

2. Dans un scénario idéal, nous abandonnerions tous les autres produits stimulants de pré-entraînement et n'utiliserions que les produits ci-dessus (avec éventuellement de l'insuline) pour évaluer pleinement les changements neurochimiques que ce produit provoque sur vos performances.

3. Pour les compétiteurs qui sont loin dans la préparation, ce produit peut aider à atténuer une grande partie du brouillard cérébral traditionnel lié à la préparation. Pour ceux qui sont dans l'intersaison, cela va conduire à beaucoup plus de contractilité/MMC assurant que vous mettez la tension là où elle doit être.

Merci a Alex Kikel pour les informations.

Le produit étant donné a 460mg/ml, 0,35 ml en pré training avec un repas contenant au moins 50g de glucides et des Omega 3 sera suffisant.
 
Bonjour, dapoxetine recu ce jour pour essayer la source et le produit, livraison tres rapide. Pour le produit, je vais tester ca ce soir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut