Duncan Pharma

@SuperSayen6 le problème c'est qu'il manque toujours quelques choses...donc je vois grand ... sur mes 4 commandes je devrait avoir 2 a 3 cures et de quoi être en cruise entre les cures sur 1 an voir 1 an et demi mais la je rêve ...et même avec 4 commande il m'en manque ..je viens de m’apercevoir que j'avais oublié du proviron ...

pour le hcg je pensais diluer la petite vial avec 2 ml, reprendre ses 2 ml et tout remettre dans une vial de 10 ml, puis quand tu as besoin tu prend 2 ml si mes calcul mentaux sont bons...pour avoir 250 ui, non ?
 
@SuperSayen6 le problème c'est qu'il manque toujours quelques choses...donc je vois grand ... sur mes 4 commandes je devrait avoir 2 a 3 cures et de quoi être en cruise entre les cures sur 1 an voir 1 an et demi mais la je rêve ...et même avec 4 commande il m'en manque ..je viens de m’apercevoir que j'avais oublié du proviron ...
Ta raison de faire ton stock, tu ne vas pas repasser commande à chaque fois qu'il te manque des produits, t'anticipe c'est bien.
pour le hcg je pensais diluer la petite vial avec 2 ml, reprendre ses 2 ml et tout remettre dans une vial de 10 ml, puis quand tu as besoin tu prend 2 ml si mes calcul mentaux sont bons...pour avoir 250 ui, non ?
Oui c'est ça, sauf que moi j'ai laissé directement dans la vial du HCG.
 
Dernière édition:
@SuperSayens6 oui t'as raison , 2ml c'est la contenance de la seringue a insuline, de mémoire c'est une moitié donc 1 ml , putain faut que je relise comment tu procède car du coup économie d'eau a mort ...
 
@SuperSayens6 je ne paye pas les 2 ml ...mais j'ai des 3 a piston avec aiguilles
Ah ok moi j'ai des serti. Après je suis pas un expert sur ce sujet, mais je pense que c'est plus précis et plus à l'aise niveau injection avec des seringues à insuline, ça évite aussi les volumes résiduels.
 
Dernière édition:
Entre mettre 40 ou 50 balles dans des seringues ou autre, je préfère acheter du Diana :)

Sans des aiguilles serties tu vas perdre une bonne partie du HCG qui va rester dans le point mort de la seringue.

Aiguilles piston 3 pièces c'est bien pour de l'huileux IM, pour de la GH ou HCG vaut mieux aiguilles insuline serties ou sans point mort avec un stopper adapté.
 
Entre mettre 40 ou 50 balles dans des seringues ou autre, je préfère acheter du Diana :)
Bah "bon chance" pour prélever 250ui (0,1ml) dans une seringue 2ml :). Chez pas comment tu va faire ? Sans compter le volume résiduel qui reste dans ta seringue et l'aiguille du coup tu injecte moins de produits.
 
Dernière édition:
Le susta pique à l'injection ahaha, première fois avec cette molécule, j'vai sentir la propio dans les 2 jours qui suivent où avec le dosage d'1 ML on ressent pas vraiment ?
 
Le susta pique à l'injection ahaha, première fois avec cette molécule, j'vai sentir la propio dans les 2 jours qui suivent où avec le dosage d'1 ML on ressent pas vraiment ?

Ta 30 mg de Propio avec une période biologique de 0.8 jour donc très court. La Propio le mieux c'est ED normalement. Donc tu vas pas sentir grand chose avec 30mg eod.

La testo decanoate c'est 20 jours donc très long.

C'est pas mon mélange de testo préféré
 
Ta 30 mg de Propio avec une période biologique de 0.8 jour donc très court. La Propio le mieux c'est ED normalement. Donc tu vas pas sentir grand chose avec 30mg eod.

La testo decanoate c'est 20 jours donc très long.

C'est pas mon mélange de testo préféré
J'ai jamais essayer donc là je part sur 3ML semaine et dans un mois je rajoute 3 de deca et 3 boldo.. Mon coach ma fortement conseiller ce mélange
 
Pourquoi attendre pour rajouter deca boldo ?

C'est des molécules qui mettent des semaines à agir pleinement, au moins 6/8 semaines.

A moins de faire une cure de 4/5 mois ça va pas être très intéressant
Pcq ce mois-ci je nettoie un peu mon corps des 4 derniers mois, et je vais partie sur au moins 16 semaines avec ses molécules voir 20
 
Comme j'ai expliqué j'ai fait la dissolution avec 2ml, puis j'ai prelever 250ui que j'ai mélanger à 3ml d'eau bacterio.
Et quel est l'intérêt de faire ça ?
T'as essayé de prendre entre 250 et 500 ui et le verser directement sur le test de grossesse ?
Tu perds 3ml d'eau bacterio pour rien là...
 

Publicité Stéroïdes

Haut