Duncan Pharma

J'avoue que la composition interdite et malefique Deca / Tren ma toujours tenue en curiosité.

Est ce que c'est si catastrophique que ça de coupler deux 19nor , même avec des protections adéquat pour la prolactine etc.. et un taux suffisant de testo pour combler la suppression.

Ex pour du haut dosage

2gr de testo
750 Dk
750 Tren
Dk = donkey Kong lol

750 de tren même moi j'oserais pas , le plus dur ses pas la cure ses l'après bonjour le sevrage et le manque quand tu passe d'un cocktail comme sa à une testo à , 600 mg j'avais l'impression d'être natty
 
J'avoue que la composition interdite et malefique Deca / Tren ma toujours tenue en curiosité.

Est ce que c'est si catastrophique que ça de coupler deux 19nor , même avec des protections adéquat pour la prolactine etc.. et un taux suffisant de testo pour combler la suppression.

Ex pour du haut dosage

2gr de testo
750 Dk
750 Tren

Même 500mg de testo ça suffit pour combler la supression.

Sur un cycle high testo la Tren doit rester autour de 400/600mg car les ES sont très similaires sur certains points et c'est vite un empilement qui devient néfaste pour la santé et les gains.

La Trenbolone fonctionne mieux avec des E2 bas qui plus est : "La trenbolone a la capacité d'arrêter la création de nouvelles graisses (lipogenèse de novo) à partir des glucides. Cela ne se produit que lorsque les niveaux d'œstrogènes dans le plasma sanguin sont faibles. Doser régulièrement vos AI pour contrôler les œstrogènes. Ils n'empêcheront pas le stockage des graisses provenant de l'apport en surplus calorique.

Lorsque vous consommez des glucides en excès, la trenbolone les pousse dans les mitochondries de vos cellules, générant de la chaleur et produisant de la sueur. Si votre transpiration est excessive, vous mangez trop de glucides. Ajustez votre consommation de glucides de façon à n'avoir qu'une petite quantité de sueur Tren."

Un mélange de deux molécules comme la Nandrolone et la Tren devrait par synergie nécessité un moins gros dosage des molécules.
 
Hello,
désolé si la question est déjà passée récemment mais j'avais un peu disparau ces dernières semaines. Je pensais passer une grosse commande en quantité, est ce que les promos 3 pour 2 existent toujours ou c'est fini ? Si ça existe toujours, on a une idée de la date de la prochaine ?
Bonne semaine à tous
 
Hello,
désolé si la question est déjà passée récemment mais j'avais un peu disparau ces dernières semaines. Je pensais passer une grosse commande en quantité, est ce que les promos 3 pour 2 existent toujours ou c'est fini ? Si ça existe toujours, on a une idée de la date de la prochaine ?
Bonne semaine à tous

Les promos 3+1 c'est pas tout le temps, faut guetter.

Il y a aussi une Price list +1000€
 
Première commande chez Golden effectuée pour moi, paiement envoyé ce matin.
J'attends son mail de confirmation de réception du cash.
Merci @GiantMuscle pour les infos, je ferai une petite photo une fois tout ça reçu ;)
 
Petit retour sur ma dernière commande et sur les produits :

J'ai commandé 5 diana injectables à 100mg/ml (comme indiqué sur le site) + d'autres fioles

Reçu une vial @100mg/ml et 4 @50mg/ml, soit 300mg au total.

En accord avec Golden, il m'a envoyé ce qu'il manquait lors d'une commande que j'ai fait exprès après. J'attendais des 100mg/ml, mais j'ai encore reçu des 50mg/ml, mais seulement 2 au lieu de 4.

Au total je me retrouve avec 400mg seulement, et même pas des 100mg/ml.

Plusieurs points :
- si les 100mg/ml ne sont plus dispos, dites le (la version 50mg/ml n'est même pas dispo sur le site)
- je vais re-contacter Golden et lui signaler qu'il me manque 100mg de diana injectable. Il va falloir que je refasse une nouvelle commande? (dont les 20€ de fdp à chaque fois) - j'avoue, ça commence à me souler
- J'espère que Golden ne suit pas le même chemin que feu-Andr.....x qui démarrait au top et qui n'a pas réussit à gérer le nombre de commandes, en qualité et en quantité. On y croit !!!!

@GiantMuscle si tu peux aider ?

Sinon, retour sur mes 25mg de MENT ED et 100mg de diana injectable ED : super qualité, il faut dire ce qui est ! Première fois que je ressens un boost en force avec le diana (ou c'est la MENT) mais en tout cas ça pousse bien.
Bien gonflé comme il faut par le Diana, signe que la molécule est là.
 
Petit retour sur ma dernière commande et sur les produits :

J'ai commandé 5 diana injectables à 100mg/ml (comme indiqué sur le site) + d'autres fioles

Reçu une vial @100mg/ml et 4 @50mg/ml, soit 300mg au total.

En accord avec Golden, il m'a envoyé ce qu'il manquait lors d'une commande que j'ai fait exprès après. J'attendais des 100mg/ml, mais j'ai encore reçu des 50mg/ml, mais seulement 2 au lieu de 4.

Au total je me retrouve avec 400mg seulement, et même pas des 100mg/ml.

Plusieurs points :
- si les 100mg/ml ne sont plus dispos, dites le (la version 50mg/ml n'est même pas dispo sur le site)
- je vais re-contacter Golden et lui signaler qu'il me manque 100mg de diana injectable. Il va falloir que je refasse une nouvelle commande? (dont les 20€ de fdp à chaque fois) - j'avoue, ça commence à me souler
- J'espère que Golden ne suit pas le même chemin que feu-Andr.....x qui démarrait au top et qui n'a pas réussit à gérer le nombre de commandes, en qualité et en quantité. On y croit !!!!

@GiantMuscle si tu peux aider ?

Sinon, retour sur mes 25mg de MENT ED et 100mg de diana injectable ED : super qualité, il faut dire ce qui est ! Première fois que je ressens un boost en force avec le diana (ou c'est la MENT) mais en tout cas ça pousse bien.
Bien gonflé comme il faut par le Diana, signe que la molécule est là.

Je lui ai envoyé le message traduit pour qu'il m'en dise plus.
 
Petit retour sur ma dernière commande et sur les produits :

J'ai commandé 5 diana injectables à 100mg/ml (comme indiqué sur le site) + d'autres fioles

Reçu une vial @100mg/ml et 4 @50mg/ml, soit 300mg au total.

En accord avec Golden, il m'a envoyé ce qu'il manquait lors d'une commande que j'ai fait exprès après. J'attendais des 100mg/ml, mais j'ai encore reçu des 50mg/ml, mais seulement 2 au lieu de 4.

Au total je me retrouve avec 400mg seulement, et même pas des 100mg/ml.

Plusieurs points :
- si les 100mg/ml ne sont plus dispos, dites le (la version 50mg/ml n'est même pas dispo sur le site)
- je vais re-contacter Golden et lui signaler qu'il me manque 100mg de diana injectable. Il va falloir que je refasse une nouvelle commande? (dont les 20€ de fdp à chaque fois) - j'avoue, ça commence à me souler
- J'espère que Golden ne suit pas le même chemin que feu-Andr.....x qui démarrait au top et qui n'a pas réussit à gérer le nombre de commandes, en qualité et en quantité. On y croit !!!!

@GiantMuscle si tu peux aider ?

Sinon, retour sur mes 25mg de MENT ED et 100mg de diana injectable ED : super qualité, il faut dire ce qui est ! Première fois que je ressens un boost en force avec le diana (ou c'est la MENT) mais en tout cas ça pousse bien.
Bien gonflé comme il faut par le Diana, signe que la molécule est là.
pour le diana je sais pas s'il est bien dosé
pour le ment, si tu avais suivi l'année dernière, il y a eu un couac avec un problème de mauvais batch.
si tu as celui exp2024, normalement il est bien dosé
 
pour le diana je sais pas s'il est bien dosé
pour le ment, si tu avais suivi l'année dernière, il y a eu un couac avec un problème de mauvais batch.
si tu as celui exp2024, normalement il est bien dosé
Pas vérifié la date mais je l'ai commandé il y a 1 mois max. Je regarderai tout à l'heure la date d'exp. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut