Duncan Pharma

Golden prévoit de faire des fioles avec de plus grand dosage par ml ? Car 200mg de boldo par ml ce n'est pas ouf je trouve

Je sais que c est pour éviter les PIP mais là y en a pas du tout , donc il n'y aura pas un pip trop gros s'il augmente un peu
 
Golden prévoit de faire des fioles avec de plus grand dosage par ml ? Car 200mg de boldo par ml ce n'est pas ouf je trouve

Je sais que c est pour éviter les PIP mais là y en a pas du tout , donc il n'y aura pas un pip trop gros s'il augmente un peu

Oui 300mg quand il aura épuisé le stock de boldo und ;)
 
Il y a 2 labtest du tren e avec 2 résultats différents mais ils proviennent du même lot non ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-04-27-22-14-35-60.jpg
    Screenshot_2022-04-27-22-14-35-60.jpg
    170.7 KB · Affichages: 32
  • 6O2J3K0VF8HTG1AIU9Y5.png
    6O2J3K0VF8HTG1AIU9Y5.png
    211.1 KB · Affichages: 33
Il y a 2 labtest du tren e avec 2 résultats différents mais ils proviennent du même lot non ?

Non regarde les dates. C'est pas le même lot.
Il refait régulièrement des labtests mais les étiquettes c'est parfois les anciennes. Les étiquettes vont changer d'ailleurs.
 
  • Like
Réactions: LeL
Moi je pense que ça reste intéressant de croiser les deux. Une bonne source, Golden. Peut d'erreur, qui n'en fait pas... et des corrections apporter.
Y a des sources , t as.que des photos de produits...zéro feeds. Un représentant qui répond à rien...ici, c 'est.une mine d'information aussi. +++
 

Publicité Stéroïdes

Haut