GiantMuscle
Well-Known Member
Les nouveaux tracking
Tu les envoies par mail ? Ou par MP ?
Par mail dans le suivi de commande
Les nouveaux tracking
Tu les envoies par mail ? Ou par MP ?
Je veux bien recevoir le miens par message privé car je crois aussi que je ne reçois pas les mails de suiviJ’ai envoyé de nouveaux numéros de suivi en MP. D’autres arrivent encore, je fais ça au fur et à mesure. Je ferai un message privé à ceux qui m’ont demandé directement, en plus du tracking dispo sur le site.
Je veux bien recevoir le miens par message privé car je crois aussi que je ne reçois pas les mails de suivi
Sinon ça fait 3 semaines et toujours rien je leur ai envoyer un mail pas de réponse
J’ai envoyé de nouveaux numéros de suivi en MP. D’autres arrivent encore, je fais ça au fur et à mesure. Je ferai un message privé à ceux qui m’ont demandé directement, en plus du tracking dispo sur le site.
Je l'ai trouver sur le site il y'a un nouveau numéro de suivi
Sur le tracking ça me met en transition depuis le 7 livraison dans 11 à 14 jours
Y'a pas un problème ?
Plus d'un mois personnellement et toujours pas réexpédiéSinon ça fait 3 semaines et toujours rien je leur ai envoyer un mail pas de réponse
IdemÇa fera 1 mois la semaine prochaine
C est quand même un problème surtout si tu attends comme moi qui vais être à cours de testo
La même, ca fera un mois demain et toujours pas de tracking. J’ai du trouver de la testo ailleurs entre tempsÇa fera 1 mois la semaine prochaine
C est quand même un problème surtout si tu attends comme moi qui vais être à cours de testo
Ah bah c'est mon cas ça fait 15 jours que je n'ai plus de testo dans le corpsÇa fera 1 mois la semaine prochaine
Pfff abuser
Le truc c'est est qu ils répondent même pas au mail bonne pub la ....