Duré d'une cure

Milton

Well-Known Member
Salut à vous,
j'aimerais savoir qu'elle duré vous préféré pour faire une cure et pourquoi.
Merci

Dans une philosophie de cures ponctuelles, 2 à 3 dans l'année et non avec un cruise :

Je n'aime pas quand c'est court et chargé mais plutôt long et peu chargé.

Je préfère des gains lents et acquis, que des gains conséquents et de bonnes pertes avec la balance qui fait yoyo.

La 2eme philosophie est, à mon sens, psychologiquement compliquée, et physiologiquement nettement plus éprouvante pour l'organisme.

Ça peut se débattre bien entendu et c'est aussi dépendant des objectifs, bien-sûr.

OK merci,
donc tu serais plus pour des cures de 8 semaines, avec des doses moindres?
Je me pose justement la question à savoir:
- est ce que je fais 2 cures de 12 semaines avec des doses moyennes ( 500 testo P et 400 masteron P)et 12 semaines de répit, comptant la PCT,
Ou
- 3 cures de 8 semaines avec les mêmes dosages et 8 semaines de répit comptant aussi la PCT, en me disant que l'organisme peut récupérer plus vite, et est aussi moins longtemps sans AAS donc moins de perte.
Est ce un bon résonnement ???

Merci chronos, donc pour conclure et si j'ai bien compris , le mieux c'est 3 cures de 8 semaines

Non, ça c'est l'avis de bill Robert, Stooba et Yoda disent justement que ce sont des anciennes manière de faire de ce que j'ai compris, de plus quand on voit le post de Thor sur les exemples de cure, on est bien sur du 12 semaines.

Pour moi la durée dépend aussi des ester choisis et des objectifs.

8 semaine ça peut très bien se faire avec de la testo proprio du npp et un oral du genre turinabol.

Maintenant pour une cure de testo E - deca par exemple, je pense que 12 semaines est plus approprié.

La boldo c'est plus 16 semaines vu le temps que mets la molécule à agir.

Apres ce sont des généralités qui ont été établie pour avoir le meilleur rapport gain -facilité de relance - prix- santé..

Je ne sais pas comment expliquer ça mais:
Le temps d'attente entre deux cures est au moins égal au temps de cure.
N'est ce pas mieux qu'on soit sans AAS durant 8 semaines plutôt que 12 semaines.
Donc partir plutôt sur des cures de 8 semaines ???
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre désolé

Le temps d'attente entre deux cures, ce n'est pas le temps de cure + la pct,au minimum ?
Et à condition que la pds soit au top...

Sincèrement moi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait autant de pause que de cure sans compter la PCT.
Mais je veux bien qu'on confirme ou pas merci

une cure sans PCT c'est pas une cure
donc la PCT fait partie intégrante du temps de cure

Donc divers tu dirais qu'il faut le temps de cure plus le temps de PCT, au total entre deux cures ?
Et pas juste 12 semaines, par exemple, sur une cure de 12 semaines d'AAS (sans compter la PCT)

Le temps d'attente varie selon toi.

On préconise d'attendre la durée de la cure + la pct car c'est toujours plus safe que enchaîner une cure après seulement 8 semaines par exemple.

Y a toujours un rapport Gain - santé qui rentre en jeu.

Plus tu attends entre deux cure, plus tu perds ce qui est normal mais plus tu laisses du temps à ton corps pour se reposer et produire de la testo naturellement. Alors qu'a l'inverse attendre un délais plus cour te permettra de cumuler plus de gain mais en contre partie le corps aura eu moins de repos..

Publicité Stéroïdes