duree cure tenbolone

Le truc c'est que on est obligé d'être un peu dur dans nos propos, c'est pas des bonbons et le nombres de personnes qui ensuite se retrouve avec des problèmes à vie.
Exemple tout bête : j'ai monté une cure pour un pote, jusqu'à la tout est ok, il m'a fait part de son souhait de rajouter du t3 , ce que je lui ai déconseillé fortement. Il a quand même fait sa bêtises , aujourd'hui sa thyroïde ne reprends plus son rôle. Il est contraint de suivre à vie une thérapie de remplacement .
je comprend mieux pourquoi les propos sont assez muscler c est le cas de le dire lool , j ai cette crainte aussi dans ma tete de pas faire n importe quoi je voudrais tout sauf me retrouver apres avec des séquelles ou des effets irreversible. Je comprend vraiment mieux ca fait pas de mal de se faire sensibiliser et bousculer un peu

bon j'ai nettoyer
effectivement les membres t'ont secoué mais quant on voit dans ta question initiale la molecule que tu cites,c'est normal
on ne peut faire une cure a quelqu'un qu'on ne connait pas,par contre on peut l'aider a monter la sienne
effectivement avec la fonction recherche ce forum est une mine d'or
il faut cadrer tes besoins
ta diète ton training,monter une cure en fonction de ton experience et ton etat de santé avec les molecules qui correspondent a ton souhait
voila

bon j'ai nettoyer
effectivement les membres t'ont secoué mais quant on voit dans ta question initiale la molecule que tu cites,c'est normal
on ne peut faire une cure a quelqu'un qu'on ne connait pas,par contre on peut l'aider a monter la sienne
effectivement avec la fonction recherche ce forum est une mine d'or
il faut cadrer tes besoins
ta diète ton training,monter une cure en fonction de ton experience et ton etat de santé avec les molecules qui correspondent a ton souhait
voila
Merci Diver , avec du recul oui c est vrai que c est pas la molécule la plus gentille , j en tire une lecon aujourd huit.

le principal c'est que tu n'as as envoyer une molecule sans te renseigner

Publicité Stéroïdes