Durée de vie active des principaux AAS

Un oral suis le système digestif, donc il y a le temps de digestion et le trajet des aliments ensuite la molécule arrive dans le sang.

Soi tu as mangé à la prise.
Soi tu as l'estomac vide à la prise.
C'est différent.
Les AAS te donnent plus de patate au training mais tu n'y construit pas de muscles.
Après à quel moment tu dois le prendre ? Selon toi...
Hello !
Franchement c’est pas évident,
Moi je prend mon var soit juste au démarrage du training (qui démarre à 14h et durera 1h15 puis une pause de 30 min et encore 1h15)
Mais je me demande si je ferai pas mieux de le prendre entre le petit déjeuner et le repas du midi donc à 10h30 en ce qui me concerne pour qu’il soit présent à son taux maximum entre 14h et 17h30 !

Bonsoir,

Je n'ai pas compris votre question, les doses hebdomadaires ?
Salut steroidusefr !
Je me pose des question du coup sur comment repartir mes injections pour avoir le taux le plus stable et le plus proche de ce que j’attend.
C’est à dire avoir dans le sang :
500mg de testo enanthate
Et 800mg de boldo
Et je me demande aussi quand prendre le var pour l’avoir au plus concentré de 14h à 17h donc pour le training ?

Hello !
Franchement c’est pas évident,
Moi je prend mon var soit juste au démarrage du training (qui démarre à 14h et durera 1h15 puis une pause de 30 min et encore 1h15)
Mais je me demande si je ferai pas mieux de le prendre entre le petit déjeuner et le repas du midi donc à 10h30 en ce qui me concerne pour qu’il soit présent à son taux maximum entre 14h et 17h30 !

Oui c'est exactement ça !
Tu dois prendre ton anavar de façon à ce que sa concentration plasmique soit la plus optimale.

Donc à toi d'analyser et de décider en fonction de sa forme (Oral ou injectable) également fonction de durée d'action, également prendre en considération le point de dégradation.

Plus la durée d'action est longue plus les taux seront stables.

C'est là que fonction de lester utilisé la fréquence des injections est importante.

Si tu veux avoir un taux stable tu dois effectuer tes injections à fréquence constante, en fonction des molécules utilisées.

Je ne te dirais pas quoi faire directement, mais avec toutes ces informations, tu dois pouvoir et savoir quoi faire. Le but est d'apprendre et d'appliquer.

Si tu appliques simplement ! si on te dis de la M... Tu en faits...
Alors qu'en apprenant et appliquant, tu as toute à gagné, et ton futur n'en sera que meilleur !

@+;)

Publicité Stéroïdes