Durée de vie fioles

Nikkoslr

Member
Bonjour à tous,

Je me pose une question, des fioles correctement stockées température stable et a l'abri de la lumière genre. + 5 ans après que se passe t-il niveau efficacité produit ou est ce dangereux réellement ?
Les faire bouillir un coup ?

J'aimerais un peu discuter de ça, est ce possible, dangereux etc d'envoyer ses fonds de tiroirs lol On a tous je pense des fins de cures etc
Si Safe cela permets de ne pas jeter .
Merci a tous .

Sujet déjà aborder plusieurs fois potos , la réponse est oui tu peux envoyer attend pas 10 ans non plus 5 ans sa commence à faire pour les inj mais ses bon encore , pour les oraux 10 ans en tablette, gélules avec excipient 2 - 3 ans

Cest totalement aleatoire et surtout impossible a te repondre pour l'ug mais tout ce que je peux te dire cest que 5ans cest beaucoup beaucoup trop long et tu Prends un sacre risque de cree un abces suite a la proliferation bacterique de ta vial.

1 le % de ba, suivant le % une fiole na pas du tout la meme duree de vie et cest a vraiment prendre en compte, entre 1%, 2% tu te doute que la vial na pas le meme taux d'alcohol donc duree de vie differente.

2 la preparation, certain ug surchauffe leur ba qui a un certain degres ce deteriore enormement donc duree de vie bien diminuer...

3 l'hygiene de la preparation, si les personnes font sa a l'arrache, en ce gratant le fion avant de toucher les matieres premieres, si le materiei est steriliser,la filtration... ta compris certain sont bien crado et le risque d'abces y est present a l'instante.

Donc conseil si ty veux etre securiser base toi sur les dates de peremption du pharma le reste cest juste pour amuse la galerie aucune ou tres tres peu des creations ug on credibilite la dessus et pour ma part je prendrais jamais leRisque dinjecter un ug de plus de deux ans aussi birn conserver que poscible.

4

Bonjour à tous,

Je me pose une question, des fioles correctement stockées température stable et a l'abri de la lumière genre. + 5 ans après que se passe t-il niveau efficacité produit ou est ce dangereux réellement ?
Les faire bouillir un coup ?

J'aimerais un peu discuter de ça, est ce possible, dangereux etc d'envoyer ses fonds de tiroirs lol On a tous je pense des fins de cures etc
Si Safe cela permets de ne pas jeter .
Merci a tous .
Tu m’as tué avec « les faire bouillir un coup »
Yorka a tout dit

Attention avec le "faire bouillir".. ça va créer de la pression à l'intérieur de la fiole.
Le mieux quand on fait chauffer c'est de mettre une aiguille piquée dans la fiole.
Ensuite passé 90°C le benzyl alcool va être détruit donc c'est balo :s
Point éclair= 93 °C source Wikipédia

Merci pour vos réponses et de ton complément Monichi je me doutais bien que tu passerais sur le sujet m'éclairer, merci bcp :) :) et pour sûr que ca tombe sous le sens.

Malgré tout pour la science, et en prenant compte vos "tips" je ferais un test de mes fonds de tiroir en envoyant juste 0.5ml de test P .

Publicité Stéroïdes