Duree efficasité Turinabol ( plus question primobolan)

Pheat les gens qui tournent au Diana cedt peut être dans un but bien précis , tout comme de prendre du win tabs ou de loxy ou tout autres oraux , cest dans un but précis .
Le turi 6 semaines conseiller ? J'aimerais voir sa elmish car le turi cest 8 semaines pour la plupart des conseils :) et tirer jusque 10 semaines pourquoi pas .

Turi a utiliser sur 8 semaine en moyenne . Diana 4-5 voir 6 semaine donc déjà là différent . Augmentation net de la force avec Diana ce qui n'est pas le cas du turi .
De la flotte Avec Diana mais pas turi , donc encore différent , demi vie aussi est différente Car Diana plus rapide si je ne dis pas de bêtise enfin bref , voila beaucoup de choses qui font que le turinabol et le Diana sont bien différent et qu'on les utilises dans des objectif précis .

le probleme il est simple
tu as 19 ans
6 mois de training structuré
si tu commençais par t'entrainer,apprendre par toi même les molecules
surtout si tu veux être coach..................

20 ^^ 2 ans de training mais 6 avec coach
Mon future patron et anti dopage donc pour à prendre les molécule voilà quoi

pour apprendre
il suffit de parcourir ce forum
utilise la fonction recherche
2 ans de trainings,c'est une goutte d'eau a l’Échelle de notre sport

Justement c'est ce que je fais ^^
Oui mais cest un début tout le monde et passé par là ...
Donc tj me confirme aussi même si c'est un oral il reste détectable dans les urines 11 à 12 mois ? Ou c'est une erreur dans le sujet ?
Car un autre site me dit 6 semaines :/
Merci

Bonjour,

Pour faire court et rapide, 2 molécules totalement différentes même si chimiquement il y a une structure commune. Tu sait à l'échelle de la biochimie , un atome d'écart change tout. ET JE REJOINT ce qui te disent que 2 ans de training, à l'age que tu as, c'est trop peu. Structure toi une diète. Et profite de tes érections matinales , elles risquent de se faire plus rares par la suite...:cool: faute de connaissances suffisantes. ET c'est cadeau, avec la fonction recherche, tape PCT, ça vaut le détour :p comme beaucoup de choses écrites ici :D

Bien à toi.

Publicité Stéroïdes