Durée prise masteron E

Gregos

Active Member
Salut les potos.
Je suis en trt en ce moment et j’ai juste ajouté 100mg masteron e e4d depuis 10 semaines.

La question est: pourrais je continuer encore quelques semaines et quels risques il y’a à dépasser 12/14 semaines avec du masta même à ce dosage ?
Dht ? Hemato ?

merki

a ce dosage le masteron ne sert a rien c'est du gachis de produit déja que a des doses conséquente on sent pas grand chose alors avec ton pet de mouche situer dans la galaxy alpha du centaure c'est encore une affaire niaiseuse qui n'a aucun intérêt....

C’est juste un petit pet de mouche pour la trt lol. Je veux juste « améliorer » ma trt.
pas pour une cure. Par contre réduit tes dosages parce que t’es à la limite de l’arrogance et des nerfs à fleur de peau.
calme …

Dernière édition:
a ce dosage le masteron ne sert a rien c'est du gachis de produit déja que a des doses conséquente on sent pas grand chose alors avec ton pet de mouche situer dans la galaxy alpha du centaure c'est encore une affaire niaiseuse qui n'a aucun intérêt....
Personnellement j'ajoute 100mg de primo par semaine à ma trt et j'en ressens les effets et ce n'est pas un pet de mouche en ce qui me concerne. Dès que je rajoute le primo mon poids augmente bien sur la balance alors que je garde le même training et le même régime alimentaire.

Ça me fait penser à un mec ici qui se ventait de prendre de gros dosages et il n'hésitait pas à rabaisser et mépriser les personnes qui n'étaient pas d'accord avec lui. D'ailleurs depuis plusieurs mois il n'est plus présent sur le forum. @Serge.Nubret est peut être tombé malade qui sait ? :D :D :D

C’est juste un petit pet de mouche pour la trt lol. Je veux juste « améliorer » ma trt.
pas pour une cure. Par contre réduit tes dosages parce que t’es à la limite de l’arrogance et des nerfs à fleur de peau.
calme …
C'est toi qui te sens agressé yavais aucune animausiter la Dedans.

Et depuis quand on prend du masteron pour améliorer une trt....

La dose de masteron efficace est a 400mg semaine je vois pas en quoi ça va améliorer quoi que ce soit.

Le masteron est fait pour durcir et avoir une amélioration sur le gras avant une compétition et ça se prend relativement à des doses assez bien élever d'après ce que l'on dit chez les gros.

Donc libre à toi de faire ce que tu veux avec ton masteron yen a ils boivent bien leurs sustanon et d'autres pense que on devient énorme avec 500mg de testo semaine .

Tu n'a qu'un avis et si tu ne veux pas te faire juger ou avoir aucun avis ne poste pas .

La trt ça sert justement à reposer le corps et le metabolisme donc prendre d'autres produits a côté fait perdre de cet intérêt maintenant fait ce qu'il te plaît tu est libre de tes choix et de ce que tu prend .

Personnellement j'ajoute 100mg de primo par semaine à ma trt et j'en ressens les effets et ce n'est pas un pet de mouche en ce qui me concerne. Dès que je rajoute le primo mon poids augmente bien sur la balance alors que je garde le même training et le même régime alimentaire.
Ok et donc quel est le raport entre le primobolan et la drostanolone? ce sont deux molécule différente ....

Pour réduire ses oestro y'a un intérêt à se dosage
en trt ta justement la balance qui est automatiquement faite avec le dosage aproprié de testo synthétique ta rien besoin de réduire.

le but de la trt c'est d'avoir un bon taux de testo a la valeur haute naturel au dela c'est plus une TRT mais une cure.

si ta les E2 qui se rebelle c'est que tu prend trop de testo ça vole pas plus loins que ça , après certe dans ce sport.... si on peut toujours apeller ça comme sa aujourdh'ui... c'est frequent de voir des mecs être sous petite cure a l'année mais c'est pas franchement conseillé pour la récup......

et d'autres envoi très fort tous le temps mais c'est juste du suicid.....

Ok et donc quel est le raport entre le primobolan et la drostanolone? ce sont deux molécule différente ....
Je voulais juste te dire qu'en dosage trt il est tout à fait possible d'ajouter une autre molécule à un dosage faible dosage ou à un dosage thérapeutique. Après tout ce qui est nor19 il vaut mieux oublier, mais ajouter un peu de primo ou de Masteron pourquoi pas.

en trt ta justement la balance qui est automatiquement faite avec le dosage aproprié de testo synthétique ta rien besoin de réduire.

le but de la trt c'est d'avoir un bon taux de testo a la valeur haute naturel au dela c'est plus une TRT mais une cure.

si ta les E2 qui se rebelle c'est que tu prend trop de testo ça vole pas plus loins que ça , après certe dans ce sport.... si on peut toujours apeller ça comme sa aujourdh'ui... c'est frequent de voir des mecs être sous petite cure a l'année mais c'est pas franchement conseillé pour la récup......

et d'autres envoi très fort tous le temps mais c'est juste du suicid.....
C'est pas toujours vrai, en trt on peut avoir les E2 dans la norme et avoir de gros soucis de libido. À partir du moment où tu t'injectes des hormones de façon exogène, il y a forcément un déséquilibre au niveau hormonal. Après chacun réagit différemment aux produits, des personnes auront des soucis et d'autres non, même avec une dose de 150mg de testo par semaine.

Je voulais juste te dire qu'en dosage trt il est tout à fait possible d'ajouter une autre molécule à un dosage faible dosage ou à un dosage thérapeutique. Après tout ce qui est nor19 il vaut mieux oublier, mais ajouter un peu de primo ou de Masteron pourquoi pas.
Dans le cas d'amélioration des performances sans sur stimuler la perte de l'axe et le système nerveux alors oui le primo peut faire le job tout en étant soft mais quand tu est en trt le but est vraiment de se reposer 2 voir 3 mois (et je suis gentil encore...) avant de renvoyer.

Maintenant dans le bodybuilding j'en connait peu qui le font et ce sont pas les plus gros la vérité est là hélas on peut pas devenir gros en cessant les produits j'ai vue un ga qui avait un physique extraordinaire il a stoper les produits pendant même pas un mois il a perdu un bon gros quart de ce qu'il avait...

c'est triste mais le bodybuilding ça a toujours était comme ça avant on fesait des cure de diana et de testo et les temps on évoluer....

il n'en reste pas moins une passion mais je pense que parfois les ga on prend des risques de fou juste par passion.... c'est assez destructeur

C'est pas toujours vrai, en trt on peut avoir les E2 dans la norme et avoir de gros soucis de libido. À partir du moment où tu t'injectes des hormones de façon exogène, il y a forcément un déséquilibre au niveau hormonal. Après chacun réagit différemment aux produits, des personnes auront des soucis et d'autres non, même avec une dose de 150mg de testo par semaine.
la libido c'est psychologique , quand les produit t’habitue a bander H24 le retour a la normal est tout simplement choquant... mais il faut se rappeler que avant la sur-stimulation sexuelle on était pas des obsédé H24.

le plus dur c'est de revenir terre a terre et de se dire ok c'est le retour a la normal....

souvent les mecs font un blocage sur la libido car ils se disent que ya un soucis et en faite c''est un soucis psychologique.

les seuls hormones qui régissent la libido sont la balance testo et E2 ya aucun autres facteurs hormonal possible enfin je suis pas endocrino mais a ma connaissance aucun sauf peut être la thyroïde en effet.

la libido c'est psychologique , quand les produit t’habitue a bander H24 le retour a la normal est tout simplement choquant... mais il faut se rappeler que avant la sur-stimulation sexuelle on était pas des obsédé H24.

le plus dur c'est de revenir terre a terre et de se dire ok c'est le retour a la normal....

souvent les mecs font un blocage sur la libido car ils se disent que ya un soucis et en faite c''est un soucis psychologique.

les seuls hormones qui régissent la libido sont la balance testo et E2 ya aucun autres facteurs hormonal possible enfin je suis pas endocrino mais a ma connaissance aucun sauf peut être la thyroïde en effet.
Il y a la prolactine,le cortisol, l'endorphine,la rénine etc.et pas mal de neuromédiateur mais c'est une autre histoire.

Trop complexe ce satané corps humain
ce sont les produits qui sont satané pas le corps humain. donc forcément quand on fait joue joue ça deconne....

moi perso j'ai jamais perdu ma libido a proprement parlé sauf une fois avec le deca donc j'avais stoper c'etait bien revenue 2-3 semaine après.

C'est exactement ça, on oublie souvent comment on fonctionne à l'état naturel.
Pour que la machine fonctionne il faut une préparation, une condition, un contexte etc... Chose que l'on oublie étant dopé puisque pour nous ça fonctionne sur commande, il suffit juste qu'on nous demande de faire monter le levier pour qu'il monte :D le retour à la normale est souvent dure pour ça (sans jeux de mot mdr) car off/natty ça marche pas du tout comme ça et nous on l'a oublié...

Publicité Stéroïdes