Durer d'attente d'action des aas

djeydjey

Active Member
Bjr a tous

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais personnellement après avoir cherché un peu je n'ai pas trouvé.!

J'aurai aimé savoir a partir de quand des lors de la prise de aas sous forme oral ou inject que ce font ressentir les 1effet de la molécule consomme active dans le sang

Merci

Un peu comme la liste des produit avec leur demi vie , hors la sa serai leur tenp d attente d'effet si l'expression correspond :)

Merci

Ça reste du ressenti, parfois du placebo, rien de concret, et ça depend du dosage, plus il est haut, plus tu sens la molecule tot.
Parfois tu peux faire toute une cure, ton visuel change et tu sens que dalle..

Déja, il faudrait indiquer une molecule pour que l'on te réponds.
Toutes n'ont pas la même vitesse d'assimilation.

Ça reste du ressenti, parfois du placebo, rien de concret, et ça depend du dosage, plus il est haut, plus tu sens la molecule tot.
Parfois tu peux faire toute une cure, ton visuel change et tu sens que dalle..

Entièrement raison . Apres tout depend la molécule . Ce que tu ressentiras c est plus de facilité avec les charges habituelle (donc augmentation des charges ) , meilleure congestion et pour certain un ressenti sur l appétit .

Mais la ou tu t en rend réellement compte c est quand tu arrêteras :D, tu te diras à ouai quand même c etait cool :D

Faut définir ce qu on entend par "effets"
Les effets indésirables ?
Les effets attendus - prise de masse maigre ? Force ? Retention d eau ?

C'est vrai quand on arrête on sent bien qu'il faut trimer pour reporter les charges qu'on avait l'habitude de pousser à l'aise. C'est dur à vivre je trouve on se sent déchu

Oui c'est vrai quil peut y avoir plusieurs effet , peut être a ce moment là niveau sanguin , quand les valeur témoigne de l'efficacité de la molécule , par exemple il est dit que la testo proprio est un ester rapide de demi vie de deux jour , ce qui voudrai donc dire que si me minjecte 100mg de test p le lundi , le mercredi j'ai a ce moment là 50mg de test dans le sang c'est sa ? Donc ce même jour mercredi je devrai avoir un taux élevé de testo et donc devrai la sentir nn ?

Oui c'est vrai quil peut y avoir plusieurs effet , peut être a ce moment là niveau sanguin , quand les valeur témoigne de l'efficacité de la molécule , par exemple il est dit que la testo proprio est un ester rapide de demi vie de deux jour , ce qui voudrai donc dire que si me minjecte 100mg de test p le lundi , le mercredi j'ai a ce moment là 50mg de test dans le sang c'est sa ? Donc ce même jour mercredi je devrai avoir un taux élevé de testo et donc devrai la sentir nn ?

Tu confonds la demie vie (élimination) et le temps nécessaire pour atteindre le pic (souvent les 1ers effets secondaires) puis l équilibre plasmatique (souvent les effets attendus)

Ce que @djeydjey veut savoir (tu me diras si je me trompe)
c'est la correspondance entre son injection de 100mg de test P le lundi, et son taux de testostérone (certainement la libre) le mercredi.
J'ai bon ou pas ? :p

Dernière édition:
Moi je pense qu il veut savoir a partir de quel moment il prend de la force ou du poids avec telle ou telle molécule après le premier jour de cure

Oui castor tu a vue juste entre autre , mais pas que , qui n'a jamais en début de cure été impatien de voir son Corp ce métamorphose et d'en sentir les effet le plus rapidement? Moi le premier , on entend souvent des : enanthe effet au bou de 3 semaine , oraux effet immédiat de l'autre de quelque jour , enfin des nombre des durer son cité qd même peut être qu'une bible d'attente d'action d'effet exite pour chacun de nous , mais comme cité plus haut , je crois que c'est propres a chaque personne effectivement ainsi que la dose consomme

Ca dépend de la molécule, des esther, des doses, du labo, des stacks, de chacun de nous donc beaucoup de paramètre à prendre en compte.

Je pense que pour la plupart au bout de 3 semaines max certains effets devrait se faire ressentir...

Publicité Stéroïdes