SonOfZeus94
Member
Des gens qui s'en sont déjà procuré en France ? Et vous avez fait comment ? La dermato que j'ai vu m'a pris la tête en me parlant de cancer, manque de tests cliniques etc.
Pharmasource tjrs pour les prod pharmaMinox franchement...
C'est quoi ta source pour la fina @Olofmeister ?
Des gens qui s'en sont déjà procuré en France ? Et vous avez fait comment ? La dermato que j'ai vu m'a pris la tête en me parlant de cancer, manque de tests cliniques etc.
Jsuis sur finasteride depuis presque 1an, j'ai vu des progrès mais pas énormes, c'est pour ça que jvoulais tester quelque chose de plus fort (surtout qu'en commençant les stero ça va pas aider mon cas lol)Ton dermatologue a en partie raison. Dutasteride n’est pas approuvé pour le traitement de alopécie. Finasteride est plus adapté. Et que ca soit l’un ou l’autre sur certains il ya des effets secondaires (je parle pas forcément de cancer la) tellement subtiles qui mettent du temps à se mettre en place que tu te rends même pas compte mais au bout de quelques années ils seront bien là et qui gâchent la qualité de vie. Perte libido, composition corporelle, habitude des mictions, etc...
Idéalement stopper totalement la chute et même repousser une partie mais je rêve pas trop, realistiquement ralentir plus que le finasteride le moment ou je devrais tout raserQuelles sont tes attentes surtout?
Autant en AAS, je suis un noob, autant en AAG, j'ai de l'XP (1ère greffe FUT en 2008 perso).
Quelles sont tes attentes surtout?
Autant en AAS, je suis un noob, autant en AAG, j'ai de l'XP (1ère greffe FUT en 2008 perso).
Pas dénoué d'effets secondaires non plus.Ru58841, un produit très efficace contre la chute des cheveux.
Pour résumé c’est un produit qui bloque l’action de la dht sur les cellules capillaires.
C’est la meilleure alternative, le plus compliqué sera de trouver la bonne source
Jai cru voir que la prise de la finasteride limite la prise de muscle avec les prod qui agit sur la DHT tu as un avis?Pharmasource tjrs pour les prod pharma
25-20$ la boîte de 28x5mg
50 mg jours très bien toléré et j’en connais qui l’utilise depuis des annéesPas dénoué d'effets secondaires non plus.
Duta je déconseille fortement, fina pas conseillé non plus cela dit. C'est moins safe que ce que la notice veut bien le dire. Des nouvelles données viennent de sortir car Merck a été obligé de déclassifier des documents et ce n'est pas joli joli.
Jai cru voir que la prise de la finasteride limite la prise de muscle avec les prod qui agit sur la DHT tu as un avis?
5 mg tu veux dire ? Et encore cette dose c'est pour une autre utilisation. Pour les cheveux c'est plus 1 mg, mais 0.25 mg c'est largement suffisant.50 mg jours très bien toléré et j’en connais qui l’utilise depuis des années
On parle pas de la même chose.5 mg tu veux dire ? Et encore cette dose c'est pour une autre utilisation. Pour les cheveux c'est plus 1 mg, mais 0.25 mg c'est largement suffisant.
Pour les effets secondaires ça dépend de chacun, ça peut arriver rapidement comme des années après, et je connais des gens qui était sous TRT et qui en ont eu.
La DHT reste importante pour notre corps, surtout pour nous je trouve, qui voulons faire attention à nous. En plus il faut savoir que ce n'est pas un anti-DHT à proprement parlé mais un bloqueur de la 5 alpha réductase, et celle-ci a d'autres rôles. Elle permet de convertir la progestérone en allopregnanolone :
La dépression et l'anxiété sont des effets secondaires fréquents des inhibiteurs de la 5α-reductase comme le finastéride et le dutasteride. On pense que ceci est causé en partie par l'inhibition de la synthèse d'allopregnanolone. Cette dernière semble avoir une certaine efficacité dans le traitement de la dépression du post partum5,6.
L'allopregnanolone faciliterait par ailleurs la neurogenèse a permis d'inverser les déficits cognitifs dans un modèle souris de maladie d'Alzheimer7.
Alloprégnanolone — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Raison pour laquelle on en arrive à cette conclusion :
Le centre de Pharmacovigilance d'Amiens fait état de nouvelles données sur les risques de dépression et de pensées suicidaires. En consolidant les données d'études rassemblant plus de 100.000 patients traités au finastéride, contre plus de 96.000 témoins ne prenant pas le traitement, il est fait état d'un risque de 24% de pensées suicidaires chez les patients exposés au finastéride contre 1,92 % pour les groupes témoins.
Derek a fait un sujet dessus, une vidéo dans laquelle il détaille tout, il l’utilise depuis un moment aussi, ça te permettra d’avoir un vrai retour détaillé avec pds et cieAh ouais excuse, en effet je n'avais pas fait le bon lien.
Ouais RU ça semble un peu plus "safe", j'en avais pris en 2014 avant le fina, pas eu de soucis particulier mais j'ai arrêté à cause du côté un peu trop underground (à l'epoque ça m'embêtait, notamment pour la provenance).
Pas hyper convaincu tout de même de son innocuité, il y a quand même des retours, notamment sur des soucis au coeur. Et je me méfie un peu des solutions topiques qui sont censée être plus locale. Le fina topique par exemple au niveau de la baisse de la DHT c'est assez similaire entre scalp et sérique.
Ouais je l'avais déjà vu également. Tu l'utilises toi ? En début d'année je pensais m'y remettre, du coup j'avais pas mal recherché des retours d'expérience et de ce que j'en avait conclu c'est que ce n'était pas si safe que ça tout de même. Notamment pour le cœur apparemment.. Après chacun réagit différemment c'est sûr, Derek lui il fait des expériences de dingue (descendre la DHT à 0 par exemple) il n'a pas de soucis. Mais perso j'ai préféré m'en tenir à l'écart cette fois.Derek a fait un sujet dessus, une vidéo dans laquelle il détaille tout, il l’utilise depuis un moment aussi, ça te permettra d’avoir un vrai retour détaillé avec pds et cie