Dutasteride chute de cheveux

Ouais je l'avais déjà vu également. Tu l'utilises toi ? En début d'année je pensais m'y remettre, du coup j'avais pas mal recherché des retours d'expérience et de ce que j'en avait conclu c'est que ce n'était pas si safe que ça tout de même. Notamment pour le cœur apparemment.. Après chacun réagit différemment c'est sûr, Derek lui il fait des expériences de dingue (descendre la DHT à 0 par exemple) il n'a pas de soucis. Mais perso j'ai préféré m'en tenir à l'écart cette fois.
Moi perso non, je me rase la tête la question se pose plus.
Mais autour de moi 3 personnes l’utilisent et en sont contents

et moi j'ai tous mes cheveux et j'ai jamais eu de soucis de ce coté la .

Je suis bien content de ça tien. XD

J’avais lu une étude que le finstaride était tres toxique pour le spermatozoide et pouvait provoquer une malformation de l’appareil sexuel masculin d’un nouveau née.

Je vais essayer de retrouver ça.

Le fina c'est toxique pour plein de chose, même les neurotransmetteurs, c'est pour dire.

La dépression et l'anxiété sont des effets secondaires fréquents des inhibiteurs de la 5α-reductase comme le finastéride et le dutasteride. On pense que ceci est causé en partie par l'inhibition de la synthèse d'allopregnanolone. Cette dernière semble avoir une certaine efficacité dans le traitement de la dépression du post partum5,6.

L'allopregnanolone faciliterait par ailleurs la neurogenèse a permis d'inverser les déficits cognitifs dans un modèle souris de maladie d'Alzheimer7.

Publicité Stéroïdes