Dysmorphobie musculaire

que veut tu dire the puppeter ?

par:
"D'ailleurs si on faisait un poll sur les préférences sexuelles des gars +/-musclés ( type de femme recherché position etc )
Je pense que les résultats ne surprendraient pas grand monde..."

si je comprend bien tu dit que les types musclés serait plus à la recherche de filles "soumises et fragile" parce qu'on serait justement à la recherche de la domination par l'apparence ?

personnellement mes goûts on extrêmement changé. avant je n'avait pas connaissances de ce milieu en détail.
Je ne savait pas reconnaître une bonne génétique, n'aimais pas les "fitness model" que ce soit masculin ou féminin
mais le fait d’être entré dans ce milieu m'a en quelques sorte, et je pense que c'est pareille pour tout le monde, éduqué sur ce qu'est un jolie physique.
Avant j'aimais les belles filles comme MR tout le monde mais mon image du corps idéal masculin ayant changé, celui de la femme a aussi été modifié. maintenant je ne me verrait pas avec une fille qui n'a pas un corps entretenu un minimum. le style de fille qui ne fait pas de sport et qui n'a juste pas de gras ,je trouve ca "normal" alors que pour d'autres y'a pas mieux et les fitness model sont souvent qualifié de trop musclé avec leur "abdos de mec"

Je pense que beaucoup de gens essais aussi de montrer du doigt notre mentalité sachant que notre physique n'est que très peu critiquable (à moins de faire 130 kilos, la je peut concevoir que les gens trouve ca "trop").
Mais à mon avis ce probleme est surtout dans le tete des autres. Aujourd'hui quand je vois mes amis qu me disent de rester comme je suis et que j'ai pas besoin de prendre plus de poids alors qu'il me disait la meme chose il y'a 2 ans....
J'ai aussi réussi à faire avouer à toutes les filles qui disait "oh non c'est trop musclé, beurk" etc en voyant des lazar angelov ,zyzz et autres model qu'en fait elles adorait ca.

Pour mon apparence ,je me suis rendu compte que a m'a beaucoup changé mentalement.
je suis moins maniaque, moins stressé, j'ai moins besoins que tout ce passe à la perfection, un peu comme si en toutes circonstances je pouvait me dire "peut importe ce qui m'arrive, j'ai le corps que je veut ,je suis bien dans ma peau et rien ne peut m'affecter grâce à ca"
je n'accorde plus aucune importance aux fringues non plus. je trouve même ridicule les gens qui misent tout sur la mode ou les habit et au fond j'ai envie de leur dire que leur petit jeux ne sert à rien parce qu'une fois à poil ,ils sont tous pareille.
un physique ,on peut pas nous l'enlever, on est sans arrêt bien quoi qu'il arrive et aujourd'hui je préfère une fille bien foutu mal habillé que l'inverse, alors qu'avant c'était tout le contraire.

Hello!
Il y a beaucoup de BB qui se mettent en danger aussi tout comme les anorexiques donc je suis pas d'accord avec certains !
Quand on cherche à toujours être plus "gros", c'est dangereux tout autant que vouloir être trop mince, je pense pas que le surpoids excessif soit très bon pour le corps même si il s'agit de muscles. Faut penser au coeur, aux articulations .. etc pour la vieillesse! Nous serons pas jeune éternellement.
Y a quand même beaucoup de BB qui meurent professionnel ou non avant même l'âge de 40Ans .. y' a bien un soucis non ?

Sinon moi aussi bien que je sois une femme j'ai certains des symptômes, problème avec mon apparence, je veux me muscler pour ça, j'ai mis du temps à comprendre mais maintenant je sais que j'arrangerais ce qui me gêne uniquement comme ça et non autrement.
Je n'aime ni les gens maigres, ni les gros .. ( sans juger) les mecs non réellement musclé je regarde même pas ça fait corps d'adolescent . Pour moi c'est ce que je trouve d'attirant sur le corps d'un homme ce sont ces muscles sinon y'a rien sauf si il a un beau visage certes.
Et le nombre de mecs qui se disent musclé alors que non c'est juste très drôle
C'est comme si moi je disais, je fais de la musculation alors je suis fitness modèle LOLLLLLLLLLLL

Dans mon entourage personne ne me comprends et vois les gens qui font de la musculation comme des gens qui se "dopent" à coup de prot' et de créatine LOL .. et quand je vois leur mec :rolleyes: des faux maigres bedonnant qui habillés passent bien mais à poil ouch ! (encore une fois sans juger) souvent ces gens la, rêvent d'avoir un mec musclé mais n'assument pas! Je l'ai constaté quand je leur montre une photo des mecs avec qui je sors. :p

bref ...sujet sans fin :)

Ça m'apprendra à sortir un peu de l'underground.

Je passe après la guerre mais c'est un sujet super intéressant.

Quand on se consacre entièrement ou presque à cette passion et que l'on adapte sa vie dessus, je pense que beaucoup rentrent dans ce "modèle".

Je suis certainement moins gros que certains ici, pourtant je ne suis jamais torse nu chez moi, jamais en débardeur dehors, jamais à la mer pourtant j'habite à 200m de la plage etc etc

Ma copine devient folle parce que j'ai tout le temps besoin de savoir si j'ai pris, si j'évolue, si mon équilibre musculaire est préservé et ce que je dois améliorer etc etc
Bizarrement je ne me vois pas évoluer alors que tout le monde me dit le contraire.
Mais aucun côté narcissique je ne "m'expose" jamais, je ne veux pas être sous les feux des projecteurs.

Bref sujet très intéressant .

Bonjour,
J'ai coché toutes les cases de la liste des symptômes à surveiller.

Pour ma part ce qui m'aide à surmonter la dysmorphie c'est de me dire qu'il n'y a pas de modèle, pas de destination. On essaie d'atteindre puis de surmonter ses limites naturelles en ajustant tout un tas de paramètres, tout en essayant de limiter la casse.

Et vous, comment faites-vous pour vous en sortir ?

A titre personnel je trouve que les personnes qui ne font pas de sport se laissent plus facilement aller, à se plaindre et subir que celles qui font du sport
me caser avec une fille qui passe son temps à geindre ou se morfondre je pourrais pas

attention aux jeans push les gars c'est un vrai piège :D

J ajoute mon grain de sel car je trouve ce forum hyper intéressant.
En tant qu ancienne anorexique et récente bigorexique (même si je ne cherche pas à devenir big), je me reconnais beaucoup. Et je crois vraiment que ces 2 choses anorexie et bigorexie sont très proches.
Voici une anecdote :
Un jour une nana de ma salle m a dit pourquoi tu dis pas bonjour. Je lui répond que je suis une très grande timide, que ce n est pas pour snober les gens. J ai été très surprise de sa réponse, moi qui croyais que les mecs qui faisaient de la muscu etaient sûrs d eux et imbu de leur personne, elle m a répondu qu elle avait remarqué que c etait un point commun à ceux qui faisaient de la muscu... je suis restée con.
Sinon il y a un autre terme aussi pour désigner les malades du sport : sportoolique.
Voilà un article si ça intéresse :
http://www.psychologies.com/Moi/Se-...t/Articles-et-Dossiers/Je-suis-accro-au-sport

Et un sur la bigorexie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/7365-bigorexie-attention-aux-exces-de-sport

Voici une anecdote :
Un jour une nana de ma salle m a dit pourquoi tu dis pas bonjour. Je lui répond que je suis une très grande timide, que ce n est pas pour snober les gens. J ai été très surprise de sa réponse, moi qui croyais que les mecs qui faisaient de la muscu etaient sûrs d eux et imbu de leur personne, elle m a répondu qu elle avait remarqué que c etait un point commun à ceux qui faisaient de la muscu... je suis restée con.

Et oui, nous sommes de grands timides qui passons 2h par séance, les écouteurs vissés aux tympans, à scruter le moindre changement dans le miroir, évitant toute intéraction, craignant d'être jugé sur nos points faibles à chaque fois que l'on sent un regard se poser sur nous.

Puis, un beau jour, on retrouve la confiance en soi à coup de mL d'huile dans le derrière, parce que nous le valons bien.

Et oui, nous sommes de grands timides qui passons 2h par séance, les écouteurs vissés aux tympans, à scruter le moindre changement dans le miroir, évitant toute intéraction, craignant d'être jugé sur nos points faibles à chaque fois que l'on sent un regard se poser sur nous.

Puis, un beau jour, on retrouve la confiance en soi à coup de mL d'huile dans le derrière, parce que nous le valons bien.
Lol tu me fais bien rigoler en tout cas !!!
:D:D:D
C est tellement poétique...

Les symptômes

Voici les symptômes à surveiller:

Exercice excessif qui n’est pas nécessaire pour l’école ou une autre activité.

S’inscrire dans un sport avec comme seule motivation l’apparence et non le plaisir du jeu.

Fixation sur l’apparence d’un modèle tel qu’un homme très musclé ou une vedette de cinéma.

Utilisation d’une grande quantité de suppléments alimentaires (créatine, protéine, stéroïdes).

Changement brusque de poids.

Technique dangereuse pour perdre du poids : diète extrême, laxatif, vomissement, diurétiques.

Trop de temps/argent mis sur le toilettage et ses produits.

Sentiment dépressif et persistant de ne jamais avoir le bon look.

A continuellement besoin d’être rassuré sur son apparence.

Pour ma part je suis complétement foutu je répond entièrement a tout les critere!!! lol
Et je crois que la plupart parmi nous aussi, je me trompe ? :p

ah c'est bon je savais que j'etais bousillé mdr

Publicité Stéroïdes