E-trex dmx résultats labo

tony.mintra

Active Member
Voilà de retour pour vous faire part d'un test labo sur la tren E de dmx! Je n'ai pas le grammage exact en mg/ml mais par contre un ami bodybuilder l'as fais tester par un de ses contact qui boss dans un labo et qui test les marques et le résultat et très même très bon sorti a 94% de pureté! Ceci m'encourage d'autant plus a continuer avec cette marque dont j'ai de très bon résultat. En 10semaines j'ai plus 9kg propre sur la balance! Poids actuelle 97kg pour 1,83m! On attend maintenant les résultats d'analyse du la test E et de leurs diana j'attend également les papiers que je posterais sur ce feed dès que je les ai! Bilan dmx est un très bon labo pour ce qui est de la tren pour l'instant et je pense sans doute que le reste est prometteur également! Je me prépare pour UNE compétition en mai en utilisant leurs produit auquel je vais rajouter le susta de pharmacie Aspen et le diana Balkan en attendant les résultats du labo! Je ferais un feed de mes progrès au fur et à mesure avec ma diète et dosage de mes produits! Donc dmx tren E du lourd
 
Ne le prend pas mal Tony mais ton post n'a aucune valeur et surtout aucune crédibilité car
1 quel labo la analyse ?
2 ou donc sont les résultats de cette analyse?
3 ou sont les résultats de tes pds qui prouve tes dites?
Car plusieurs membres ont fait des retours réel (résultat de pds) qui ont était carrément catastrophique dmx du lourd la honetment tu va un peu loin d'ailleurs j'aimerais voir ton journal de cycle que tu as fait pour gagner 9kg propre en 10 semaine très intéressant merci
 
lol oui je rejoin les collègue.
dire sa sans aucune preuve a l'appui.

j'ai moi même poster une pds de testo e ici.
et c'était même pas doser a 50%.
genre pour 500mg afficher y a que 150mg.
et les autre testo aussi on etait tester une catastrophe.

serieux si les prix sont aussi bas c'est pas pour rien.
 
Tellement risque de s'envoyer des labo si basse qualité cela devient du hardcore underground la.. Le pire c'est de lire les dosages de cycle actuel cela prouve qu'une majorité de gens ne connaissent pas la vrai qualité des saa.
 
Le labo est en belgique et cest un ami d'un pote qui y boss comme dis plus haut. Juste la tren E est revenu et j'ai bien dis j'attend les papiers que je posterai dès que je les ai! Le diana on a eu le résultat a 80% de matière active la testo est en cours d'analyse! Ma pds arrive dans deux semaines où on verra les résultats mais physiquement je vois grandement la différence ! Maintenant je suis peut-être tomber sur un lot qui est bon comme dis mon pote, tu peu recevoir du bon comme du mauvais et avec toutes les marques cest pas une question de prix d'achat quand on voit combien le coût de fabrication est faible à leurs productions. J'ai un autre contact qui m'as affirmé 700€ le kg de testo en poudre, t'en fais des ml avec ça ce qui explique que certains labo vente à bas prix d'après UNE explication reçu mais ils font leurs bénéfices quand même. Maintenant j'ai peut-être eu de la chance cest la 1ère fois j'utilise leurs prod a dmx. Bref en belgique c'est facile de faire analyser ce que l'on veut et j'ai bien dis je connais pas le labo qu'il la fait mais bien un ami de mon pote. Il va me transmettre les preuves et elles seront posté. Je donne UNE info pour ceux à qui ça peut intéresser les critiques je les connaissais avant de poster. Maintenant pour ma prépa je pars sur des prods de pharma et Balkan pour l'oral mais je suis satisfait de ce que j'ai eu chez dmx, rien a dire et aucune promesse de leurs part lol
 
de toute façon pour la testo on a déjà les preuves.
et quand bizzare le mec ouvre un feed spécial pour sa.
pourquoi ne l'avoir pas mis sur le feed de anabolic
 
de toute façon pour la testo on a déjà les preuves.
et quand bizzare le mec ouvre un feed spécial pour sa.
pourquoi ne l'avoir pas mis sur le feed de anabolic
Tout simplement parce que je savais pas que je devais le mettre sur le feed de anabolic! Je vois pas où c'est bizarre de partager un résultat reçu sur la tren parce que ca viens de dmx!!!
 
Sérieux poto au pire des cas si tu pense que la tren est bien utilise la mais évite ce labo c'est une très grande loterie ou tu n'en finira que très rarement gagnant
 
Sérieux poto au pire des cas si tu pense que la tren est bien utilise la mais évite ce labo c'est une très grande loterie ou tu n'en finira que très rarement gagnant
Ici il m'en reste UNE du même lot donc je la garde et je vais prendre la tren Valkyrie et comme dis plus haut le diana Balkan et j'ai 12 susta de pharmacie Aspen pour ma prépa de mai
 
La tren valkyrie de ce que m'a dit @hardcoreJo elle est violente une vrai tuerie j'en ai aussi je vais l'utiliser dans quelques mois on verra sa mai je fais confiance a MF aussi pour leur labs valkyrie
J'en entend que du bien de ce labo et mf source très sérieuse je passé commande dans UNE semaine, faut du sur a 100% pour UNE prépa compète!
 
résultat de ma pds avec la testo E de dmx a 1 injections semaines car je suis en cruise depuis 6semaines avant de reattaquer la tren donc 250mg ! je sais pas peut-être j'ai de la chance mais leurs produits je le redis pour moi sont bon
 

Pièces jointes

  • IMG_4306.JPG
    IMG_4306.JPG
    822.7 KB · Affichages: 165

Publicité Stéroïdes

Haut