E-trex dmx résultats labo

Hello,

Je me souviens surtout que le mec (responsable?) du site avait dit à la communauté de ne pas se plaindre vu les tarifs qu'il pratiqué.
Étant donné que ce n'était "pas cher", fallait pas non plus qu'on demande du 250mg/ml.
Dire qu'il ya 150mg dans la vial n'est pas loin de la vérité réel. Donc les 94% de pureté je n'y crois à aucun moment.

Et les retours de plusieurs membres avec PDS à l'appuie, fini d'entériner l'affaire.
 
Hello,

Je me souviens surtout que le mec (responsable?) du site avait dit à la communauté de ne pas se plaindre vu les tarifs qu'il pratiqué.
Étant donné que ce n'était "pas cher", fallait pas non plus qu'on demande du 250mg/ml.
Dire qu'il ya 150mg dans la vial n'est pas loin de la vérité réel. Donc les 94% de pureté je n'y crois à aucun moment.

Et les retours de plusieurs membres avec PDS à l'appuie, fini d'entériner l'affaire.
Hello,

Je me souviens surtout que le mec (responsable?) du site avait dit à la communauté de ne pas se plaindre vu les tarifs qu'il pratiqué.
Étant donné que ce n'était "pas cher", fallait pas non plus qu'on demande du 250mg/ml.
Dire qu'il ya 150mg dans la vial n'est pas loin de la vérité réel. Donc les 94% de pureté je n'y crois à aucun moment.

Et les retours de plusieurs membres avec PDS à l'appuie, fini d'entériner l'affaire.
Hello,

Je me souviens surtout que le mec (responsable?) du site avait dit à la communauté de ne pas se plaindre vu les tarifs qu'il pratiqué.
Étant donné que ce n'était "pas cher", fallait pas non plus qu'on demande du 250mg/ml.
Dire qu'il ya 150mg dans la vial n'est pas loin de la vérité réel. Donc les 94% de pureté je n'y crois à aucun moment.

Et les retours de plusieurs membres avec PDS à l'appuie, fini d'entériner l'affaire.
salut tu as vu ma pds? je tourne qu'avec leurs testo a dmx pour l'instant et n'ai aucun problème! je tourne qu'à 250mg semaine et cela encore pendant deux semaines. des amis ont voulu tester et ils évolue bien également. maintenant je dis pas c'est le top du marché, le top c'est de pharmacie et j'en ai pour ma prépa , mais dmx est apparemment pas si mauvais ou alors comme je le disais j'ai eu de la chance avec mes produits reçu, mais vraiment beaucoup de chance alors lol
 
salut tu as vu ma pds? je tourne qu'avec leurs testo a dmx pour l'instant et n'ai aucun problème! je tourne qu'à 250mg semaine et cela encore pendant deux semaines. des amis ont voulu tester et ils évolue bien également. maintenant je dis pas c'est le top du marché, le top c'est de pharmacie et j'en ai pour ma prépa , mais dmx est apparemment pas si mauvais ou alors comme je le disais j'ai eu de la chance avec mes produits reçu, mais vraiment beaucoup de chance alors lol
Elle est ou gros?
 
Hahaha dmx a chaque fois le DOUTE reste entier mdrrr on saurai jamais le fin mot de l'histoire en tout cas content pour toi que la test e fasse le job
 
Oui voilà.
Il est là le souci, car trop de doutes fondés pour certains. Quand un responsable me dit que c'est normal que le produit est "sous-dosé", car peu cher, ça le disqualifie de suite..

Après, libre à chacun. Et content pour toi Tony d'avoir un bon produit. Bonne cure.
 
Hahaha dmx a chaque fois le DOUTE reste entier mdrrr on saurai jamais le fin mot de l'histoire en tout cas content pour toi que la test e fasse le job
maintenant pour la compète j'ai de la susta pharma de aspen bien fraîche sorti de pharmacie et tren valkyrie mais pour le cruise je suis content de leurs testo j'en ai encore que j'ai mis sur le côté
 
Oui voilà.
Il est là le souci, car trop de doutes fondés pour certains. Quand un responsable me dit que c'est normal que le produit est "sous-dosé", car peu cher, ça le disqualifie de suite..

Après, libre à chacun. Et content pour toi Tony d'avoir un bon produit. Bonne cure.
merci à toi
 
oh my friend thanks for your help - but its not good idea...
I am not reading this forum, I am reading feedback and e-mails from my customers.
Before, I think that its very important fight every bullshit at this forum, but I was so wrong...
yes, I am cheapest here and many of my competitors have to paid people to write ugly reviews... everything is fake, underdosed, and so on... ok if you wish, you can believe it:)

they can say that f.e. my pregnyl must be faked, because its 2x cheaper then at other e-shops... all PCT products are cheap. no I am just not so hungry.

dont buy DMX Labs if you dont believe its ok, buy Magnus pharma, its the same cheap and this products have good reviews at f.e. german steroids forums... you can buy this polish underground named Malay Tiger.

and few tips: give a chance to new substances. try SARMs, try Ibutamoren mesylate. if you think that you can grow still with testosterone and danabol - you are right, you can gain 15 kg and after cycle you will lost 13:)
its 2017, not 1960. steroids are good, but new substances may be even better...
 
Oh mon ami merci pour votre aide - mais ce n'est pas une bonne idée ...
Je ne lis pas ce forum, je suis en train de lire des commentaires et des e-mails de mes clients.
Avant, je pense que son très important combattre toutes les conneries à ce forum, mais j'ai eu tort ...
Oui, je suis moins cher ici et beaucoup de mes concurrents ont à payer des gens pour écrire des commentaires laids ... tout est faux, underdosed, et ainsi de suite ... ok si vous le souhaitez, vous pouvez le croire :)

Ils peuvent dire que f.e. Mon pregnyl doit être falsifié, parce que son 2x moins cher alors à d'autres e-magasins ... tous les produits PCT sont bon marché. Non, je n'ai pas tellement faim.

Acheter DMX Labs si vous ne croyez pas son ok, acheter Magnus pharma, c'est le même bon marché et ce produits ont de bonnes critiques à f.e. Les forums de stéroïdes allemands ... vous pouvez acheter ce souterrain polonais appelé tigre malais.

Et quelques conseils: donner une chance à de nouvelles substances. Essayez les SARM, essayez Ibutamoren mesylate. Si vous pensez que vous pouvez grandir encore avec la testostérone et danabol - vous avez raison, vous pouvez gagner 15 kg et après le cycle, vous perdrez 13 :)
Son 2017, pas 1960. les stéroïdes sont bons, mais les nouvelles substances peuvent être encore mieux ...
 
Hello,

Je me souviens surtout que le mec (responsable?) du site avait dit à la communauté de ne pas se plaindre vu les tarifs qu'il pratiqué.
Étant donné que ce n'était "pas cher", fallait pas non plus qu'on demande du 250mg/ml.
Dire qu'il ya 150mg dans la vial n'est pas loin de la vérité réel. Donc les 94% de pureté je n'y crois à aucun moment.

Et les retours de plusieurs membres avec PDS à l'appuie, fini d'entériner l'affaire.
Pourrais tu nous dire où trouver ces PDS pour qu'on soit fixés ?
 
J'avais entendu dire que DMX et la marque de doope XBS, c'etzit fabriquer au meme endroit ...

Xbs persone s´en plaigner
 

Publicité Stéroïdes

Haut