E2 crasher?

Rokka

Well-Known Member
salut les poulets ce soir c'est ma fête j'ai oublier de noter une prise de adex 1G dans mon journal de prise de steroides bas oui je tien des journaux avec tout ce que je prend...

donc j'ai du prendre 1G deux jour d'affilé....

résultat crise d'angoisse du mal a respirer envie de chialer.... et même clostro besoin de prendre l'air immediat!!!

putin de putin de putin...ça m'étais jamais arriver demai yavais la PDS bilan complet sa tombe bien...

on peut dire que arimidex swiss remedies fait bien effet....

la tu devient une vraie nana..... tu pleure pour rien.... t'es anxieu et putin même clostro? .

du coup demain je coupe mon cycle de tren par prudence... je continue la testo ça va faire remonter le bordel ça sens les E2 crasher je voie que ça.... ça a commencer tout doucement l'aprem avec des petites sensation bizzare....
 
Normalement c'est justement quand ta trop doestrogene que tu deviens sensible ect les meuf son pleine doestrogene elles sont loin d'être crasher niveau e2

Et pour ta gouverne c'est pas en 2j qu'on crash des e2 avec de l'arimidex ça met 3 semaines avant de ce réguler


Tu as l'air de prendre un peu tout les produits à l'aveuglette sans trop savoir ce que tu fais..
 
Normalement c'est justement quand ta trop doestrogene que tu deviens sensible ect les meuf son pleine doestrogene elles sont loin d'être crasher niveau e2

Et pour ta gouverne c'est pas en 2j qu'on crash des e2 avec de l'arimidex ça met 3 semaines avant de ce réguler


Tu as l'air de prendre un peu tout les produits à l'aveuglette sans trop savoir ce que tu fais..

j'avais pas eu de soucis la avant ça.... c'est venue today sans prévenir enfin hier vue l'heure... donc E2 trop alors que j'ai augmenter l'adex donc en gros l'adex swiss remedies est bidon???

c'est difficile de savoir surtout si le tren boycotte la pds de E2 j'en est pour 3 jours a supporté.

si mes adex sont nul en gros je risque la gyno ça me parait bizzare que ça est augmenter la en deux jours... la dernière pds j'etais a 103.
 
Tu psychote trop ta ouvert chepa combien de sujet dans la section médicale aujourd'hui tu dis e2 au plafond demain crasher lol ça change pas du jour au lendemain surtout avec de l'arimidex

Tu devrais te faire suivre par quelqu'un qui s'y connaît.. (et qui a beaucoup de patience :p:D
)

Tu dois pas supporter la tren à mon avis ça te rend fou.. c'est pas pour les novice et pas tout le monde la supporte

Même l'arimidex certains ne le supporte pas et prendre des 1mg par jour comme ça c'est énorme..
 
Dernière édition:
j'ai trouver la cause LA TRENBOLONE un pote a eu le cas putin c'est violent je stop ce truc.... le potassium et maintenant les crise de parano et de panique.... aller hop fini..... j'en est pas remis aujourdhui et ça va mieux déja!
 
pour le coup je suis assez d accord avec @zyk
tu psychotes pas mal, et sachant que les AAS agissent aussi sur le comportement, je ne suis pas sur que tu sois le candidat idéal, tes antécédents de prises de substances ne doivent pas aider non plus.
 
  • Like
Réactions: zyk
salut poto jte suis un peu et c'est un peu flippant on dirai un film d'action tes cures ..garde la tete froide

yes je m'attendais pas a ça je suis passer d'une humeur a l'autre la tren c'est fini pour moi un pote a eu la même histoire bref fini fini fini.....
 
pour le coup je suis assez d accord avec @zyk
tu psychotes pas mal, et sachant que les AAS agissent aussi sur le comportement, je ne suis pas sur que tu sois le candidat idéal, tes antécédents de prises de substances ne doivent pas aider non plus.

yes la tren ma bousiller l'esprit la alors que je charger a 350mg par semaine en acethate bref c'est pas pour moi je stop cash.

la testo jamais eu de comportement différent ou quoi jamais eu de soucis avec donc je me contente de sa en TRT pour bientôt avec un peut de winny pour la sèche se sera soft efficace et avec une bonne diet c'est clean.

PS je fait des retours souvent de mes expérience alors que certains vivent pire ou équivalent mais ne disent rien .

et Cette ES de la tren est dit nul part et quand tu parle avec d'autre gros ils ont déjà eu ce même effet .... bref bref manque d’expérience et de renseignement je ne prendrais plus jamais cette molécule....

la j'en est pas repris aujourd'hui et je me porte comme un charme ^^ je sens que la molécule se décharge (ester rapide l'avantage).

ya rien de mieux qu'une bonne testo car quand bien contrôler a l'aromatisation très peut de ES.

j'ai ouvert ce topic hier j'etais encore sous le truc .... putin ta des surprises avec les dériver alors que avec la testo tout est clair net et précis voila ça m'aura servi d’expérience faite gaffe a vos neurone avec cette molécule sérieux.....
 
yes la tren ma bousiller l'esprit la alors que je charger a 350mg par semaine en acethate bref c'est pas pour moi je stop cash.

la testo jamais eu de comportement différent ou quoi jamais eu de soucis avec donc je me contente de sa en TRT pour bientôt avec un peut de winny pour la sèche se sera soft efficace et avec une bonne diet c'est clean.

PS je fait des retours souvent de mes expérience alors que certains vivent pire ou équivalent mais ne disent rien .

et Cette ES de la tren est dit nul part et quand tu parle avec d'autre gros ils ont déjà eu ce même effet .... bref bref manque d’expérience et de renseignement je ne prendrais plus jamais cette molécule....

la j'en est pas repris aujourd'hui et je me porte comme un charme ^^ je sens que la molécule se décharge (ester rapide l'avantage).

ya rien de mieux qu'une bonne testo car quand bien contrôler a l'aromatisation très peut de ES.

j'ai ouvert ce topic hier j'etais encore sous le truc .... putin ta des surprises avec les dériver alors que avec la testo tout est clair net et précis voila ça m'aura servi d’expérience faite gaffe a vos neurone avec cette molécule sérieux.....
pour moi t'ai allé trop vite ta mélangé des molécules sans vraiment les connaitres et surtout trop de molécule pour une premier cure beaucoup t'avais prévenu ,chaque molécules a des effets différent selon la personne,je trouve de tout façon que beaucoup prennent de la tren comme si c'était des bonbons ,j'ai un pote 2 fois 1er a europe et vice champion du monde en +80 et n'a jamais touché a la tren.
 
PS je fait des retours souvent de mes expérience alors que certains vivent pire ou équivalent mais ne disent rien .

La tu as carrément raison. Tu as le mérite d'être franc.

Tu as un côté nonchalant et chien fou mais petit a petit tu finis par te rapprocher du discours que te tenais les potos au début.

Ta pds demain sera intéressante.
 
la pds sera faite samedi matin pour être sur que la molécule a bien dégager pour ma futur masse je couplerais ma testo a un dériver soft comme nandrolone vue que je ne relance pas j'aurais pas le soucis avec ça puis j'ai du pzifer dostinex au cas ou la prolactine pèrerais le plafond mais sa sera pour plus tard la sèche sera éprouvante pour mon organisme je pense ajouter un inject soft pour accompagner ma testo un tuc leger pas lourd juste histoire de completer l'effet striage on verra bien mais voila la trenbolone c'est des surprises a tout les coins de rue...

les 4 première semaine je charger a 1ml par jour a part le potassium sanguin aucun ES sur la psychologie j'ai fait une pause de 1 semaine avant de finir mon cycle et j'avais abaisser la dose a 0.50ml pour eviter que le potassium sanguin ne monte trop et résultat des courses jai eu un ES psyco donc:

le bodybulding c'est pour se sentir bien et faire une petite carrière a moyen et long thermes pas pour se sentir mal et faire des crises et finir a l'asile on verra pour un inject plus soft (boldo peut être au moin sa casse pas les reins ça.)

bref en attendant la sèche arrive et je vire la tren pour le moment , il me reste un flacon neuf et un demi de celui entamer peut être dans quelque mois sur un cycle court et encore vue la crise que j'ai taper avec un dosage de nouveau née je croie qu'on va se retenir après vue que ma testo est plus efficace autant c'est sa qui boost les ES de la tren aussi..
 
Oui je suis a 500mg semaines perso moi sa va mon cerveau est deja fondu comme la dit @WillBT je risque plus rien :p:p
Perso la tren me donne juste chaud des ptits coup de nerf mais light je suis pas a devenir tarer a taper n'importe qui ou je ne sais quoi
 
Moi cetait comme toi question ES et le jour où je décide de prendre moin je me tape une crise de panique...
 

Publicité Stéroïdes

Haut