Rokka
Well-Known Member
Je pense que ça dépend + des lots avec la date indiquée dessus qu’il peut y avoir des problèmes de dosage mais d’un cachet à l’autre ça me semble très bizarre ...
on verra en fin de semaine la^^
Je pense que ça dépend + des lots avec la date indiquée dessus qu’il peut y avoir des problèmes de dosage mais d’un cachet à l’autre ça me semble très bizarre ...
C’est surtout peu probable, chaque lot est fabriqué de la même façon, ils vont pas se faire chier à changer le dosage par cachet lol après c’est qu’une supposition je sais pas ce qui se passe dans leur laboratoire.on verra en fin de semaine la^^
C’est surtout peu probable, chaque lot est fabriqué de la même façon, ils vont pas se faire chier à changer le dosage par cachet lol après c’est qu’une supposition je sais pas ce qui se passe dans leur laboratoire.
Le win c'est un dériver de dht donc normalement il fait baisser la shbg et l'oestrogene il me semble
Donc ça devrait pas augmenter
Et logiquement c'est le tren et le deca qui peuvent être confondu avec les E2
Une question ; tu dis que le deca peut être confondu avec les E2 donc si on utilise du deca, qu’on prend un AI mais que les E2 sont dans l’espace on ne doit pas s’inquieter alors ? C’est embêtant cette histoire d’E2 confondu car ça peut empêcher d’ajuster l’AI correctement ou de surdoser par panique avec les ES en conséquence ...
Une question ; tu dis que le deca peut être confondu avec les E2 donc si on utilise du deca, qu’on prend un AI mais que les E2 sont dans l’espace on ne doit pas s’inquieter alors ? C’est embêtant cette histoire d’E2 confondu car ça peut empêcher d’ajuster l’AI correctement ou de surdoser par panique avec les ES en conséquence ...
Oui voilà c'est exactement ça après tu peux faire des recherches @havah avait indiqué les ou la méthodes qui ne confonde pas la tren et le deca avec les E2 et après faudra donc demander au labo si ils utilisent tel ou tel méthode ect...
C'est pas simple
le mieux c'est de régler bien sa testo avant de taper un dériver.