E2 hauts : durée de vie ?

RoidZone

Member
Salut, je profite de ce forum pour poster une question dont je n'ai trouvé la réponse nulle part :

Je suis sous cure de 500mg test e/semaine, j'ai fait des prises de sang avant de commencer (tout est ok) etpendant
Semaine 5 ou 6, nouvelle analyse pour vérifier, E2 à 70pg/mL (norme 10 à 43) donc je commence aromasin 10mg E3,5D vu que les E2 sont pas si hauts, en gardant en tête de revérifier par prise de sang
Semaine 8 je veux revérifier mais j'ai eu des impossibilités à cause du travail, et je sens les tétons qui grattouillent, je peux finalement faire la prise de sang semaine 9 : les E2 sont alors à 170pg/mL. Pas d'effets secondaires à ça et pas de gyno (pour le moment) mais il faut clairement réagir : je passe donc à 10mg d'aromasin ED

Ma question est la suivante : ok l'AI va bloquer la conversion en E2 mais combien de temps les E2 déjà présents vont prendre pour baisser/disparaitre ? que je sache quand refaire une prise de sang voir si ce dosage d'AI est ok ?

Faut-il aider avec d'autres produits ? sous la main j'ai nolva, clomid, ralox, aromasin

Merci

Aucune idée ? plutôt une semaine ? deux semaines ? j'arrive bien à trouver sur le net la demi vie d'E2 exogène, mais pas les E2 du corps

Aucune idée ? plutôt une semaine ? deux semaines ? j'arrive bien à trouver sur le net la demi vie d'E2 exogène, mais pas les E2 du corps

Parce que c’est pas aussi simple que l’estimation d’un médicament exogène. Ca dépend de beaucoup de paramètres, de la personne et de l’activité ou dans ton cas l’activité résiduelle des aromatases.

Et la question est aussi de savoir si tu as bien pris l'aromasin avec des lipides etc.

10mg ED c'est pas un dosage anodin et ça détruit les récepteurs donc en cas de crash des E2 tes mal.

Parce que c’est pas aussi simple que l’estimation d’un médicament exogène. Ca dépend de beaucoup de paramètres, de la personne et de l’activité ou dans ton cas l’activité résiduelle des aromatases.
oui je me doute que c'est pas simple, c'était plutôt pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ça et fait des tests

je referais une prise de sang à la fin de semaine, ça fera une semaine, puis une autre pour voir au bout de deux semaines, on verra bien

comment ça pris avec des lipides ?
L'absorption et la biodisponibilité d'Aromasin pourraient être augmentées lorsqu'elles étaient prises avec ou après un repas (de préférence un plat à teneur élevée en matières grasses).
Une note importante à prendre avec Aromasin est qu'une semaine complète (7 jours) est requise avant que le taux plasmatique d'Aromasin n'ait atteint son niveau de crête optimal, bien que sa demi-vie soit d'environ 27 heures.

L'absorption et la biodisponibilité d'Aromasin pourraient être augmentées lorsqu'elles étaient prises avec ou après un repas (de préférence un plat à teneur élevée en matières grasses).
Une note importante à prendre avec Aromasin est qu'une semaine complète (7 jours) est requise avant que le taux plasmatique d'Aromasin n'ait atteint son niveau de crête optimal, bien que sa demi-vie soit d'environ 27 heures.
ha oui ça non je fais bien gaffe, en lisant le message je me suis dit que j'avais loupé une technique secrète ou je sais pas
mais oui je fais particulièrement attention à la diète

ha oui ça non je fais bien gaffe, en lisant le message je me suis dit que j'avais loupé une technique secrète ou je sais pas
mais oui je fais particulièrement attention à la diète
Aromasin fonctionne-t-il mieux avec un repas gras ?
R : Oui, il est plus efficace lorsqu'il est pris avec un repas riche en graisses.

Un repas riche en graisses augmente les concentrations plasmatiques d'exémestane d'environ 40 %.

Les concentrations plasmatiques d'exémestane ont augmenté d'environ 40 % après un petit-déjeuner riche en graisses.

La posologie doit commencer à 12,5 mg une ou deux fois par semaine et augmenter en conséquence jusqu'à ce que les effets secondaires de l'E2 élevé soient réduits.

L'exémestane atteint son pic de concentration plasmatique dans les 2 heures suivant l'administration orale d'une dose de 25 mg. La durée de vie active du médicament est comprise entre 24 et 30 heures. Cette durée est significative car elle est bien plus courte que celle des inhibiteurs non stéroïdiens.

Une dose orale unique de 25 milligrammes d'exémestane entraîne une réduction relativement durable des taux plasmatiques et urinaires d'oestrogènes, la suppression maximale se produisant environ 2 à 3 jours après l'administration et persistant pendant environ 4 à 5 jours.

Donc la tu vas te taper une bonne accumulation dans le sang et ça va être une cata.

j'ai là que 3 jours à 10mg donc je peux toujours arrêter ça devrait pas être trop grave, surtout que les posologies tu sais aussi bien que moi que y'a des mecs qui prennent du 12,5 ED ou E2D, ça dépend quoi

mais ok je vais arrêter là, j'ai 3j à 10mg, je refais des tests en fin de semaine

j'ai là que 3 jours à 10mg donc je peux toujours arrêter ça devrait pas être trop grave, surtout que les posologies tu sais aussi bien que moi que y'a des mecs qui prennent du 12,5 ED ou E2D, ça dépend quoi

mais ok je vais arrêter là, j'ai 3j à 10mg, je refais des tests en fin de semaine

Faire 25 mg 2 fois par semaine ça sera plus intéressant que 10mg Ed je pense.

Prends bien des lipides avec ton aro, par exemple en même temps que le petit dej

Faire 25 mg 2 fois par semaine ça sera plus intéressant que 10mg Ed je pense.

Prends bien des lipides avec ton aro, par exemple en même temps que le petit dej
de toute façon là j'ai pas trop peur du crash E2 puisque j'étais à 10mg E3,5D et malgré ça ils sont passé de 70 à 170 donc c'est sûr que même en avoir pris 10mg ED sur 3 jours ça sera pas bien grave

mais ok je vais voir déjà fin de semaine
puis si c'est toujours trop haut, je fais 25mg 2 fois par semaine comme tu dis et je referais des tests (que je fasse varier que un paramètre à la fois sinon je saurais jamais quoi faire)

de toute façon là j'ai pas trop peur du crash E2 puisque j'étais à 10mg E3,5D et malgré ça ils sont passé de 70 à 170 donc c'est sûr que même en avoir pris 10mg ED sur 3 jours ça sera pas bien grave

mais ok je vais voir déjà fin de semaine
puis si c'est toujours trop haut, je fais 25mg 2 fois par semaine comme tu dis et je referais des tests (que je fasse varier que un paramètre à la fois sinon je saurais jamais quoi faire)
Quel labo ton aromasin ?

Publicité Stéroïdes