EA & syanptec labs

Anz

Member
Salut les musclés
Je voudrais juste votre avis et vos retours sur les produits du labo EA & Syanptec
Et sur ceux de sciroxx.
Des des vieux labos qui existent depuis pas mal d'années mais très peu vu ou utilisés par chez nous . Du coup si vous avez des retours je serait curieux de savoir
Merci a vous

C'était une bonne source y a pas mal d'année avec des prods de qualité et puis c'est parti en cacahuète... dommage. Vaut mieux aller ailleurs

Je sais qu'il y a eu des soucis avec sciroxx mais comme ils on fait profil bas depuis quelques temps je me suis penché sur leur semblables EA&Synaptec
Et sur eux j'ai pas eu de retour en France . Uniquement sur les forums US

Comme dit plus haut cetait bien ya 10ans, dailleurs une de mes comandes chez eux ma valu douane, perquis cetait simpa lol
Sinon a lepoque on pouvait acheter 50ml de testo norma pour 200e cetait juste top, yavait un parabolan incroyable en ampoule de 1ml mais synaptec a eviter totalement sous dosage complet, de plus service abuser, ils oublier des produits quils ne renvoyer pas meme en insistant a chaque fois cetait oui prochaine comande, et pour le renvoi de mon colis saisie je lai eu dans le c... Total.
Malgre tout jacheter encore car le norma etait ultra interressant mais il est grimper vite a 8,10e le ml donc fini pour moi. Source a eviter ya beaucoup mieux aujourdhui et surtout bien moins cher

Publicité Stéroïdes