Eau bac hospira !!

Oui mon ami c'est une grande bouteille de 30ml mais y'a pas de soucis tu l'a laisse dans un endroit sec et a l’abris de la lumière. Le plus important est de préparer les vials de peptides ou autres une après l'autre et les stockers dans le frigo. Ton eau de préparation a coté des pâtes et du riz, tu t'en fou lol
Pour ma par oui sa se conserve très bien plusieurs jours.
 
moi j attaque lundi ma cur de ghrp 6, de tb 500, et de bpc 157 pour ma blessure a l epaule et au coude en esperant que sa marche.
 
bonjour, voila les papiers que j'ai reçu pour ma commande des vial eau bacterio.
Je fais quoi je répond ou je laisse le colis dans le vent

merci :)
 

Pièces jointes

  • 20161031_114511.jpg
    20161031_114511.jpg
    191 KB · Affichages: 37
Salut gro, ah oue carrément un document douanier quoi..après sa reste de la flotte, ils pourront pas t'emmerder pour si peut, par contre tu devra je pense leur payer un taxe, ou une sorte de tva , a mon sens.
 
Salut gro, ah oue carrément un document douanier quoi..après sa reste de la flotte, ils pourront pas t'emmerder pour si peut, par contre tu devra je pense leur payer un taxe, ou une sorte de tva , a mon sens.
Oui c'est ce que je redoutais de recevoir mais bon pour toi tu dirais de remplir ce document la et de le renvoyer ?

Merci :)
 
Franchement a ta place j'hesieterai également, non de peur de me faire taper dessus vu que se n'est que de l'eau, mais plutôt de recevoir une taxe plus cher que l'ensemble de ma commande! Sans indiscrétion t'a claqué combien pour cette commande?
 
Oue quand meme un.bon ptit chiffre..je pense je remplirais ce doc pour recevoir le matos mais une chose est sur, yaura je pense une petite taxation
 
Bonjour, voila petite retour sur ma commande qui est en douane .
Plus de peur que de mal, étant dans un pays qui aime beaucoup l'argent surtout celui de ses propres citoyens je me suis vu affliger une taxe de 15e pour l'importation du colis (ayant déjà payer quasiment 40e de frais de port) + 21% sur le prix total du colis (marchandise + frais de port) colis qui m'a coûter 135e a l'achat et qui mets revenus a au final a 180e.
Mets voila en aucun cas je n'ai eu des soucis avec la source et est même plutôt rapide si on ne tiens pas compte des 2 semaines rester en douane.
 
Bonjour, voila petite retour sur ma commande qui est en douane .
Plus de peur que de mal, étant dans un pays qui aime beaucoup l'argent surtout celui de ses propres citoyens je me suis vu affliger une taxe de 15e pour l'importation du colis (ayant déjà payer quasiment 40e de frais de port) + 21% sur le prix total du colis (marchandise + frais de port) colis qui m'a coûter 135e a l'achat et qui mets revenus a au final a 180e.
Mets voila en aucun cas je n'ai eu des soucis avec la source et est même plutôt rapide si on ne tiens pas compte des 2 semaines rester en douane.

Bonne nouvelles super pour toi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut