Eau bacterio et autres

brasilforce

Member
salut les musclés,
Je lance cette conversation car depuis un moment j'ai un doute sur les différentes eau que me travail...
Pour la dissolution de la hgh ou de la HCG on peut utiliser plusieurs eaux : eau stérile, solution physiologique( eau stérile avec 0.9%NaCl) ou eau bactériostatique (eau stérile + 0.9 %NaCL + 0.9% alcool benzylique)... il me semble que d'après mes recherche la meilleure eau à mélange est l'eau bactériostatique pour sa tenu dans le temps (15 jours Avec le mélange)... toutefois quand on achète pregnyl (HCG) elle vient deja Avec une eau qui est en occurrence une solution physiologique avec 0.9% NaCl et pas une eau bactériostatique car il n'y a pas d'alcool benzylique... d'après mes cherche la solution physiologique ne se conserve que 24h?? Est il juste? Dans ce cas l'eau du pregnyl n'est pas adapter à la HCG au niveau de la pureté du produit dans le temps ou la solution physiologique se converse plus longtemps? Combien de temps?

Bonjour @brasilforce

La principale différence entre la bactériostatique et le Nac0.9Cl est que l’eau bactériostatique empêche la croissance bactérienne. (Croissance et reproduction des bactéries donc) (à ne pas confondre avec bactéricide).

Nous conseillons chez Lifetech-Labs l’eau bactériostatique.

À noter que l’eau Nac0.9cl ou encore l’eau stérile fonctionnent parfaitement.

Au niveau de la dégradation, voici une échelle de valeurs après reconstruction.

FORTE

- hGH Frag[176-191]

- IGF-1

MODEREE

- hGH synthétique (recombinante)

- MT-2

- MT-1

- PT-141

- Sermorelin

- MGF (avec ou sans PEG)

- CJC-1295 avec DAC

- Mod GRF[1-29]

FAIBLE

- Ipamoréline

TRÈS FAIBLE VOIR NULLE

- GHRP-6

- GHRP-2

- Hexarelin

Bonjour @Dries

Merci pour ta réponse, il faut croire qu'il y a pas beaucoup de monde qui est calé sur le sujet vue le peu réponse...
Ma question exact est de savoir combien de temps l'eau du pregnyl se converse avec le mélange, sachant que l'eau du pregnyl est du 0.9% NaCl et non de l'eau bacterio car je pensais prendre mes 5000 UI de HCG sur 4 semaine (environ 1000 UI pr semaine) la HCG sera elle toujours très pure après 3 semaine dans le frigo?... j'ai aussi "emprunté" 30ml de l'eau 0.9% NaCl lors de ma dernière visite à l'hopital si je l'a mélange avec ma HGH combien de temps le mélange reste pure avant de se dégrader?

Publicité Stéroïdes