Eau Bacteriostatic - HCG

J'ai pas trouvé de réponses jusqu'à maintenant.
Est-il possible d'augmenter le temps de conservation de la hcg en y ajoutant un peu d'acide acétique?
mec je ne pense pas qu'il y a des chimiste ici, et même ci tu trouve un chimiste il faudrait qu'il es eu fait une étude sur la composition que tu parle.

pourquoi tu prend des risque? tu a 30ml dans un flacon largement suffisent pour une cure de 12 semaines...

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'être chimiste sinon simplement de lire les rapports de cuex-ci ainsi que les expériences. D'où la raison et l'utilité d'avoir des forums. C'est le partage de connaissances. L'acide acétique est utilisé pour augmenter le temps de conservation des peptides. Si un peptide est une chaine d'acide aminés comme la la HGH en est une (mais plus grande), il est tout à fait possible et même un peu logique de se demander si si la HCG qui est une hormone peu être traité de la même manière. Si une personne utilise un protocole dans le quel elle ne va pas utiliser 5000ui dans 1mois et ne veux pas congeler le reste pour une quelconque raison, pourquoi ne pas se pencher sur la question de l'acide acetique! :)

Oui effectivement les forum servent à avoir des avis, conseil, expérience, connaissance. ... ou si non il y airait pas decole et de professeur ... toi ici tu parle de logique avec la chimi et encore pire les tester sur ton corps tu parle de molécules.... des choses tellement petite que c'est invisible a injecter dans la mécanique organique la plus complexe jamais vue, le corp humain ... DSL mais je ne partage pas ton avis et ta philosophie.

Bon courage.

encore pire les tester sur ton corps tu parle de molécules....

Je sais pas si cette phrase se réfère a ce que j'ai dit en dernier en disant 《pourquoi ne pas se pencher sur la question》.
Ce que je veux dire c'est pas qu'il faut jouer aux apprentis sorciers. En aucun cas!!!
En disant 《se pencher sur la question》je veux dire de faire des recherches si il y a des études qui ont été faites donc entre autre poser la question su le forum si quelqu'un a des informations.

En aucun cas je m'amuserais à tester quoi que se soit sur moi ou sur un tiers sans avoir pu regrouper études et expériences qui me confirment qu'un protocole est correct.

Sage décision. .... il y a tellement qui a été dit sur l'eau bacteriostatique. .... un moment donné je pense que ça a gonflé du monde ici lol .

J'espère que tu trouvera réponse à t'es questions .
Bon courage .

Publicité Stéroïdes