Eau Bacteriostatic - HCG

lonely

Active Member
Bonjour à tous,

j'ai commandé de l'eau Bactériostatique :
0.9% benzyl alcohol

mais reçu :
0.9 Sodium Chloride

savez-vous si je peux l'utiliser pour le HCG ou alors ça n'a rien avoir

merci à vous

sportivement votre
 
Oui tu peux reconstituer ton hcg avec de l'eau bactériostatique.
Le chlorure de sodium risque lui à cause du sel d'attaquer la gonado ou les peptides donc cela ce conserve moins longtemps que la BW.

En gros , si après reconstitution de ta HCG, tu utilises dans les 5 jours , tu peux prendre le chlorure.
Au dessus de 7 jours, il faut prendre de l'eau bactériostatique avec alcool et exempte de Chlorure pour pouvoir conserver toutes les qualités et effets du produit.
 
Donc pour le HCG ça change aussi car la conservation en est réduite

merci bcp

p-s : mail envoyé pour voir ce qu'il me propose, car j'aime avoir ce que je commande ^^

sportivement votre
 
Dernière édition:
Le sodium chloride tu peux l utiliser mais il faut que tu t injecte le hcg des que le mélange est fait . Il ne le conserve pas . Le hcg se décompose quelque heure apres . En gros cest comme ci tu prenez un medicament périmé , il n a plus d efficacité. Meme l eau IPP ne conserve pas le hcg ce sont des diluants qu'il faut utilisé le jour même . Si tu te l injecte 2 jours aprés cest mort . Il n y a plus d'efficacité
 
donc c'est bien du benzyl alcool 0.9% qu'il me faut

je vais en recommander et demander qu'il me livre ce que je commande alors ^^

merci à vous

Sportivement votre
 
slt,oui j'en ai entendue parler c'est totalement differant et non conservable
est ce possible de savoir ou tu commande ?
merci:)
 
Tu as plusieurs endroits.
Moi, je prend chez Androusa Usa.
Syringe
Les fdp sont correctes.
Les seringues, un peu cher.
L'eau bac, c'est l'étiquette rose qu'il faut.

Entre les fioles steriles, les seringues, l'eau, les aas, l'hcg, les peptides,etc, faut jongler avec les sites et c'est pas facile de trouver le compromis le moins cher.
 
@steve06 : chez bacteriostatic-water.co.uk mais qui est devenu Bacteriostatic water, acetic acid, insulin syringes, sterile vials
je n'ai jamais eu aucun soucis de commende chez eux, bien au contraire et prix que je trouve très bon. Mais là je pense que c'est plus une erreur de distraction, et le probleme est que ca serait plus cher pour moi de renvoyer la fiole que d'en recommander une ^^ Donc je vais en recommander une, en demandant bien qu'il ne se trompe plus :)

@yoda : merci pour ton lien ;-) j'ai regardé vite fait mais pour ce qui est de l'eau bact, c'est le même prix, pour le fiole sterile vide c'est plus cher, je ne sais pas ce qu'il en est des frais de port.

sportivement votre
 
Attention avec bacteriostatic water uk.
Bon site pas de soucis, mais il est bien marqué que selon les stocks, ils envoient la flotte rose ou verte...
Moi, ça ne me convient pas car pour l'hcg rapide, je ne dis pas mais pour de la gh ou autre peptide, le chlorure niet.
 
@yoda : effectivement, j'aurai dû envoyer un mail pour demander si il enverrait bien la flotte rose avant de commander, c'est ce que je ferai maintenant, car j'aime bien avoir ce que je commande ;-)

HS on Yoda : P..... quel physique ^^ ;-) HS off

sportivement votre
 
j'ai toujours entendu dire que c'était max 6 semaines au frigo ...

mais j'en connais qui l'utilise plus de 8 a 9 semaines...
 
4 semaines : bon
5 semaines : correct
6 semaines : ça passe encore
7 semaines : ça passe tout juste
8 semaines : vraiment limite
9 semaines : presque inutile
10 semaines : du n'importe quoi
11 semaines : autant s'injecter de l'eau du robinet :D
 
Salut les gars désolé du up mais j ai une question
Je suis allé à ma pharmacie pour acheter de l eau bactériostatique pour mon HCG mais le souci c'est qu elle ne trouve pas de l eau 09 benzyl alcohol pour la consécration.
Ça n'existe pas en France ou quoi?
 
Salut les gars désolé du up mais j ai une question
Je suis allé à ma pharmacie pour acheter de l eau bactériostatique pour mon HCG mais le souci c'est qu elle ne trouve pas de l eau 09 benzyl alcohol pour la consécration.
Ça n'existe pas en France ou quoi?
purée gros sa a été dit mainte et mainte fois sur le forum tu en trouvera pas ici c'est pour sa qu'on en commande souvent a l'etranger
 
@McKro92 et mer..!!
Excusez moi mais J ai pas trouvé grand chose il faut dire aussi que j ai pas réellement chercher j ZI pas trop le temps en ce moment
Bon je vais en chopper sur internet alors quel dégoût...
 
J'ai pas trouvé de réponses jusqu'à maintenant.
Est-il possible d'augmenter le temps de conservation de la hcg en y ajoutant un peu d'acide acétique?
 

Publicité Stéroïdes

Haut