Eau bactériostatique 1 à 2% B.A

Monichi

Well-Known Member
HU_haut.jpg
aquaman.jpg

Recette présenté en vidéo:
1% BA mais j'en ai déjà fait à 2% BA
Aucune rougeur à 2% BA donc c'est possible également et c'est plus rassurant :p

30ml d'eau bactériostatique à 1%BA c'est 29.7ml d'eau distillée pour 0.3ml de BA
30ml d'eau bactériostatique à 2%BA c'est 29.4ml d'eau distillée pour 0.6ml de BA

distwater.jpg

Vidéo pour voir la facilité et rapidité de la réalisation:
Mettre en mélange eau distillée et B.A pendant 15mn et filtrer en 10secondes...

HU_bas.jpg

Salut Monichi,

J'ai vu que tu as mis ton BA et BB dans des vials scellées (50ml?). Tu les as trouvé où stp?

Sinon, merci pour la vidéo :)

@Monichi merci infiniment pour tout ce que tu fais pour la communauté. Je vais suivre la recette et faire mon eau bacteriostatique moi même dorénavant, surtout que ce n'est pas simple de s'en procurer rapidement sur le net.

Bonjour à tous.comment faire le mélange si on a pas de mélangeur chauffeur.Je parle que de l'eau bstatique

J'ai essayé l'eau bacteriostatique à 2%,la hgh ne se dissout pas.J'ai perdu 5 vials comme cela.

@banout c'est bizarre
Personnellement mon eau bacterio je m'en sers encore là actuellement pour mon HCG et y-a quelques mois sur de la GH
Personnellement je dilue hcg et gh sur 2 ml d'eau bacterio

As-tu utilisé de l'eau distillée et pas déminéralisée ?

L'eau bactério c'est 0,9% exactement ni plus ni moins sinon çà fonctionne pas aussi bien surtout avec la GH ce gâchis quoi 5 fioles d'affilé, tu t'arrêtes à 1 quand çà fonctionne pas éventuellement 2 si t'es têtu mais 5 ...

Publicité Stéroïdes