Eau bactériostatique Amazon

Évitez Amazon les gars!

Androusa et autres sont super. Amazon est une pourriture de système qui fait couler nos petits commerçants des villages de campagnes entre autre.
Le mec veut tout robotiser est par de ce fait, supprimer les jobs de caissières, de mise en rayon, de magasinier, de technicien de surfaces etc etc ...

Je veux pas paraître démago ou autre, mais si on peut éviter cette pourriture d’Amazon, faisons le.
Surtout en ces périodes de pouvoir d’achat .

:)
Tout à fait d accord d ailleurs ils revendent des choses déjà utilisés ca c est certains, une honte et font des choses malhonnêtes je l ai déjà remarquer c est un grand bazar puant Amazon….c est mon avis je suis collectionneur je sais de quoi je parle, je viens de recevoir un blu ray (car je n arrivais pas le trouver ailleur) rempli d huile oui la jaquette rempli d huile une honte...par contre uk peptide il y a un soucis de bug je pense sur ce que je dis plus haut aucune nouvelle de ma commande ou de mon compte client…..?

C est sur peptex-labs.com et non sur uk peptide je me suis trompé en fait donc le compte effacé c est sur peptex les meme qu amazon, ca tombe je me suis fait avoir…...après c est qu une petite somme : 31 gpb, je vais recommander chez uk peptide plus tard du coup.

Dernière édition:
Bon les potos j ai des nouvelles de peptex_labs ils avaient un bug par contre j ai reçu ma commande mais qu une seule fiole d eau bactériostatique au lieu de 3, il m en renvoie 2 + un geste commercial :cool:

[QUOTE = "Viper, post: 513106, member: 13304"] Otherwise you can buy uk peptides, usually there are always in stock and prices are competitive. [/ QUOTE]

I second Viper's choice. Almost all of my customers buy their back water from them. It's generic made in USA, does the job just fine

Whenever someone asks me to buy bac water from me with GH I send to them.

Never had a single customer come back to me with a bad review about them.

Publicité Stéroïdes