eau bactériostatique sur pharmacie en ligne

bonjour à tous
J'ai trouvé sur un site de pharmacie en ligne qui livre en 24h dans mon pays en Belgique
Je me posais la question si les connaisseurs pourraient me confirmer si cette eau peut-être utiliser pour reconstituer des peptides comme ell est composée de nac 0,9 de sodium
Merci à tous
Voici le lien https://www.farmaline.be/pharmacie/...FqnJ-XAM2mA1f9rDALl2nRxYadAb4ArQaAkP1EALw_wcB
Le produit en lui meme tu peux l'utiliser, je l'ai deja fait mais la bouteille qui se trouve sur la photo, je ne sais pas si c'est a usage multiple avec bouchon en caoutchouc, et puis c'est 500 ml tu devras presque tout jeter une fois ta cure finie. Moi j'ai achete la meme chose en fiole de 100 ml avec caoutchouc en pharmacie directement. Faut juste faire 2-3 pharmacies et au pire ils peuvent te la commander. Derniere chose si tu prend ce produit tu devras utiliser ton peptide dans les 2-3 semaines max si je me rappelle bien, sinon le produit peux se deteriorer. Voila si ca peut t'aider

Effectivement, l'eau bacteriostatique contient de l'alcool benzilique qui assure une relative stabilité face au potentiel développement bactérien.

@dsv
Merci du conseil l’ami j’ai pris un format de 100 ml avec un caoutchouc comme sur les peptides ça sera mieux qu’une bouteille de 500 ml

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes