eau bacteriostatique

lamenace

Member
Bonjour à toutes la communauté. Je suis peu être pas dans le bon topique . Je recherche de l'eau bactériostatique. Avait vous des sources ou même si vous en avais trop commander je suis preneur . Merci

Pour ceux qui vont lire se post je vien de passer commande sur bactériostatiquewater livraison par ups sous 2 à 5 jours ô maximum vendredi prochain . Je tiens au jus .

Dernière édition:
Salut Wesley, la dernière commande que j'ai faite, j'ai attendu presque 3 semaines, je leurs avais même envoyer un mail pour savoir si il avait envoyé, et je l'ai recu ce jour la ;)

3 semaines.

Ah merci beaucoup @Scorpius , du coup j'avais effacé ma question je voulais pas passer pour un mec pressé mais tu me rassures sur le délai de livraison je peu attendre encore avant de me poser plus de question . Merci à toi ;)

Pas de soucis, avec plaisir.
Si jamais après 2-3 semaines tu n'as pas de nouvelles, envoi leurs un mail.

Pour bac water, si je dis pas de betises et si sa n'as pas changer, on peux faire que des virement ? On peut pas payer en CB ?
Car c'est pour sa que je commandé pas chez eux.

Pas de soucis, avec plaisir.
Si jamais après 2-3 semaines tu n'as pas de nouvelles, envoi leurs un mail.

Pour bac water, si je dis pas de betises et si sa n'as pas changer, on peux faire que des virement ? On peut pas payer en CB ?
Car c'est pour sa que je commandé pas chez eux.

c'est possible de payer par cb

Je ferais comme çà , mais déjà si çà prend 3 semaines pour toi je me pose moins de questions , c'est juste que là comme c'est bloqué en douane depuis une semaine je me demandais si y avait un problème même pour simplement de l'eau bacteriostatique , et sachant que mes colis provenant des usa arrivent au max en 15 jours d'habitude.

Justement en parlant de bac-water j'ai quand même tenté une commande pour voir comment çà se passait et en fait ils proposent aussi une méthode de paiement en ligne mais j'ai choisi le virement .

sur bac water, c'est possible de payer par cb mais c'est compliqué et faut mieux être a l'aise en Anglais .
et petit conseille, faire le panier en livre sterling et non en euros pour simplifier le payement par CB sinon virrement classique en Euros .

sur bac water, c'est possible de payer par cb mais c'est compliqué et faut mieux être a l'aise en Anglais .
et petit conseille, faire le panier en livre sterling et non en euros pour simplifier le payement par CB sinon virrement classique en Euros .

Ah bah voila c'est pour sa, je met toujours en euros x)

Bonjour messieurs , pour les futurs intéréssés je fais un retour sur mes commandes. J'ai donc reçu l'eau bacteriostatique de andro usa en 27 jours ( elle a mit 6 jours à arriver en france et 21 jours pour transiter jusqu'à chez moi) , et ma commande de bac-water à été reçue en 7 jours .

Ouai c'etait bizarre mais bon le probleme c'etait la poste , 10 jours bloqué à roissy et 10 jours bloqué sur un site de distribution sans possibilité de le récuperer ... je sais pas ce qu'ils ont fait...par contre bac-water super rapide j'etais epaté une semaine pile

Publicité Stéroïdes