Eau bactériostatique

Starshine

Active Member
Bonjour tout le monde,

Actuellement vous commandez ou votre eau bactériostatique, j'ai de l'HCG mais sans eau c'est délicat, si vous avez un site pas trop cher pour en commander je suis preneur, merci d'avance ;)
 
Bonjour tout le monde,

Actuellement vous commandez ou votre eau bactériostatique, j'ai de l'HCG mais sans eau c'est délicat, si vous avez un site pas trop cher pour en commander je suis preneur, merci d'avance ;)
je te conseille ukpeptides, en plus se sont des vials de 10ml
 
Je commande sur bac water il sont leurs marque ,c 'est sérieux, il sont dans la flotte depuis une quinzaine d'années.
Paiement par carte super facile reçu en 7 jours.
 
@RoidsMania.com les 19 euros les 10x1 ml ..... pour le HCG c est top

1520331079-2-wm.jpg
 
Je commande sur bac water il sont leurs marque ,c 'est sérieux, il sont dans la flotte depuis une quinzaine d'années.
Paiement par carte super facile reçu en 7 jours.
Et tout ça dans la légalité
parce qu'ils ne vendent que des trucs légaux sur le site :)
 
Je commande aussi sur bac water et pas eu de souci en douane suisse

Tu souleve un point intéressant, c'est vraiment legal? Parceque les sites de matos médical n'en propose pas... et j'ai jamais vu de source fr en vendre...
J'ai aussi commandé de l'eau bac, donc vu le joli colis qui est passé à la douane ça doit être ok je pense
 
Le site vend que ça
Pas de peptides ou autre
Je ne pense pas qu'il faille une ordonnance
ou que ce soit interdit d'en posséder. ...
 
Je commande sur bac water il sont leurs marque ,c 'est sérieux, il sont dans la flotte depuis une quinzaine d'années.
Paiement par carte super facile reçu en 7 jours.
Salut

Tu fait comment pour payer en cb sur ce site?
J ai reçu le mail mais je comprend rien??;-))
 
Tu reçois un email effectivement ou il y'a un système sécurisé qui te permet de mettre ton nom ,numéro de carte ,code 3 chiffres et tu valide.
Super simple !!
 
quelquun peut me dire le nom exact du site ou son lien svp? bacwater ..
J ai commandé sur androusa hier soir ,la commande est partie ce matin donc niquel .. j ai comparé les prix avec bac water et c’est androusa le plus intéressant..;-))
 

Publicité Stéroïdes

Haut