Eau de reconstitution hgh somatropin

djeydjey

Active Member
Bonjour

Je sais que la hgh ce reconstitué a base d'eau stérile ou bactériostatique , hor ma pharmacienne ma fournie de l'eau PPI lavoisier ( eau pour préparation injectable) .

Est ce bon pour la reconstitution de la hgh ou faut til impérativement de la stérile /bacterio ?

Quel sont les risque si PPI cas échéant ?

Merci avance
 
Tu peux utiliser ton eau pour injection à condition que tu l'utilises directement, max une semaine pour vider la fiole.
 
Pour faire simple:

eau stérile tient 3-5 jours MAX.

Eau bacterio tient environ un bon mois (4-6 semaines faciles).

Dans ton cas avec la lifetech, tu peux faire sans autre avec eau stérile (pour autant que tu fini ta fioles de HGH dans les 5 jours ).

Tout ça est très théorique mais cela t'evite des risques d'infection.

Ah bien sûr tout ca dans un frigo [emoji16]
 
Ok merci pour toute ces info , jusqu'à present je reconstituai ma hgh 10ui fitnes pour 3 jour de réfrigérateur ou je prelevai 3.3ui chaque jour , donc c'est pas bon ?
 
Non c'est bon. Ta fiole est faite pour durer 3 jours. Donc ton eau pour injection (stérile ou autre nom...) est parfaite pour ça.
 
Ah oufff !

Javai que peur d'avoir perdu les deux autre jour de la fiole reconstituer du fait de la mauvaise eau qui pouvai attaquer dégrader ma molécule !

Une derniere question , cette eau PPI lavoisier je doit la stocker au réfrigérateur? Car moi elle est a température ambiante tout comme mes hgh nn reconstituer
 
Alors pour l'eau de reconstitution (stérile, bacterio,...). Par défaut et non ouvert/utiliser tu peux garder à l'air ambiant. Par contre dès que tu l'ouvre = frigo. Surtout si tu l'utilise pour d'autre choses. Mais même cette eau doit être jetée après 5 jours.

L'eau bacterio une fois ouverte = au frigo vu que tu l'utilise sur 1 mois.

A dispo
 
Moi je veux bien merci ,
Donc en plus du Hcg si j'ai bien compris il faut des fioles stériles et de l'eau bactériologique , c'est bien Ca ?
 
J'ai oublier de préciser que mon eau PPI lavoisier de son vrai nom est en format 550ml a opercule caoutchouc ou je me sers et tire 1ml a chaque fois , après sa je la range et la reprend trois jour après pour recommencer la procédure ou je tire mes 1ml qui von ds ma fitnes qui elle reste a réfrigérateur.

C'est bon ?
 
de l'eau PPI( pour préparation injectable) c'est de l'eau stérile, distillée (sans minéraux) et sans pyrogènes (molécules entrainant une réaction inflammatoire). Tu peux t'en servir pour reconstituer ton Hgh, cependant la conservation se fera à court terme (moins de une semaine).

Pense à toujours passer un coup d'alcool sur le septum (bouchon) en caoutchouc avant de relever ;)
 
a partir du moment ou tu preleves ton EPPI dans ton flacon de 550ml celui ci n est plus considéré stérile apres 24h
c est donc pour répondre a ta question: non c est pas bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut