eBay

Yanis

Active Member
Salut les gars,

Je me balader sur internet pour trouver des fringues et en comparant tous les gros sites on avait toujours les meme prix sur des articles semblables puis je suis allez voir sur eBay et on y trouve les memes artices avec un prix jusqu'a divisé par 4 !

Je sais que eBay est un site fiable mais je me demande si les annonceurs sont surveille sur l'authenticite des produits en vente et tout ca car ca l'etonnerais pas que ce soit du faux a ce prix la mais on sait jamais je suis peut etre tomber sur une mine d'or si c'est des vrais je pense reelement ne jurais plus que par eBay ! ☺

Merci de vos retours d'experience si vous avez deja eu une experience avec ce site

je commande assez souvent sur ebay ,jamais été déçu des fringues
que ce soit tee shirt /short/débardeur quel que soit la marque
style monsta/pimd/iron works évite les provenance de hong kong (fake)

@barbarrian Salut merci de ton retour sur ce site je vais essayer de voir la provenance meme si je ne sais pas comment faire ca doit pas etfe si compliqué ☺

pour ma part il m'arrive de commander sur aliexpress ou wish pour ce qui est fringues de training: les prix sont vraiment intéressants et la qualité top.
D'autant que ce sont des fringues que je lave relativement souvent donc forcément elles en prennent un coup alors je ne claque pas des sommes énormes dedans.

Par contre on ne va pas se mentir, c'est de la contre façon

Effectivement @Ducateam je pense me pencher vers ce genre de source pojr les vetement de sport car disons que meme si c'est des fake c'est pas si grave tant que ca depanne pour s'entrainer c'est le principal

Sommes nous garantie de recevoir nos commandes sur ce genre de site ou parfois les vendeurs sont malhonnete ? Ou encore peut etre y'a t-il des risques avec la douane ?

Alors risque de douanes, j'ai envie de dire que pour un t shirt à 5 balles.... bof bof...

Niveau garantie paiement Paypal et c'est possible d'ouvrir un litige pour non réception ou objet non conforme à la description

Ok merci pour les information complementaire je pense avoir trouver ou acheter mes affaires d'entrainement maintenant ☺

Alors risque de douanes, j'ai envie de dire que pour un t shirt à 5 balles.... bof bof...

Niveau garantie paiement Paypal et c'est possible d'ouvrir un litige pour non réception ou objet non conforme à la description

exact je paye perso toujours par paypal ,c'est une sécurité

Le paiement en cb est moins sur car verifier si la page est en https. Pour paypal verifier que le site ne te revoie pas vers un site miroir pour chopper tes identifiants ^^

Je commande aussi mes vêtements pour le training sur aliexpress et wish qualité au top par contre faut pas être presser la livraison t'en a pour 2 semaines minimum, même si c'est du fake on s'en fou un peu après

@Jimbox Sur Aliexpress wish ou ebay on a bien a faire a un site https peu importe les intentions du vendeur on peut payer par CB sans probleme non ?

@Nath78 Oue n'imagine que les delais de livraison sont long car ca vient de Chine c'est toujours long

J'ai commandé et reçu un fake débardeur gymshark, en Fait Le coton est pas du tout élastique, ce qui fait qu'une fois mis, apres sueur et congestion (surtout dos!) il est impossible à enlever sans assistance!
Vous avez eu de bonnes expériences avec ce type de produits?

@Yanis oui sans probleme. J ai souvent commandé sur ces site pour des petits objets. Beaucoups de contre facons mais si comme moi l important a la salle c est de pousser des poids pas d etre le plus beau ca va

Les deux en achat immédiat aussi.
Des lots souvent.

Des fois au vu des fdp c est cher .
Mais de bonnes affaires parfois

Publicité Stéroïdes