Ecaa

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous ! j'aurais souhaité avoir vos avis sur les dosages de ECA et à quel moment vous le prenez ?

Quel sont les labos qui sont top pour ECA ?
Je sais que certains préfèrent faire leurs dosages eux mêmes.

En vous remerciant d'avance

1 ephedrine + 10 cafeine + 10-12 aspirine (en part)

evite de depasser 25-30mg d'ephedrine cest fort comme produit , en général on prend entre 10 et 20mg d'ephedrine par prise suivant ta tolérance, 3x jour si tu supporte bien, ça peut causer des insomnies, palpitations et tension élevée et maux d'estomac

Je te remercie de tes explications et précautions.

Donc de eca de labo avec des dosages tout fait ne vaut rien ?

D'ailleurs si j'ai bien compris, ça sert a perdre fat, on se transforme en pile électrique.

Ça économise la masse maigre ce truc ?

Typiquement le truc interdit aux boxeur :eek:

Salut !

Et donc au final quel est le meilleur dosage ? Car les deux sont assez différent quand même !

Un ami a moi en a pris un du labo usalabz

250mg caféine
150mg aspirin
50mg 1.3 DMAA
30mg ephedrine
3mg yohimbine hcl

Ce sont les dosages avec du yohimbine en plus mais surtout ce que je me demande cest pourquoi du dmaa ? C'est un dérivé d'une drogue assez dur quand même

dmaa c'est un analogue aux amphétamines mais quasiment sans action dopaminergique juste sur la nor-adrénaline, c'est ça qui donne l'effet coup de fouet. Après t'as déjà de l'ephedrine donc c'est à l'air assez hardcore comme combo, surtout avec un vasodilatant par dessus (yohimbine)

Salut merci stero !
Et niveau resultat ça ta aider a bruler plus de graisse ou pas ?
oui, mais je conseille d'attendre d'avoir déjà pas mal perdu, au moment où on stagne ou alors quand ça ralenti vraiment beaucoup, en début de sèche je pense pas que ça joue beaucoup sur la perte...

C'est là qu'intervient la caféine. Elle inhibe la production de phosphodiestérase, ce qui limite l'effet de rétro-contrôle du corps, et déclenche en plus la production d'adrénaline (une hormone stimulante).

La caféine est complétée par l'aspirine, qui va inhiber les prostaglandines. Caféine + aspirine permettent donc de limiter fortement le rétro-contrôle de l'organisme qui aurait tendance à réduire la thermogenèse, pour lui faire retrouver son état normal.

C'est surtout la réduction d'appétit qui fait que tu perds du poids.
Le boost est un plus pendant la salle quand t'es low carb.

Salut !
Merci poto pour ta réponse comme d'habitude ultra complète ;) j'avais lu quelque part que oui l'aspirine avait bien un rôle assez important dans le mix eca !
Bonne journée à vous

Publicité Stéroïdes