écart lors d'une cure ????

steve06

Active Member
bonjour a tous
je voudrais savoir si parmi vous pendant une cure,
si il vous arrive de faire des ecart genre une fois toute les
une ou deux semaine ( mcdo,resto,pizza (cannibal)mmmmm)

dison sur une cure de masse ou masse seche bien sur
pour les personne qui ne visent pas forcement la competition

merci des avis!!!!!:)

Moi en sèche je fait un écart sur un repas toute les deux semaine, ça me fait office de recharge, naturel ou pas

Moi perso en masse je me permet "12h" par semaine donc 1repas free et une collation sautée ou amélioré (une micro dose de beurre par ex.) le vendredi ou samedi mais si j'ai pas d'occasion je m'en tient à la diète et je remet à la semaine suivante parfois je ne fait aucun écarts sur 1 mois et parfois 1 par semaine ..... Et ho on est pas des pros la vie est trop courte et les plaisirs parfois si simple après chacun s'arrange avec sa conscience .... La mienne va toujours dans mon sens -)
Longue vie !

Tout dépend ton objectif . Si tes en masse , 1 fois par semaine autorise toi un repas de relâche ou tu te fait plaisir . Mais de ce que j'ai entendue et vécu même si c'est pas une sèche mais jamais de relâche en sèche . Pourquoi ? Faite le test , tu mange une fois ton repas de relâche , avec dessert etc ton envie de sucrée ou autres sera renforcé et après faut tenir jusqu'à la semaine d'après . En masse aucun soucis avec sa c'est de la masse 1 fois par semaine tu gonfleras pas comme un ballon par contre en sèche on sais que c'est dur donc tu te fera plaisir une fois et ton envie de te relâcher sera toujours plus forte . Donc en sèche pas de relâche .

Je pense qu'il faut savoir se faire plaisir tout en restant raisonnable, des fois un bout de pain avec un morceau de fromage permet de se rebooster et ne fait pas trop de dégat sur un physique.

C'est clair niveau physique sa va pas te tuer en mass , mais est ce que tu te limiteras a un bout de fromage ? C'est pas catastrophique sur le physique mais psychologiquement ton cerveau et ton estomac vont te dire : " aller encore un petit bout "
Trois jour après : hop de nouveau envie etc etc peut être sur une masse comme je dit , sa fera pas trop de dégât , 1 repas semaine de cheat meal , mais en sèche même pas la peine . Tu vas péter un câble et d'un jour a l'autre tu videra le rayon chocolat chez carrefour et la t'auras tout niquer dans ta diète . Et certes on est pas champion du monde , mais si tu part dans cette vision des choses t'arrivera jamais a rien car a ce rythme tout les repas lâche toi et toute manière t'es pas un champion du monde donc un petit macdo par ci , kebab par la et après tu ressemblera juste au bonhomme Michelin mais la c'est sur tu seras jamais champion du monde . Il faut savoir ce que l'on veut et ces limites . Personnellement sa fait 6 semaine complète si je me trompe pas que je suis en diète et les 2 premières semaine pas de repas de relâche tout aller bien , après j'en fait un , semaine d'après un autre , après ci , après ça et je me suis rendue compte d'une chose . C'est que j'en voulais toujours plus , j'avais envie de chocolat etc etc
Donc stop mon repas de relâche se sera rien de grandiose , une frite avec la actifry ou des repas sans exagérer car sinon en diète sa part vite dans tout les sens . Après a vous de tester vos limites etc

Pour ma part en cure aucun écart vraiment pas dure de tenir entre 6 a 16 semaine pour les cure les plus court et les plus longue.. de plus on prend des produits pour dépassé les limites du naturelle donc autant se donné a fond
après il faut savoir cuisiné faire des plats beau (plaisir des yeux),bien mettre des épice .

Car quand on dit macdo,chocolat,frite,chic,chips.. Le corps en as absolument pas besoin sauf que dans la vie de maintenant on nous a trop habitué a l'entré dans notre alimentation et nos habitue

Erreur a pas commettre d'etre trop bas en glucide ou lipide Sinon tu ne pensera que a mangé du sucre encore encore et encore..

Publicité Stéroïdes