Échange de discussion détente, délire et humour entre membres

@t0ny68 on la soulève quand tu veux !!! La tu m'as fait plaisir !!! Je me sens ... presque normal mdrr
Tu est normal je te rassure , c'est les autres qui ne le sont pas :D
bon par contre la Cindy la je passe mon tour ,bien qu'elle soit super sexy, niveau de testostérone et biceps plus gros que moi , pour peu qu'elle veuille voir ce que c'est d'être un homme le temps d'un moment je l'es dans le c.. dans tout les sens du thermes mdrrr

Tu est normal je te rassure , c'est les autres qui ne le sont pas :D
bon par contre la Cindy la je passe mon tour , niveau de testostérone et biceps plus gros que moi , pour peu qu'elle veuille voir ce que c'est d'être un homme le temps d'un moment je l'es dans le c.. dans tout les sens du thermes mdrrr

Normal ou pas en fait il faut juste assumer ses goûts et puis rien n'est figé avec le temps on évolue.

Cindy je trouve tout de même que c'est une belle athlete et puis quand même charmante. Après ça peu faire peur quand tu y penses et puis elle a l'air très grande

[emoji32] Roberto commence à se lâcher the gwad passe son tour pas envie d'être un homme battus [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

1ère vidéo : magnifique !!

2ème vidéo :
La 1 : très belle
La 2 : sympa !
La 3 : ♡♡♡
La 4 : canon
La 5 : oh my god
La 6 : ♡
La 7 : miam
La 8 : le rêve !

Mention spéciale pour la 5 et la 8 !!

3ème vidéo : même sa copine en profite !!! Elle est superbe !!

Merci mon gwad

Des vidéos comme ça j'en ai à l'appel [emoji16]

A la @Roberto je ne peut rien pour toi ce n'est pas de mon ressort,la je suis plus en mode comme le chien de la première vidéo :D

Je me demande où tu cherche tout ces vidéos @gwad , mais je serais ta femme je me poserais quelque question mdrr :p

Poto, je suis dans un groupe WhatsApp et tu connais les vidéos vont aussi vite que le vent [emoji1]

Publicité Stéroïdes