Echymose

john34

New Member
Salut à tous et merci au forum de nous donner l'occasion d'avoir de bonne informations! :)

J'ai commencé il y a 3 semaines une cure de 3cc de enantat qv 250 1 fois semaine et 4 cachés de trenbonol dosés à 10.

Aucun problèmes particuliers sauf un :( , les résultats commence à arrivés sans être flagrant mais cela doit être normal étant donnés que je viens de la commencer. En revanche, lors de l'injection d'enantat c'est la ou ca se complique.

Aucune douleurs lors de la piqure ni après dans la journée ( je pique e matin) en revanche le lendemain aieaieaie, mega echymose sur toute la cuisse qui m'empeche de marcher et de bouger vraiment... Cela dur 2jours ou j'ai mal comme un chien puis après sa s'estompe et ca devient suportable...

Je pique avec de la noir dans la cuisse. Que me conseillez-vous afin de ne plus avoir d'échymose et, est-ce normal? lol

Merci à tous,

Sportivement ;)
 
Appolo, vu la douleur, je crois que je préfère avoir du mal a marcher plutôt que de ne plus pouvoir écrire ou m'assoir, lol j'en ai pour 9 semaines :/

Merci pour ta réponse! :)
 
Ba comment sais tu que tu auras des douleurs dans les autres muscles ? Et combien tu injectes dans la cuisse (je parle en ml) ?
 
Je me dis que ce sera pareil, j'ai l'impression que mon muscle traumatise avec l'aiguille lol à moins que ce soit le produit lors de sa diffusion. je mets 300 ml, doucement lol
 
Rectification... lol 3ml dans le max de la seringue, j'en mets 2ml lol... sorry, un peu de mal avec les convertions lol
 
En faite j'ai vu que tu n'avais pas de présentation donc je vais arrêter de t'aider sachant que je sais ce qui cloche. Ne parlons même pas de ta cure. Fais ta présentation et on en reparlera
 
Au moins je vous aurez bien fait rire avec mon erreur haha lol :)

Tu as raison Appolo... je cherchais la section présentation mais qui est inexistante. Elle est en faite dans la section discussion générale.

Je vais me présenter de ce pas, pas de soucis avec ca :)
 
Aucun soucis, des erreurs ça arrive a tout le monde.
Moi même je dis souvent que je m'injecte 250 ml de HCG en voulant dire 0,250 ml. :cool:
Imaginez la couille que je dois avoir avec ce dosage les gars :cool:

PS: j'apprécie beaucoup comment tu réagit a la moquerie en essayant d'en rire aussi, ainsi que le fait que tu comprennes l'intérêt de la présentation par toi même.
J'espère que tu trouveras une solution a ton problème sur MESO. Il y'a des membres très compétent par ici.
Courage!
 
Donc pour moi 3ml d'un coup c'est beaucoup trop pour tes cuisses sachant que tu ne fais "que" 62 kg. 2 ml serait plus convenable. Après peut être que tu injecte à un mauvais endroit ou trop vite, problème d'hygiène etc... Je pèse pas loin des 100 kg et quand je met 3 ml le lendemain j'ai un bleu mais sans douleur. Et 3 ml de testo par semaine en un coup c'est trop tu devrais injecter 1 ml tout les 2 jours
 
Merci pour ta réponse, je suis à 2ml et non 3, je me suis tout embrouillé avec la seringue... lol donc selon toi je devrais faire plus souvent mais en quantité plus petite? si c'est le cas, je vais suivre ton conseil, car mon bleu fait la moitié de ma cuisse... J'ai pas envie de finir bleu comme avatar :p
 
Pour moi echymose=hémorragie sous cutané.
Change de lieu d'injection. La fesse a tout les avantages. ( meilleurs assimilation des produits, moins douloureux, mais aussi et surtout moins dangereux car beaucoup moins nerveux) avec de la pratique pas une goutte de sang ne sortira...

Sinon il te reste aussi la possibilité du sous cutanée.
 
Ce sont des cachets britishbludragon a 10mg chaque je dois en prendre 2 matin et 2 soir. On a voulu commencer par une petite cure avec l'entraineur
 
Je masse oui, mais moins que 3 minutes. Je vais masser plus et mettre du froid par la glace par la suite tout en suivant les conseils de Apollo, je pense la dose est un peu grosse en terme de quantitépour ma petite cuisse de poulet lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut