Éclaircissement sur le T3

Ben j'ai pas sentie de diminution d énergie en fait j utilise le T3 sous stero en cycle de 6 semaine au milieux de ma cure du coup il me reste encore un peu de temps sous aas avant que ma tyro reparte pleinement !
Concernant l absorption des nutriments je ne peux te donner une réponse pour les même raison que dit précédemment (je suis encore sous aas à la fin du T3)
DIVER je te cherche ça et je revien vers toi oui.

Je trouve pas exactement l article que j avais lu mais celui ci en relate une partie: en effet à haute dose me clen nécrose les tissus lisse mais il a été démontrée qu en rapportant le ratio à un humain qui prendrait 100mcg de clen la nécrose est possible...

Low Dose Clen Induces Cardiac Apoptosis

It's been known for some time that clenbuterol at high doses causes cardiac necrosis. This study in animals shows that doses of 1 mcg/kg BW induce apoptosis (programmed cell death) in heart tissue. Humans not uncommonly ingest this much clen. For instance, in a 220 lb (100 kg) bodybuilder this translates to 100 mcg.

J Appl Physiol. 2004 Dec 10; [Epub ahead of print] Related Articles, Links

{beta}2-Adrenergic receptor stimulation in vivo induces apoptosis in the rat heart and soleus muscle.

Burniston JG, Tan LB, Goldspink DF.

Research Institute for Sports and Exercise Sciences, Liverpool John Moores University, Liverpool, United Kingdom.

High doses of the beta2-adrenergic receptor (AR) agonist, clenbuterol, can induce necrotic myocyte death in the heart and slow-twitch skeletal muscle of the rat. However, it is not known if this agent can also induce myocyte apoptosis and whether this would occur at a lower dose than previously reported for myocyte necrosis. Male Wistar rats were given single subcutaneous injections of clenbuterol. Immunohistochemistry was used to detect myocyte specific apoptosis (detected on cryosections using a caspase 3 antibody and confirmed using annexin V, single-strand DNA labelling and TUNEL). Myocyte apoptosis was first detected at 2 h, and peaked 4 h after clenbuterol administration. The lowest dose of clenbuterol to induce cardiomyocyte apoptosis was 1 microg kg(-1), with peak apoptosis (0.35 +/- 0.005 %; P<0.05) occurring in response to 5 mg kg(-1) . In the soleus, peak apoptosis (5.8 +/- 2 %; P<0.05) was induced by the lower dose of 10 microg kg(-1). Cardiomyocyte apoptosis occurred throughout the ventricles, atria and papillary muscles. However, this damage was most abundant in the left ventricular subendocardium at a point 1.6 mm, that is, approximately one-quarter of the way from the apex towards the base. beta-AR antagonism (involving propranolol, bisoprolol or ICI 118,551) or reserpine was used to show that clenbuterol-induced myocardial apoptosis was mediated through neuromodulation of the sympathetic system and the cardiomyocyte beta1-AR, whereas in the soleus direct stimulation of the myocyte beta2-AR was involved. These data show that when administered in vivo, beta2-AR stimulation by clenbuterol is detrimental to cardiac and skeletal muscles even at low doses, by inducing apoptosis through beta1- and beta2-AR, respectively

oui,merci mais je connais cette étude
basé sur les essais animal et plus particulièrement le rat
et comme on sait que c'est que les resultats sont pas transposable a l'homme
la messe est dite
dans notre cas ce qui est sur que l'on parle de clen ou de T3
tout est affaire de dosage
PAR CONTRE
une fois de plus démontrer le degré de dangerosité du clen par rapport a du T3
est un faux débat
attention je défends pas le clen,au contraire mais la dernière fois,un mec comparait la dangerosité par rapport au DNP
comparons ce qui est comparable

Affirmatif les 3 produits sont nocifs et la dose joue grandement la dessus.
On pourrait tout de même classer le DNP au dessus des 2 précédent niveau dangerosité quand même...
L effet sur l organisme n est pas le même selon la molecule utiliser.
J ai évoqué mon point de vue pour le clen c est assez subjectif je te l accorde...

Et ne pas oublier que le dnp n'est même pas classé dans les produits dopants mais dans la catégorie des poisons , le choix est vite fais je pense [emoji5]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et ne pas oublier que le dnp n'est même pas classé dans les produits dopants mais dans la catégorie des poisons , le choix est vite fais je pense [emoji5]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ah oui quel classement?? WIKI ET COMPAGNIE
bien sur,c'est un produit chimique de synthèse qu'on retrouve pas seulement dans le cas qui nous préoccupe
a l'origine entre autre avec l’avènement de la chimie moderne(année
30),il a été classé médicament
beaucoup d'autres médicaments peuvent être classé comme poison entre guillemet surtout a hautes concentrations
par exemple les antibios au bout de la chaine avec les urines et dejections que l'ont retrouve dans la nature
bien d'autre,de manière moins insidieuse
Le DNP,c'est de la merde,et la moderaton de MESO le dit sans arret
par contre je suis preneur de l'etude qui le classe poison
tout le monde dit
que C'est un poison du métabolisme cellulaire.ok
mais qui le classe ainsi
en attente de l'info

en meme temps j'ai envie de dire peu importe le produit il y a un risque donc voilà après selon le produit et le dosage certes il y a un degré de dangerosité mais le risque est omis présent quand on touche aux produits.

ah oui quel classement?? WIKI ET COMPAGNIE
bien sur,c'est un produit chimique de synthèse qu'on retrouve pas seulement dans le cas qui nous préoccupe
a l'origine entre autre avec l’avènement de la chimie moderne(année
30),il a été classé médicament
beaucoup d'autres médicaments peuvent être classé comme poison entre guillemet surtout a hautes concentrations
par exemple les antibios au bout de la chaine avec les urines et dejections que l'ont retrouve dans la nature
bien d'autre,de manière moins insidieuse
Le DNP,c'est de la merde,et la moderaton de MESO le dit sans arret
par contre je suis preneur de l'etude qui le classe poison
tout le monde dit
que C'est un poison du métabolisme cellulaire.ok
mais qui le classe ainsi
en attente de l'info
En fait, le DNP n'est pas classé à proprement parler. C'est l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP) du ministère français de l'Intérieur qui a émit l'alerte qui elle même a été diffusée dans les 190 pays membres d'Interpol.
Je sais juste qu'il a été reconnu comme un composant nocif pour l'environnement par l'agence de protection de l'environnement des Etats-Unis (EPA).

http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_95

En fait, le DNP n'est pas classé à proprement parler. C'est l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP) du ministère français de l'Intérieur qui a émit l'alerte qui elle même a été diffusée dans les 190 pays membres d'Interpol.
Je sais juste qu'il a été reconnu comme un composant nocif pour l'environnement par l'agence de protection de l'environnement des Etats-Unis (EPA).

http://www.inrs.fr/publications/bdd/fichetox/fiche.html?refINRS=FICHETOX_95

merci pour la précision

Publicité Stéroïdes