G
guest
Guest
Suite à ma présentation, https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ectomorphe-presentation.18088/ je vais faire une prise de sang bientôt que je partagerais avec vous suite à vos conseils.
Je viens posé ici mon plan alimentaire, qui est surement tout pété mdrrrr je prends tout les conseils, critiques, Je suis pas marocain mais doit y'avoir des boulettes dans cette diet mdrrr
En fait je travail 1 semaine de 6h00 du mat à 13 h 30 et j'ai une pause de 10h00 à 10h30. Et l'autre semaine de 13h30 à 21h00 et ma pause est de 17h00 à 17h30. Je tourne 1 semaine sur 2 sur ces horaires, donc j'adapterais le plan alimentaire.
repas 1 : avoine + banane + beurre de cacahuète ( ou confiture )
pause ( repas 2 ) : 6 à 8 à eggs + un peu de riz
repas 3 : thon + legumes + pates
repas 4 : avant l'entrainement : viande + un peu de pâtes
après l'entrainement : fruit + beurre de cacahuète + banane
repas 6 : full poulet
repas 7 : patate douce + poisson
repas 8 : fromage blanc environ 30 minutes avant de dormir
Je viens posé ici mon plan alimentaire, qui est surement tout pété mdrrrr je prends tout les conseils, critiques, Je suis pas marocain mais doit y'avoir des boulettes dans cette diet mdrrr
En fait je travail 1 semaine de 6h00 du mat à 13 h 30 et j'ai une pause de 10h00 à 10h30. Et l'autre semaine de 13h30 à 21h00 et ma pause est de 17h00 à 17h30. Je tourne 1 semaine sur 2 sur ces horaires, donc j'adapterais le plan alimentaire.
repas 1 : avoine + banane + beurre de cacahuète ( ou confiture )
pause ( repas 2 ) : 6 à 8 à eggs + un peu de riz
repas 3 : thon + legumes + pates
repas 4 : avant l'entrainement : viande + un peu de pâtes
après l'entrainement : fruit + beurre de cacahuète + banane
repas 6 : full poulet
repas 7 : patate douce + poisson
repas 8 : fromage blanc environ 30 minutes avant de dormir