Ectomorphe / Suite

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Suite à ma présentation, https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ectomorphe-presentation.18088/ je vais faire une prise de sang bientôt que je partagerais avec vous suite à vos conseils.

Je viens posé ici mon plan alimentaire, qui est surement tout pété mdrrrr :D je prends tout les conseils, critiques, :DJe suis pas marocain mais doit y'avoir des boulettes dans cette diet mdrrr :D

En fait je travail 1 semaine de 6h00 du mat à 13 h 30 et j'ai une pause de 10h00 à 10h30. Et l'autre semaine de 13h30 à 21h00 et ma pause est de 17h00 à 17h30. Je tourne 1 semaine sur 2 sur ces horaires, donc j'adapterais le plan alimentaire.

repas 1 : avoine + banane + beurre de cacahuète ( ou confiture )

pause ( repas 2 ) : 6 à 8 à eggs + un peu de riz

repas 3 : thon + legumes + pates

repas 4 : avant l'entrainement : viande + un peu de pâtes

après l'entrainement : fruit + beurre de cacahuète + banane

repas 6 : full poulet

repas 7 : patate douce + poisson

repas 8 : fromage blanc environ 30 minutes avant de dormir

Si tu veux des avis, merci d’être précis et donc d’indiquer par repas et au total les quantités (crues), les kcals et les macros.

D'accord Viper, je vais déjà essayer de les calculer alors ^^' j'ai juste essayer cette semaine de m'habituer à ces 8 repas et ça passe trkl, sauf les oeufs et le riz ( j'avais des rejets, impossible d'avaler les oeuf, j'avais l'impression d'avoir le nez dans un cul de poule, j'ai remplacer le repas 2 par du poulet et patate douce, repas 6 oeufs, et repas 7 riz et poisson et bordel, c'est autre chose que du mcdo.... mais je prend bcp de plaisir à essayer de faire de mon mieux. J'ai l'impression de prendre un peu de poids, faut que je me prenne une nouvelle balance. Je m'entraine que en half body, mais je vais fouiller le forum pour voir les entrainements hhgjgfhj.PNG hhhggf.PNG hjkkjhk.PNG

Tu pars sur une base très saine. Avec une assiduité et du sérieux tu ne peut qu'afficher une superbe shape.

Bonne suite, et fais nous donc un petit journal de ton quotidien.
:)

Training :
Barbarian, Canadien, Thor

Diète :
Viper, Thor

Dans les sections dédiées

Et lecture, lecture. Tu essayera, tu te plantera, tu re essayera, mais tu avancera.
Contrairement à la personne avec un BF haut, toi tu n'as qu'à empiler sur la carcasse.

Je te conseil un bulk classique. C'est à dire, pas trop restreint et serré qui avec le temps te dégoûterai, et au contraire, pas un bulk deguelasse.
Une diète à 3800 pourrait être pas mal. La diète n'est pas mon sujet de prédilection au contraire du training et ass, donc des chefs comme le modo seront de bons conseils.

Si j'ai bien compris tu peux bouffer tout ce que tu veux , sans prendre 1 gramme.
Fait une PDS voir si la thyroïde est ok en premier lieu.

:)

Salut , j'étais dans le même cas que toi à mes debut en un peut plus sec, je disais pareille jarrive pas a prendre de poids jai check ma thyroïde elle et bonne c'est juste que quand tu mange pas de la merde bas faut en avaler en très très grande quantité pour faire des kcal...

Perso je fait 1m78 79kg 12 13% bf j'ai une maintenance a 3300kcal pdm je me cale a 3800 si tu a du mal à manger beaucoup et au début les gainer maison aide vraiment à faire de la kcal !
En espérant d'avoir aider !

Salut , j'étais dans le même cas que toi à mes debut en un peut plus sec, je disais pareille jarrive pas a prendre de poids jai check ma thyroïde elle et bonne c'est juste que quand tu mange pas de la merde bas faut en avaler en très très grande quantité pour faire des kcal...

Perso je fait 1m78 79kg 12 13% bf j'ai une maintenance a 3300kcal pdm je me cale a 3800 si tu a du mal à manger beaucoup et au début les gainer maison aide vraiment à faire de la kcal !
En espérant d'avoir aider !

Tu mettais quoi dans tes gainers ? c'est vrai que je suis plus sec en vrai que sur les photos, et aussi plus élancé, la première photo à bug à l'uplod, je suis plus fin au niveau de la taille :/ j'ai des hanches de filles ....

Je me faisait des gainers a base de whey et farine d'avoine sur myprot ca coute rien et elle sont parfume gout choco et tous.
Après j'insiste sur le fait qu'il faut que tu bouffe de la kcal et pas avoir peur de faire du gras, car même si tu en prend un chouilla tu l'éliminera très très vite.
Hesite pas à taper 4000kcal tu va voir ton poids va grimper si le trainning suis...

30gr wheyw
100gr avoine
50gr Beurre de cacahuète
1 banane
Du lait (de préférence) ou de l'eau à ajuster en fonction de la consistance

Dans un mixer
Tu lavales au matin
Et tes déjà blindé en kcal
Je faisais ça à mes débuts je montais vite en poids

Publicité Stéroïdes