EDELWEISS MEDS

Bonsoir,
Nous venons d’ajuster nos prix des injectables, nous vous invitons a visiter notre boutique ))
Bonne soirée à toutes et tous.
Edelweiss

Bonjour à tous,
Certains clients passent des commandes sans créer de compte donc voici quelques exemples d’avantages a créer un compte sur notre site:
1/ vous pouvez y retrouver toutes vos commandes ainsi que le numéro de suivi de chacune d’elle
2/ En passant commande avec un compte vous cumulez des points ( 1 euro = 1 point). Lors de vos commandes suivantes, vous pouvez transformer chaque point en bon reduction immediat Lors du passage au panier. Cela peut faire economiser le prix d’une fiole…
Vous souhaitant bon week end à tous.
Edelweiss.

Toute l’équipe d’Edelweiss vous souhaite à toutes et tous, ainsi qu’aux membres du staff et aux admins de merveilleuses fêtes de Noël et un joyeux réveillon.

Bonjour,
Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter à toutes et toutes une merveilleuse année 2024. De la réussite dans vos projets, et surtout une bonne santé. Longue vie à chacun/e.
Edelweiss

Bonsoir,
Nous vous presentons le petit nouveau :
TRENBOLONE MIX
trenbolone A + E + Hex
double filtration + passage UV et autoclave
100% Ethyl Oleate qualite pharmacie
150mg/ml
code:
tritren.png

Bonsoir a tous,
Nous elargissons notre gamme avec les SARMS!
MK-677-EDELWEISS-MEDS-.png
nous avons donc en stock :
MK677 25mg/ml
MK-2866 25mg/ml
LGD-4033 25mg/ml
YK-11 10mg/ml
RAD140 25mg/ml
RAD 150 25mg/ml
SR-9009 25mg/ml
SR-9011 25mg/ml
ACP-105 25mg/ml
S-23 25mg/ml
GW-501516 25mg/ml
S-4 50mg/ml
ce sont des SARMS en sublingual de 30ml. le sublingual est beaucoup mieux assimile que les tablettes et bio-disponibilite immediate.
voir image ci-dessous. Nous les ajoutons au fur et a mesure sur le site mais les stocks sont deja prets.
Sublingual-Tablet-3361895180.png

Pas trop de retours sur vos produits !!
Bonsoir,
Je ne suis pas propriétaire des commentaires sur ce forum ))) chacun est libre de poster ou non ses retours.
Mais pour fêter notre 20eme client du forum, nous vous offrons pendant une semaine un bon de réduction de 20%.
Code réduction : meso20
IMG_0188.jpeg
Peut-être qu’avec ce code il y aura plus de retours…)))

Bonsoir,
Je ne suis pas propriétaire des commentaires sur ce forum ))) chacun est libre de poster ou non ses retours.
Mais pour fêter notre 20eme client du forum, nous vous offrons pendant une semaine un bon de réduction de 20%.
Code réduction : meso20
Regarde la pièce jointe 42425
Peut-être qu’avec ce code il y aura plus de retours…)))
J'espère pour vous en tt cas j'attends les retours clients :) bon courage

Bonsoir a tous,
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette petite bombe:
code:
YK-11-EDELWEISS-MEDS-.png

Le YK-11 est un SARM dérivé de la modification de la structure chimique de la dihydrotestostérone (DHT). Par rapport à d’autres SARM qui ont presque une structure non stéroïdienne, le YK-11 est un peu différent en ce qui concerne le mécanisme et les effets secondaires

Si l’on en croit certains utilisateurs, le YK-11 n’est pas un SARM ordinaire. Loin de là. Beaucoup le décriraient comme un « super SARM » en raison de son statut d’hybride SARM-stéroïde.
En plus de promettre aux utilisateurs qu’il peut les aider à atteindre leur plein potentiel physique et mental, sans aucun des effets secondaires indésirables (soi-disant), le SARM YK-11 peut également stimuler la prise de masse musculaire rapide, favoriser la perte de graisse et améliorer la santé osseuse.

En réalité, le YK11 est un stéroïde synthétique qui a été créé en modifiant directement la structure chimique de la DHT (une hormone présente naturellement dans le corps), une forme plus puissante de testostérone.

C’est ici que les choses se compliquent car il existe de multiples théories sur le SARM YK-11.

La première est qu’il s’agit d’un inhibiteur de la myostatine. Cette théorie est apparue à la suite d’une étude sur des cellules, où l’on a constaté que le YK-11 augmentait la masse musculaire en stimulant la croissance de la follistatine (un inhibiteur de la myostatine) qui est une protéine essentielle à la construction musculaire.

La seconde est qu’il s’agit d’un puissant SARM (modulateur sélectif des récepteurs d’androgènes).

Cette dernière est basée sur une étude indépendante où l’on a découvert que le YK-11 stimulait la synthèse des protéines de construction osseuse, un phénomène commun à de nombreux SARM très connus. De même, de nombreuses études ont montré que le YK11 ne se lie que de manière sélective aux récepteurs d’androgènes présents dans les os et les muscles. Ceci indique à nouveau qu’il s’agit d’un SARM.

En se concentrant uniquement sur les récepteurs d’androgènes, il peut augmenter votre capacité à développer une masse musculaire sèche tout en renforçant votre densité osseuse.

Vous vous souvenez que nous avons mentionné que le YK11 est une version synthétique de la DHT et qu’il ne se lie qu’aux récepteurs androgènes présents dans vos muscles et vos os ? Eh bien, en plus de déclencher la croissance naturelle et d’encourager la bonne santé de la prostate et le bon déroulement de la puberté, le YK11 n’active que partiellement les récepteurs androgènes, empêchant leur activation complète. Par conséquent, cette activation limitée peut augmenter l’activité des gènes androgènes cataboliques.

En même temps, le YK11 peut aider à inhiber l’activité de la myostatine en augmentant la présence de la follistatine dans votre organisme. Au fur et à mesure que ces niveaux augmentent, cela aidera à contrôler vos niveaux de myostatine et à l’empêcher d’entraver la croissance musculaire/d’empêcher vos muscles de devenir trop gros.

Et c’est le seul SARM connu pour inhiber la myostatine. Ce qui est une bonne nouvelle pour vous, car vous pourrez profiter de votre prise de masse musculaire sans retenue, jour après jour.

Un autre effet positif de l’YK11 est sa capacité à agir sur les circuits de la DHT. En activant la protéine kinase B, il envoie des signaux à votre cerveau pour augmenter la création de cellules de construction osseuse et encourager une croissance osseuse plus importante.

Augmentation de la masse musculaire​

Le YK-11 n’est peut-être pas un SARM traditionnel mais il peut quand même stimuler la croissance musculaire et produire de nouvelles cellules musculaires (en augmentant naturellement la follistatine), tout en supprimant la myostatine (une protéine qui empêche la croissance musculaire excessive).

De nombreux utilisateurs ont déclaré avoir gagné entre 5 et 10 kg de masse musculaire sèche en une seule cure de 8 semaines de YK-11.

Perte de graisse​

En plus de favoriser la croissance de la masse musculaire sèche, le SARM YK-11 peut également provoquer des pertes de graisse importantes en peu de temps.

Favorise une bonne santé osseuse​

Les hormones sexuelles jouent un rôle essentiel dans la santé des os. Des études suggèrent que le YK-11 peut contribuer à améliorer la solidité de vos os en se liant à vos récepteurs d’androgènes. Il peut également augmenter le niveau de PKB (protéine kinase B) activée dans vos cellules, ce qui entraîne une croissance osseuse.

Augmentation de la force​

Les SARMs sont des compléments qui, lors de leur utilisation, donnent aux utilisateurs une force colossale. Vous remarquerez une augmentation importante de la force après seulement quelques semaines.

Bonsoir,
Ce soir nous mettons en avant le winstrol huileux. Bien plus simple d'utilisation et bien moins douloureux que le winstrol acqueux, vous pouvez le melanger avec d'autres huileux.
Comme toujours, double filtration et passage UV + autoclave.
Avec 100% pharma grade ethyl oleate
code:
winstrol-edelweiss-meds.png

J'ai testé le YK11 d'une autre source par voie orale.
30 jours "on" 30joirs "off" et de nluveau 30 jours "on"
Avec le recul, j'ai vu une évolution dans la conservation des gains et sur la 1er phase de 30 jours "on" une récupération plis facile c'est sûr.

Mais je pense que la version orale, comme toute version orale limitte l'absorption de la molécule donc si une version sublinguale existe, il est possible que j'y jette un œil.

Pour le Winstrol, huileux ma.seul expérience est aussi avec un autre labo et j'ai du jeter la plus part des ampoules, la douleurs post injection était trop forte...

Puis je vous demander en quoi le votre serait différents?

Merci.

J'ai testé le YK11 d'une autre source par voie orale.
30 jours "on" 30joirs "off" et de nluveau 30 jours "on"
Avec le recul, j'ai vu une évolution dans la conservation des gains et sur la 1er phase de 30 jours "on" une récupération plis facile c'est sûr.

Mais je pense que la version orale, comme toute version orale limitte l'absorption de la molécule donc si une version sublinguale existe, il est possible que j'y jette un œil.

Pour le Winstrol, huileux ma.seul expérience est aussi avec un autre labo et j'ai du jeter la plus part des ampoules, la douleurs post injection était trop forte...

Puis je vous demander en quoi le votre serait différents?

Merci.
Bonjour Xtop3
Pour répondre à votre question il faudrait pouvoir comparer les 2 produits ensemble. C’est comme dire : oh j’ai acheté une voiture electrique mais elle nétait pas aussi bien que votre voiture electrique… en effet, dacia fait des voitures electriques et porsche font des voitures electriques, cependant il n’ont pas les meme "ingredients" de fabrication. Cela serait tres tres pompeux et suffisant de notre part de dire : oh nous avons les meilleurs produits au monde… quel est la base pour poser de telles dire? Qui sont les juges pour declarer une telle phrase et l’appuyer?
Maintenant soyons pragmatiques et voyons ce que le winstrol huileux propose en termes de composition: il y aura tout d’abord le solvant, que l’on va appeler "X", il y a l’antibacterien "Y", et la base "Z". Cette base, peut etre de plusieurs choix differents: tres bon marche comme du peg, cela diminue drastiquement le prix de revient mais donne un produit bas de gamme qui peut effectivement causer une pip, selon les personnes. Ou alors cette base peut etre pure ethyl oleate de grade pharma qui coute environ une centaine d’euros le litre. L’ethyl oleate est un melange d’esters qui contient un anti inflammatoire et qui favorise une injection sans douleur ( dans la plupart des cas) vu que personne n’est identique. Nous proposons la deuxieme solution avec des produits de base plus couteux. Comme il ne faut jamais dire jamais, je ne peux pas vous certifier que vous n’aurez pas mal, mais je peux certifier que nous avons fait le maximum pour que cela ne produise pas de douleurs.
En esperant que notre explication vous ait satisfait, nous restons à votre disposition.
Merci de votre interet.

Bonjour,

Merci pour ces explications.

Comme j'ai un peu...de recul sur ce secteur d'activité. .Je me permets ces quelques questions.

Le site est encore en construction. Et je comprends que différentes choses manquent.

Les labos, type maisons, pour moi c'est non. Mais vous semblez avoir une production professionnelle.
Un point positif, du Diana injectable.

Avant de prendre un risque avec le Win hulieux il est probable que je passe pas ce produit.
Bien à vous.

Bonjour,

Merci pour ces explications.

Comme j'ai un peu...de recul sur ce secteur d'activité. .Je me permets ces quelques questions.

Le site est encore en construction. Et je comprends que différentes choses manquent.

Les labos, type maisons, pour moi c'est non. Mais vous semblez avoir une production professionnelle.
Un point positif, du Diana injectable.

Avant de prendre un risque avec le Win hulieux il est probable que je passe pas ce produit.
Bien à vous.
Merci de ce retour trés pertinent!
Nous pouvons, si la communauté le désire, proposer le winstrol de type acqueux, aucun soucis la dessus. La même attention sera pretée quant à la préparation. Pour eviter toute equivoque, je me permet de vous " offrir" un winstrol huileux, car si nous nous targuons de faire nous même nos produits, et non pas d’être de simples plateformes de dropshipping, cela n’empeche aucunement d’aussi être commerçant, comme dans chaque filiere, il faut savoir donner avant de demander a recevoir. Nous vous l’offrons car vous donnez l’impression d’avoir une grande sagesse et experience et nous pouvons faire confiance en votre retour, peu importe soit-il. Si il est positif alors parfait, si il est negatif alors nous le prendrons comme base pour faire encore mieux. Comme dans chaque voyage, il faut s’armer de bonnes bases. Merci encore de votre partage, il nous est tres important.

Publicité Stéroïdes